Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

je viens de recevoir 500 ml de peinture phosphorescente.

verte.

on va se marrer!!

(je me sens pris d'une pulsion difficilement repressible d'aller peindre un visage de Jesus sur le mur d'une eglise du quartier hyiark hiyark :icon_up: )

Bouddah ca le fait aussi :doigt:

Lien vers le commentaire
J'oublie de dire que j'ai la paupière droite qui palpite.

Manque de magnésium ? Heureusement un banana split contient tout ce qu'il faut.

fasciculations (contractions musculaires simultanées visibles sous la peau, mais ne provoquant pas de déplacement)

Mais on peut y lire aussi (toujours aussi drôle de lire les médecins) :icon_up:

L'hypomagnésémie (quantité de magnésium dans le sang insuffisante) souvent associée à une hypokaliémie (quantité insuffisante de potassium dans le sang) et à une hypocalcémie (quantité insuffisante de calcium dans le sang), s'observe surtout en cas de troubles digestifs, diarrhée notamment, et d'insuffisance d'apport par voie orale ou parentérale. Elle est fréquente chez les alcooliques chez qui elle pourrait favoriser l'apparition de delirium tremens.
Lien vers le commentaire
Manque de magnésium ? Heureusement un banana split contient tout ce qu'il faut.

Je suppose que c'est ça. Mon frère a connu le problème, ma mère aussi et on dit que c'est héréditaire.

Oui, en ce qui me concerne je fais parti du club de la page 20 : un club ouvert à tous ceux n'ayant pu passer les 20 premières pages.

J'en suis à la page 476, mais je suis peut-être un peu maso.

Lien vers le commentaire
Oui, en ce qui me concerne je fais parti du club de la page 20 : un club ouvert à tous ceux n'ayant pu passer les 20 premières pages.

Ca vaut vraiment la peine de s'accrocher, toute la fin est magnifique. Sinon, pour ceux qui veulent vraiment souffrir, Mann trouvait "l'homme sans qualités" de Musil difficile à lire…

Lien vers le commentaire
je viens de recevoir 500 ml de peinture phosphorescente.

verte.

on va se marrer!!

(je me sens pris d'une pulsion difficilement repressible d'aller peindre un visage de Jesus sur le mur d'une eglise du quartier hyiark hiyark :icon_up: )

ou alors un penis phosphorescent au milieu de la rue…

Gredin !

Lien vers le commentaire
je viens de recevoir 500 ml de peinture phosphorescente.

verte.

on va se marrer!!

(je me sens pris d'une pulsion difficilement repressible d'aller peindre un visage de Jesus sur le mur d'une eglise du quartier hyiark hiyark :icon_up: )

ou alors un penis phosphorescent au milieu de la rue…

Cette trouble attirance pour la peinture phosphorescente m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Je regarde le match OL contre Stuttgart, et voilà que Fabio Santos ouvre le score à la 60eme minute. 1-0.

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

EDIT : à la 55ème minute.

Et Benzema, le monsieur un but par match en L1, il veut pas débloquer le compteur en ligue des champions ?

Lien vers le commentaire

Je vais aller me coucher, les doigts meurtris d'une longue journée à frapper le clavier… Ah, tiens, non, même pas. Je vais aller me coucher d'avoir bien travaillé tranquillement. C'est aussi ça, la vie.

Bonne nuit les petits.

Lien vers le commentaire

Deux à zéro pour Lyoooooooon!!!!!

Youhouuuuuuuuu!!!!!!!

Ahhhhh, 7h de route, 3h de réunion, longue journée pour peu de boulot abattu. Journée de con.

On s'en fout, Lyon est en train de jouer, on n'en a rien à foutre de ta life!!!!!

VOS GUEULES il reste 5 minutes même pas je veux entendre les mouches voler!!!!!! :icon_up:

Lien vers le commentaire
TA GUEEEEEEEEULLLLLLLLLLLLLE. Benzema vient de marquer un but absolument magnifiqueeeeeeeeuuuuuuh!!!!!

Wouhouhouhouhouhouhou!

:icon_up:

[mode parano]Cool, je suis content de lui avoir servi de détonateur[/mode parano]

Lien vers le commentaire
Putain, on peut même plus discuter sur ce forum. :icon_up:

C'est dur de discuter avec un supporter hardcore : quand son équipe gagne il perd des neurones.

Parfois il les retrouve le lendemain…

Il reste dix minutes, ne me portez pas la schkoumoune, s'il vous plaît.

C'était moi le parano on avait dit !

Lien vers le commentaire
C'est dur de discuter avec un supporter hardcore : quand son équipe gagne il perd des neurones.

Parfois il les retrouve le lendemain…

C'était moi le parano on avait dit !

Tu cherches à nuire aux lyonnais mais ça ne marchera pas vilain. :icon_up:

Comme par hasard, un tackle un peu viril et paf, les tantouzes de Stuttgart sont par terre. :doigt:

ET VOILA LA VICTOIRE LYONNAISE !!!!

Lien vers le commentaire
Je me marre en lisant les posts d'Edouard Bayrou ; mais je prends des crampes au ventre en lisant son blog.

Je note que, malgré tout, qu'on reste bien sur un forum de libéraux : la pire insulte proférée ce jour est "espèce d'ENARque" :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...