Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Bon aller je vais acheter ce casque Sony demain, même s'il y a un cable de 3 mètres je ferais avec (whaouuuu ! Quel stoïcisme, je m'étonne moi même).

Enfin j'hésite…. :icon_up::doigt: 3 mètres c'est long.

En outre j'ai appris ce week end, que mon arrière arrière arrière arrière grand-père était un des grognard de l'empereur, il s'appelait Husson parait-il.

On ne le dira jamais assez : faisez gaffe à le pigeon bourré.

Tu insinues que ce sont pas des crottes de pigeons, mais celles de pauvres alcooliques irlandais déféquant à tout va, une fois leur drogue consommée ? Koââââââââ ??

Il n'y a pas de doutes pourtant, ou alors vu la hauteur de la porte fenêtre en question, si c'est un mec bourré, ça ne peut être que Spider-Man.

Lien vers le commentaire
Bon aller je vais acheter ce casque Sony demain, même s'il y a un cable de 3 mètres je ferais avec (whaouuuu ! Quel stoïcisme, je m'étonne moi même).

Ca n'existe pas, les enrouleurs de câble ?

Enfin j'hésite…. :icon_up::doigt: 3 mètres c'est long.

CMB, dirait pankakke.

Il n'y a pas de doutes pourtant, ou alors vu la hauteur de la porte fenêtre en question, si c'est un mec bourré, ça ne peut être que Spider-Man.

Ce qui explique où passe Ronnie après ses beuveries. :warez:

Par ailleurs, quel intérêt d'avoir une porte-fenêtre en hauteur ? A moins qu'elle remplisse le même but qu'une porte déchiqueteuse, les salissures en moins.

Lien vers le commentaire
Le plus dur, c'est - parfois - de déchiffrer le plan. Mais pour peu qu'on évite les produits IKEA ça reste dans la mesure du possible.

Côté plans de montage je n'ai pas souvenir d'avoir souvent vu mieux que les Meccano de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Côté plans de montage je n'ai pas souvenir d'avoir souvent vu mieux que les Meccano de mon enfance.

Les plans de lego, aussi, sont plutôt bien réalisés.

Le monde devrait être conçu pour des gamins de 5 ans.

Lien vers le commentaire

Vous rigolez ou quoi ?

Les plans IKEA sont super fastoches à comprendre… même pour une bille comme moi.

Bon 9h40 le lundi, retour au boulot. J'ai une nausée pas croyable. Je sais pas si c'est lié. Ou alors c'est la glace d'hier ?

Lien vers le commentaire
Boire le thé dans un salon approprié est un moment certes prout prout mais convivial.

Je viens de mater The Big Lebowski. Ma copine m'en veut à mort, elle a détesté, et rien compris à la fois. En fait je me venge de la fois où elle m'a obligé à voir La Môme au cinéma.

Je crois que c'est une comédie pour mecs, en fait.

Melodia, qui professe un mépris infini pour les "films de mec" (mépris qui n'est égalé que par ma haine des chick-flicks) adore The Big Lebowski. D'ailleurs, t'as qu'à dire à ta copine "that's just, like, your opinion gal".

Non Lynch il n' y a rien à comprendre: par contre l'intrigue de Lebowski est assez complexe et si on capte pas un élément, on ne comprend pas grand chose.

Encore une fois, ça importe peu car ce n'est pas là que réside l'intérêt du film selon moi.

TBL est un pastiche du film le plus notoirement incompréhensible de l'histoire du cinéma noir, The Big Sleep. (merde, RH l'a déjà écrit)

Il y a même toute une série de plans qui sont des clin d'oeils à TBS.

Lien vers le commentaire
Ca n'existe pas, les enrouleurs de câble ?

Oui ! Je viens de chercher et effectivement, ça existe, c'est des petites pièces en 8 autour dequelles on enroule le cable des écouteurs ou du casque audio. Thanks pour l'idée. Maintenant je n'ai plus aucune raison pour ne pas me ruer à la Fnac, et me jeter, comme si j'allais plaquer un rugbyman, sur le casque audio sony.

Par ailleurs, quel intérêt d'avoir une porte-fenêtre en hauteur ?

Il n'y en a pas. Et heureusement qu'il y a une rembarde avec des barreaux à mi-hauteur, parce que ça pourrait même être dangereux.

Lien vers le commentaire
J'ai fait un peu de sport hier, et ça me coupe toujours l'appétit pour la journée d'après.

Ca me fait ca aussi, mais le jour-même, c'est marrant comme truc, non? Le lendemain par contre je mange plus.

Au fait, qui raconte le plus sa life par ici :

LaFéeC 130

h16 93

Kassad 82

Ronnie Hayek 64

Wallace 62

Rincevent 49

librekom 49

Chitah 47

Coldstar 39

Lucilio 33

pankkake 30

Jesrad 28

Fredo 22

melodius 20

Yozz 18

Apollon 18

Nick de Cusa 17

walter-rebuttand 16

BlackJack 16

phantom_opera 15

Timur 15

laurett 15

Gadrel 14

L.F. 12

JIM16 11

Harald 11

Mobius 10

jabial 10

Schnappi 9

Taisei Yokusankai 9

laffreuxthomas 8

marchange 8

Citronne 7

Rocou 7

Largo Winch 6

Copeau 5

Sous-Commandant Marco 5

Sekonda 4

WALDGANGER 4

Ash 3

DeadZone 3

Vincent 3

William White 3

KaptN 3

Arn0 3

Polydamas 3

Roniberal 3

A.B. 2

POE 2

Messer 2

Winston 2

Vestapoch 2

Dardanus 1

Jean 1

David Boring 1

Bamll 1

Mike 1

alex6 1

sam_00 1

G7H+ 1

Toast 1

xara 1

Lien vers le commentaire

Je savais pas que tu avais un p'tit frère jabial :

Un bonhomme de huit ans devient testeur chez Actel

par : Damien Naviliat: lundi 08 octobre 2007 à 12:52

Une enfant de 8 ans effectue des tests logiciels pour les puces d’Actel.

Selon American-Statesman, Carson Page est un surdoué de l’informatique qui a appri en autodidacte et lançait des applications sur PC juste après avoir marché. A l’âge de quatre ans, il était capable d’installer un système d’exploitation tout seul et de dépatouiller avec tout problème de driver. :icon_up::warez:

A l’âge de sept ans, il programmait des circuits en utilisant des logiciels fournis par Actel.

L’entreprise lui a demandé de tester de nouveaux logiciels et à ce jour Carson Page a découvert plusieurs bugs. :doigt::warez:

Mark Nagel, ingénieur chez Actel indique que son entreprise n’avait jamais utilisé les services d’une personne non diplômée.

Les enfants ont tendance à être payés moins que les adultes lorsqu’il s’agit de travailler. Pour son travail Carson Page a reçu un chèque cadeau de 250$ qu’il a utilisé pour s’acheter un lecteur mp3, deux jeux et un micro pour son installation Skype.

Pour en savoir plus, c’est ici.

Lien vers le commentaire
Son père semble incapable de négocier son travail à sa juste valeur. 250$, et en chèques cadeau en plus… Enfin, on peut considérer ça comme un investissement, sa notoriété lui servira plus tard.

C'est pas plutôt parce qu'on n'a pas le droit de salarier d'enfants aussi jeunes, mais qu'en même temps, filer un cadeau récurrent de 5000$ par mois, c'est quand même assimilable à un salaire?

Lien vers le commentaire
C'est pas plutôt parce qu'on n'a pas le droit de salarier d'enfants aussi jeunes, mais qu'en même temps, filer un cadeau récurrent de 5000$ par mois, c'est quand même assimilable à un salaire?

Je pense que c'est ça.

Et imaginez la pub : Actel utilise des enfants pour fabriquer ses puces ! Aux US ! Quel scandale ! Ces capitalistes sont capables de tout !

Lien vers le commentaire

C'est un Mozart de l'informatique ?

Melodia, qui professe un mépris infini pour les "films de mec" (mépris qui n'est égalé que par ma haine des chick-flicks) adore The Big Lebowski. D'ailleurs, t'as qu'à dire à ta copine "that's just, like, your opinion gal".

Le pire dans tout ça c'est que j'ai pas su argumenter pour dire que le film était bien, enfin à part le traditionnel "si ça m'a plus c'est que ce n'est pas si mauvais que tu le prétends."

Lien vers le commentaire
C'est un Mozart de l'informatique ?

0000111101010101011110000

Son père semble incapable de négocier son travail à sa juste valeur. 250$, et en chèques cadeau en plus… Enfin, on peut considérer ça comme un investissement, sa notoriété lui servira plus tard.

J'espère pour lui, ça serait bête qu'en grandissant il finisse avec un niveau d'intelligence pas si haut.

Lien vers le commentaire
Ah, tout de même. Toi aussi, tu trouves que TOUT un yaourt, c'est étrange ?

J'ai cherché le contrepet, regardé plusieurs définitions du mot yaourt dans des dico différents, mais je n'arrive toujours pas à trouver la blague :icon_up::doigt::warez:

Ca c'est normal. En revanche la réaction de Wallace ne l'est pas du tout.

Hein ??!! En quoi c'est anormal de manger une boite de ptits pois et un yaourt ?? (il s'agissait pas de mélanger les deux mais de manger l'un après l'autre).

Lien vers le commentaire
J'ai cherché le contrepet, regardé plusieurs définitions du mot yaourt dans des dico différents, mais je n'arrive toujours pas à trouver la blague :icon_up::doigt::warez:

C'est simplement pour dire que manger tout un yaourt, c'est 3 x rien. Faut te nourrir, gars, tu vas devenir tout sec & tout maig', comme on dit par chez nous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...