Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

On comprend que ça ruine ton sommeille. Courage.

Non, en fait, c'était sympa : elle a du être, lors de ses études, une geekette assez mignonne. Mais là, elle mariée, et bien mariée. En tout cas, c'était intéressant.

Lien vers le commentaire

Je viens de préparer une tarte aux pommes. Mes gamins m'ont mangé des bouts de pomme destinés à la couverture initiale de la surface moelleuse. Il va y avoir des trous…

Lien vers le commentaire
La pomme, c'est comme la tomate. C'est délicieux cru, mais c'est immangeable cuit.

Ta vie doit être triste. Je te plains un peu.

Ne pas aimer les pommes, sous toutes leurs formes, cuites ou crues, ça doit quelque part être une perversion profonde, un mal qui te ronge. Ou, plus basiquement, il te manque deux ou trois poignées de gènes pour les digérer. Tu n'es alors pas totalement humain. Conclusion dure mais logique.

On the internet, nobody knows you're a vulcan.

ps : ma tarte est cuite. Elle refroidit doucement et embaume l'atmosphère. Les enfants bavent devant. Ils attendront le dessert ce soir. Eh eh eh.

Samedi. Je bosse depuis 7h du mat, je ne me suis arrêté que pour manger.

Demain je bosserai aussi.

Je suis claqué, et en plus j'ai une magnifique sinusite.

Allez, il faut y arriver.

Toi, tu as souvent des problèmes de nez.

Mâche de la vitamine C.

Lien vers le commentaire

Après un après-midi sportif/alibi je vais prendre la direction du supermarché histoire de refaire le niveau de boisson à base d'orge. Une longue beuverie soirée s'annonce. Sur la pelouse il y aura des bleus et des blacks et devant la télé on sera tous gris et demain blanc-verts.

Lien vers le commentaire
Ta vie doit être triste. Je te plains un peu.

Ne pas aimer les pommes, sous toutes leurs formes, cuites ou crues, ça doit quelque part être une perversion profonde, un mal qui te ronge. Ou, plus basiquement, il te manque deux ou trois poignées de gènes pour les digérer. Tu n'es alors pas totalement humain. Conclusion dure mais logique.

On the internet, nobody knows you're a vulcan.

ps : ma tarte est cuite. Elle refroidit doucement et embaume l'atmosphère. Les enfants bavent devant. Ils attendront le dessert ce soir. Eh eh eh.

Toi, tu as souvent des problèmes de nez.

Mâche de la vitamine C.

Y a bien des gens ici qui ne boivent jamais d'alcool alors que le vin est le plus grand et le plus beau de tous les aliments.

Lien vers le commentaire
L'ASSE a battu l'OM 1-0, je suis doublement content puisque les verts ont gagné et que, de plus, l'OM a perdu.

Franchement, j'attends avec impatience un match ASSE-OL.

Y a bien des gens ici qui ne boivent jamais d'alcool alors que le vin est le plus grand et le plus beau de tous les aliments.

Mais je sais que le vin est tout ça. Je n'en bois pas pour des raisons strictement médicales. Si j'aurai pu, j'en buverai.

Je déprime. Et du coup je viens de m'enfiler 200 grammes de parmesan.

Parmezan 200 mg ? Ca vaut pas le Gepalmoral 550, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Je déprime. Et du coup je viens de m'enfiler 200 grammes de parmesan.

Miam !

Sinon, le rattrapage de fin d'année d'EDF fait mal au cul, je paye presque autant que le forfait que j'ai payé durant l'année.

La bonne nouvelle, c'est que quand ma carte bleue n'a pas marché, il y avait une raison, contrairement à d'habitude.

Lien vers le commentaire

Je suis allé chez le coiffeur.

Je suis ensuite allé acheter deux livres:

Alan Pauls, "La vie pieds nus"

Horacio Castellanos Moyas, "Le bal des vipères"

Peu après, je me suis rendu au point de rendez-vous avec mes parents sur la grand place - ils rendaient visite à la capitale- et nous sommes allés manger. Pour moi, tagliatelles noires au St-Jacques et aux asperges vertes, accompagnées d'un très bon rouge fruité italien. Comme dessert, dans la rue, des macarons de chez Marcolini.

Me promenant ensuite, j'ai rencontré Mélodius et Mélodia chez un libraire.

Pour finir, j'ai vu mon plus vieil ami ainsi que son amie tunisienne. J'ai bu:

chimay-triple.jpg

verre.gif

post-30.jpg

Westmalle_Tripel_Portrait_small.jpg

J'ai aussi vu West Ham perdre, petite déprime.

Je suis maintenant de retour chez moi, passablement bourré. Je bois du thé pour me remettre: un mélange wu-long / darjeeling. Je ne sais trop si je vais lire ou regarde Kimberly Kane. J'y réfléchis en écoutant Embryo et Pierre Boulez.

Lien vers le commentaire

je ne peux rien écrire d'autre vu mon état qu'un enorme : PUTAIN ON LES A NIQUE GRAAVE !!!!! Enorme le scenario du match avec une domination Black et des coups de génie Bleus ! Michalak va pouvoir vendre des hamburgers pendant un bout de temps avec un match pareil.

Lien vers le commentaire
dans la tourmente (c'est vrai quoi deux défaites contre 6 titres de champion consécutifs et voila les vautours qui rappliquent).

Ben, deux vestes en Champion's League, un début de championnat chanceux avec des résultats immérités, je comprends lesdits vautours…

L'ASSE a battu l'OM 1-0, je suis doublement content puisque les verts ont gagné et que, de plus, l'OM a perdu.

:icon_up:

Message signalé! :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...