Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ah non, je suis un masochiste des pommes. Je prends exclusivement des Granny Smith. Résistantes sous la dent, acides comme pas deux, j'adore. :icon_up:

Je suis exactement comme toi. D'habitude je prends des Granny mais les Canada sont meilleures. Elles ont plus d'acidité et la peau plus grosse. Les granny sont trop sucrées en ce moment.

Lien vers le commentaire

Merci, c'est bon. J'ai déjà mangé.

J'ai eu l'insigne privilège de manger une nourriture autistogène : le mille-feuille. Notez avec amusement la prochaine fois que quelqu'un de vos connaissances mange une telle pâtisserie ; il est impossible de la déguster sans en mettre partout.

[borderline charte]

Je soupçonne un complot des pâtissier contre les gens normaux visant à ne fournir à terme que des mille-feuilles comme dessert. Midi arrivant, l'humanité verra son QI moyen dégringoler à 10 pendant qu'une foule de type tentera de rattraper la crême pâtissière qui coule quand on croque/découpe/touche le gâteau.

Dans 100.000 ans de ce régime, les humains auront une mâchoire fortement prognathe leur permettant d'enfourner le met sucré d'une seule bouchée.

[/borderline charte]

Lien vers le commentaire
Merci, c'est bon. J'ai déjà mangé.

J'ai eu l'insigne privilège de manger une nourriture autistogène : le mille-feuille. Notez avec amusement la prochaine fois que quelqu'un de vos connaissances mange une telle pâtisserie ; il est impossible de la déguster sans en mettre partout.

How do you eat it

Lien vers le commentaire
Sinon, ce soir c'était saumon fumé, moules et deux petites poires. Je suis dans un trip poires, en ce moment, en attendant de me remettre aux pommes très vertes.

Hier soir, c'était menu special back to the roots: pounti en entrée puis tripoux accompagnés d'une truffade légèrement rissolée. Le tout accompagné d'un gouleyant Saint-pourçain avec, pour finir une tarte aux myrtilles.

Lien vers le commentaire
Hier soir, c'était menu special back to the roots: pounti en entrée puis tripoux accompagnés d'une truffade légèrement rissolée. Le tout accompagné d'un gouleyant Saint-pourçain avec, pour finir une tarte aux myrtilles.

Oh là là, c'est tous les jours dimanche chez toi! Je peux passer?

Lien vers le commentaire
Oh là là, c'est tous les jours dimanche chez toi! Je peux passer?

Non, mais de loin en loin j'aime me préparer un repas terroir histoire de ne pas oublier mes racines. Hier soir c'était l'Auvergne qui était à l'honneur, la prochaine fois ce sera la Normandie (je suis un sang mêlé, mi arverne, mi viking).

Lien vers le commentaire

Discussion avec des jeunes "révolutionnaires" hier soir:

"Marx patati patata"; "Exploitation et domination (huhuuu :icon_up: )patati patat "Bourdieu (ohhh mon Dieu :doigt: ) patati patata"….

Quelqu'un dit "faut changer le système, tout est nul", "c'est la loi du fric avec le capitalisme", "je suis revolté par l'ONU" :warez::warez:

J'ai comme même craqué à un moment: "Oui toi tu veux changer la société, cette société tellement individualiste, inhumaine est sans pitié mais les autres le veulent aussi?"

Lien vers le commentaire
Tu insinues que ce sont pas des crottes de pigeons,

Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque.

Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque.

Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon.

Que n'as-tu envoyé tes pigeons aux petits n'africains qui n'ont rien à manger ?

Lien vers le commentaire
Que n'as-tu envoyé tes pigeons aux petits n'africains qui n'ont rien à manger ?

Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante.

Lien vers le commentaire
Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante.

Ado, tu biberonnais du Château Angélus ? Rooooooooh !

Lien vers le commentaire
Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque.

Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon.

J'ai trop envie d'acheter un pistolet à bille et leur faire leur fête à ces pigeons.

Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante.

Ouf…….heureusement qu'il y a cette justification ! J'ai cru un instant que tu étais un méchant capitaliste égoïste et individualiste, qui vivait sur le travail et l'exploitation des petits africains (comme tous les capitalistes).

Moâââ, j'ai décidé de FUCKER le système, donc j'envois TOUTES les semaines des Tupperware à des petits africains.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...