Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'est simplement pour dire que manger tout un yaourt, c'est 3 x rien. Faut te nourrir, gars, tu vas devenir tout sec & tout maig', comme on dit par chez nous.

Sinon, on l'enverra manger chez moi, en cure d'engraissage. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hein ??!! En quoi c'est anormal de manger une boite de ptits pois et un yaourt ?? (il s'agissait pas de mélanger les deux mais de manger l'un après l'autre).

Non je parlais du fait que quand tu fais du sport, tu n'as pas faim le lendemain. La réaction normale est celle de Chitah (on a moins faim après le sport (car les catécholamines vont bouffer les réserves) mais plus faim le soir ou le lendemain (on doit recharger)).

Lien vers le commentaire
C'est simplement pour dire que manger tout un yaourt, c'est 3 x rien. Faut te nourrir, gars, tu vas devenir tout sec & tout maig', comme on dit par chez nous.

:icon_up:

C'est vrai que je suis pas un gros mangeur, essentiellement parce que j'ai la flemme de me faire à manger.

Mais depuis le début des grandes vacances, j'ai arrêté de fumer un paquet de clopes par jours, et du coup je mange comme un porc (cad normalement pour les gens qui mangent correctement !).

A propos de bouffe; il y en a qui arrivent à respecter la règle des 5 fruits et légumes par jour ?

Lien vers le commentaire
Non je parlais du fait que quand tu fais du sport, tu n'as pas faim le lendemain. La réaction normale est celle de Chitah (on a moins faim après le sport (car les catécholamines vont bouffer les réserves) mais plus faim le soir ou le lendemain (on doit recharger)).

:icon_up: C'est bizarre. Moi sa me le fait aussi le lendemain.

Lien vers le commentaire
A propos de bouffe; il y en a qui arrivent à respecter la règle des 5 fruits et légumes par jour ?

Maintenant en général, oui. Mais je n'ai plus trop le choix.

Finalement ça ne m'a pris que quelques semaines pour changer mes habitudes, après avoir été quelque peu "aidé".

Lien vers le commentaire
A propos de bouffe; il y en a qui arrivent à respecter la règle des 5 fruits et légumes par jour ?

Bonne question.

Si tu compte le pain et les pâtes, peut-être que j'arrive à cinq légumes par jour.

Sinon, c'est même pas la peine d'essayer, j'arriverai jamais à manger autant en une journée :icon_up:

Faizons le calcul:

- une paire de toasts nature + une demie-tasse de chocolat au lait

- un sandwich de chez Paul (Henri 4, ou poulet-pavot)

- une demie-pizza maison, ou une portion de hachis parmentier, ou une petite assiette de spaghettis bolognaise, ou un peu de gratin de 1 ou 2 légumes

Je vois pas où j'arriverais à caser 5 légumes, à moins de changer radicalement de petit déj' et de dîner, et de doubler (au moins) mon budget de déjeuner…

Lien vers le commentaire
Beh en fait il y en a en plastique souple qui tient un peu mieux dans l'oreille que les écouteurs premiers prix qui souvent sont en matière rigide et qui glissent facilement.

Mais ce qui me gêne le plus avec les écouteurs, c'est que généralement la qualité du son n'est pas terrible, et il y a des morceaux (du classique ou de l'electro généralement) dont la perception qu'on en a, change vraiment selon qu'on les écoute avec de bonnes ou mauvaises enceintes ,et en plus comme c'est mal isolé avec les écouteurs on est obligé de mettre le son à fond quand l'environement est bruyant.

Bref, mes écouteurs commencent de plus en plus à me gonfler, et je capte pas vraiment la nécessité pour les mecs de Sony de fabriquer un casque avec 3 mètres de cable, et comme par hasard il faut que ce soit le seul casque qui me plaise. :icon_up::doigt:

Des bons écouteurs c'est à partir de 120 euros et jusqu'a 430 euros

Chez Sennheiser, à ce prix là tu a un son excellentissime, mais je ne mettrais jamais ce prix là pour des écouteurs !!

Là au moins tu a des embouts interchangeable adaptés à la taille et la forme de tes oreilles. Pour l'isolation on atteint un niveau de perfection inattendu, je l'ai ai testé, j'ai un pote fou qui a acheté le Shure SE530 à + de 400 euros, j'ai été bluffé !

voici un test : http://www.lesnumeriques.com/article-259-2016-166.html

Les + :

Excellente qualité sonore

Isolation phonique

Embouts de différentes dimensions

Les - :

Le prix !!!

Voici le fin du fin en terme de casque intra-auriculaire. Le SE 530 de Shure intègre un petit concentré de technologie qui délivre un son de toute beauté. Nous étions déjà convaincus par l’excellente qualité des casques de cette marque, mais cette nouvelle génération franchit encore un cap en la matière : les aigus sont bien présents, eux qui sont trop souvent absents des casques d’entrée de gamme, les médiums bien définis, et les basses bien assises, avec peut-être un tout petit manque de percussion. On aurait aimé qu’elles soient un peu plus sèches. Mais là, nous pinaillons et nous avons tout simplement été enchantés par ce que nous avons pu entendre à l’occasion de ce test.

Pour des fichiers de qualité

Pour exploiter pleinement les capacités de ce casque, il faut bien entendu disposer d’un baladeur dont les fichiers sont enregistrés avec un débit très élevé. Avec des écouteurs de cette qualité, il ne faut pas avoir peur de taper dans des MP3 à 160 ou 192 Kbps. Ceux qui n’utilisent que du MP3 à moins de 128 Kbps risquent de ne pas profiter de toute la définition de ces écouteurs et devraient se rabattre sur l’un des modèles inférieurs (SE210, SE 310, ou SE420).

Bien entendu, c'est sur une chaîne hifi, dotée de circuits analogiques et d'une sortie casque de haute qualité, que le SE530 donnera ce qu'il a de meilleur.

Un concentré de technologie

Ce qui nous amène tout naturellement à voir ce qui différencie ces écouteurs de ses petits frères. Pour faire simple, il s’agit d’un SE420 auquel a été ajouté un deuxième transducteur – une sorte de petit haut-parleur - pour les basses fréquences. Il compense effectivement le manque de basses que nous ressentions avec le SE420, et délivre ce qui, il y a de cela quelques années, semblait tout simplement impossible avec des oreillettes.

A l’arrivée, le résultat est concluant, et bien plus tranché que le passage du SE210 au SE310, ou du SE310 au SE420. Cette fois, il n’y a aucun risque de regretter les 100 euros supplémentaires par rapport au modèle inférieur. Il faut dire que l'on atteint alors les 449 euros et qu’il est grand temps de s’arrêter là.

Lien vers le commentaire

Je vais pêter un plomb.

Ca va mieux en le disant.

Vivement demain même si ce satané %*+$# de #–%* tente par tous les moyens (douteux voire carrément dégueus) de me gâcher mes quelques jours de vacances.

Lien vers le commentaire

je me souviens que j'ai passé un check up, à la fin de ma première en studia à Liège.

A ce moment là, mon alimentation se résumait à des pains pitta avec crudités en début de semaine, des pattes au beurres avec fromages, le mercredi, sans fromage le jeudi, sans beurre et sans fromage le vendredi et le week-end je rentras chez moi ou je me faisais inviter à manger par la voisine (une petite vieille adorable qui ne savais du tout cuisiner, mais elle était adorable quand même). De temps en temps je mangeais dans un fast food et je ne buvais que de la bierre et du coca.

Après 1 an de ce régime diabolique, à mon check up, on relevé aucun déséquilibre alimentaire, aucune carrence en vitamine ou en quoi que ce soit, rien d'anormale quoi. C'est à rien y comprendre.

Je vais pêter un plomb.

Ca va mieux en le disant.

Vivement demain même si ce satané %*+$# de #–%* tente par tous les moyens (douteux voire carrément dégueus) de me gâcher mes quelques jours de vacances.

%*+$# de #–%* c'est un gros con ou c'est le plus mec du monde qui te rend la vie dure ?

Lien vers le commentaire
Je vois pas où j'arriverais à caser 5 légumes, à moins de changer radicalement de petit déj' et de dîner, et de doubler (au moins) mon budget de déjeuner…

Ecologisme et Etat sont fait pour s'entendre : ça s'immisce dans tous les recoins de ta vie, et ça en veut à ton argent.

Plus sértieusement, je me demande dans quelle mesure la sensation de baisse du niveau de vie qu'éprouvent les Français ne serait pas due en grande partie aux "pressions amicales" pour qu'ils adoptent des modes de vie plus onéreux sains. Ajoutez à ça les effets de la loi Raffarin sur le commerce alimentaire, et hop !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si j'y arrive.

Si on compte le jus d'orange du matin, la soupe et les légumes d'accompagnement du dîner (et du déjeuner quand je vais au resto) et le fruit occasionnel comme dessert, je présume que oui. Mais bon, j'ai des habitudes alimentaires assez saines à la base et grâce à Dieu je n'aime pas en règle générale ce qui est gras et/ou sucré.

Pour ma part, et suite à l'augmentation de mon activité sportive, je m'aperçois que je mange différemment (petit dèj plus important - déjeuner et dîner moins importants) et que j'ai plus d'énergie. Le seul truc que je ne parviens pas à contrôler comme je le veux, c'est ma conso d'alcool. Je suis capable de siffler une demi-bouteille de vin et une ou deux bières sur la journée sans même m'en apercevoir. Ca commence à m'ennuyer un peu. Ca va être plus dur à contrôler que ça ne l'a été d'arrêter de fumer…

Lien vers le commentaire

je termine mon premier jour de formaton Cisco dans 8 minutes, j'ai rien appris ou presqu'aujourd'hui, j'ai passé ma journée sur le forum.

J'ai essayé third.fr et pour l'instant je trouve ça fastidieux et on verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Je vais pêter un plomb.

Ca va mieux en le disant.

Vivement demain même si ce satané %*+$# de #–%* tente par tous les moyens (douteux voire carrément dégueus) de me gâcher mes quelques jours de vacances.

Be like the squirrel girl

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si j'y arrive.

Si on compte le jus d'orange du matin, la soupe et les légumes d'accompagnement du dîner (et du déjeuner quand je vais au resto) et le fruit occasionnel comme dessert, je présume que oui. Mais bon, j'ai des habitudes alimentaires assez saines à la base et grâce à Dieu je n'aime pas en règle générale ce qui est gras et/ou sucré.

Pour ma part, et suite à l'augmentation de mon activité sportive, je m'aperçois que je mange différemment (petit dèj plus important - déjeuner et dîner moins importants) et que j'ai plus d'énergie. Le seul truc que je ne parviens pas à contrôler comme je le veux, c'est ma conso d'alcool. Je suis capable de siffler une demi-bouteille de vin et une ou deux bières sur la journée sans même m'en apercevoir. Ca commence à m'ennuyer un peu. Ca va être plus dur à contrôler que ça ne l'a été d'arrêter de fumer…

Chacun son combat

Lien vers le commentaire

je gobe des proteines tous les matins et j'ai pris du muscle en tabarwouette !!!

je vais peindre une table basse en vert phosphorescent, comme ca je me prendrai pas les pieds dedans quand je me leve la nuit.

(une couche de blanc, une couche de phospho,une couche de vert fluo.On s'amuse! je vous envoie les photos cette semaine.)

Lien vers le commentaire
je gobe des proteines tous les matins et j'ai pris du muscle en tabarwouette !!!

je vais peindre une table basse en vert phosphorescent, comme ca je me prendrai pas les pieds dedans quand je me leve la nuit.

(une couche de blanc, une couche de phospho,une couche de vert fluo.On s'amuse! je vous envoie les photos cette semaine.)

Un vrai 16 !

Lien vers le commentaire
Des bons écouteurs c'est à partir de 120 euros et jusqu'a 430 euros

Chez Sennheiser, à ce prix là tu a un son excellentissime, mais je ne mettrais jamais ce prix là pour des écouteurs !!

Là au moins tu a des embouts interchangeable adaptés à la taille et la forme de tes oreilles. Pour l'isolation on atteint un niveau de perfection inattendu, je l'ai ai testé, j'ai un pote fou qui a acheté le Shure SE530 à + de 400 euros, j'ai été bluffé !

voici un test : http://www.lesnumeriques.com/article-259-2016-166.html

ze veu pa mettre plus de 60-70 euros dans un casque audio ou oreillettes ! Mettre 500 euro là dedans : :icon_up::doigt:

J'ai acheté mon casque Sony hier, j'en ai eu pour 65 euros , le cable fait bien 3 mètres et c'est du gros cable en plus, du coup je me ballade en ville avec une bobine de cable plus grosse que mon tout piti lecteur mp3 dans la poche :warez: .

Je suis assez content du son, ça change des écouteurs lambda (des Thomson à 15 euro) que j'avais, en revanche pour le prix je pense qu'ils auraient pu utiliser des plastiques de meilleur qualité parce que j'ai l'impression que c'est un peu de la daube.

Globalement oui.

Heu… Dans les parfums de glace, ça compte ?

Hum….je crois que non.

Même beaucoup plus. Dans une portion de frites, il y en a une bonne quarantaine.
Bonne question.

Si tu compte le pain et les pâtes, peut-être que j'arrive à cinq légumes par jour.

Sinon, c'est même pas la peine d'essayer, j'arriverai jamais à manger autant en une journée :warez:

Faizons le calcul:

- une paire de toasts nature + une demie-tasse de chocolat au lait

- un sandwich de chez Paul (Henri 4, ou poulet-pavot)

- une demie-pizza maison, ou une portion de hachis parmentier, ou une petite assiette de spaghettis bolognaise, ou un peu de gratin de 1 ou 2 légumes

Je vois pas où j'arriverais à caser 5 légumes, à moins de changer radicalement de petit déj' et de dîner, et de doubler (au moins) mon budget de déjeuner…

Je me suis beaucoup posé cette question du problème d'interprétation à donner à ce ppe des 5 fruits et légumes par jour.

Est ce que c'est 5 légumes ou 5 fruits ?

Ou alors 5 fruits plus 5 légumes (dans ce cas autant abandonner direct !) ?

Ou bien 5 entités dont des légumes et des fruits (du style 2 poires et 2 tomates plus un navet) ?

Ou pire encore est ce que sa compte si c'est 5 fois les même fruits ou légumes (par exemple il m'est arrivé de manger 5 pommes dans la journée) ?

Et le pire du pire : A partir de quand peut-on considérer avoir mangé un légume ou un fruit ? Si l'on mange 3 petits pois et 2 letchis dans une journée peut-on espérer à coup sûr être un centenaire sans problèmes de transit ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...