Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ist & Rec.

:doigt:

Héééé ! Parfois je gagne !

Filesystem			Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/pomme			  50g  25g  25g  50% /miam/pomme/

Et voilà, j'ai terminé ma pomme.

umount /miam/pomme

:icon_up:NEEEEEEEEEEEEEERD !

Ahem. :warez:

Lien vers le commentaire

Rhaaa, JE DETESTE LES DIMANCHES SOIRS

Week end de daube où je casse mon amortisseur arrière de VTT en descendant le Ventoux et je joue comme une daube aux échecs pour la première ronde de NII (on va perdre contre une des rares équipes qui était prenable). J'aurai mieux fait de me bourrer la gueule hier et de rester couché aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Non.

Bon, allez, la question était "Mr et Madame Tomy ont deux filles, comment s'appele t'-elle?".

La réponse est: Grace,Annah

Grace, Annah, Tomy (Grey's Anatomy) :icon_up:

Pfff moi je croyais qu'il y avait un paradoxe, puisque de deux filles tu ne demandes le nom que d'une seule. Comme quoi les accords de grammaire…

Lien vers le commentaire
Pfff moi je croyais qu'il y avait un paradoxe, puisque de deux filles tu ne demandes le nom que d'une seule. Comme quoi les accords de grammaire…

C'était pourtant presque aussi marrant qu'Anne-Lise d'Hurine. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est plutôt marrant les professionels qui se sentent obliger d'acheter la version Pro, alors que les seules choses qu'elle apporte n'intéressent que très peu les entreprises (transformer le PC d'un employé en routeur et autres fonctions réseau avancé, c'est franchement pas utile…).

Oui mais non. La version home ne peut pas joindre de domaine et ne comprend pas les fonctions qui permettent de limiter les droits bien comme il faut. Bien sûr on peut bricoler, mais c'est du piratage ™ et les entreprises n'ont aucune envie de s'amuser à ça.

Lien vers le commentaire

A l'occasion de la sortie du gibbon intrépide, la toute dernière version d'Ubuntu, j'ai modifié mes partitions que j'avais mal réparti, et j'ai tout réinstallé. Je viens de finir les derniers détails. Les nouveaux effets visuels par défaut sont sympa. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui mais non. La version home ne peut pas joindre de domaine et ne comprend pas les fonctions qui permettent de limiter les droits bien comme il faut. Bien sûr on peut bricoler, mais c'est du piratage et les entreprises n'ont aucune envie de s'amuser à ça.

AH, JE SAVAIS PAS ; C'EST VRAI QU'EN ENTREPRISE CETTE FONCTION EST INDISPENSABLE.

Lien vers le commentaire

Je finis une bouteille d'un petit rouge pas mauvais de Castilla y Leon, j'ai la gorge en feu, le nez encombré et peut-être bien une déchirure ligamentaire du côté de l'épaule droite. Je suis fatigué car j'ai mal dormi hier, j'ai froid, je suis seul et je lis "La montagne magique". Vais-je tomber plus bas?

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir 500 ml de peinture phosphorescente.

verte.

on va se marrer!!

(je me sens pris d'une pulsion difficilement repressible d'aller peindre un visage de Jesus sur le mur d'une eglise du quartier hyiark hiyark :icon_up: )

ou alors un penis phosphorescent au milieu de la rue…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...