Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

ça sonne bien, hein ? j'en suis à mes premiers cours, certes, mais franchement, je crois que j'ai un certain talent pour cet instrument :doigt:

Ah ah ah…. Très drôle… j'ai entendu un coup de feu étouffé dans la nuit, peut-être qu'un autre voisin excédé a succombé à la tentation. :icon_up::warez:

Lien vers le commentaire

De toute façon un portable de plus de 12' et un ordi de plus de 1300gr, c'est plus une machine portable;

je viens de remarquer que malgré le fait que le mac soit la machine la plus puissante de la maison, je ne l'ai pas utilisé depuis que j'ai du formater et réinstaller.

Lien vers le commentaire
En l'occurrence, je pense que je vais opter pour un PDA avec un écran 3,5 pouce, le poids importe peu :icon_up:

Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile.

J'ai vu l'iPod Touch, dont l'ergonomie est celui d'un iPhone, c'est l'hallu complète.

EDIT : je crois que je l'ai déjà écrit sur ce fil, je radote. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir d'écrire un truc et de boire une théière de délicieux Wu Long. Ma déchirure me fait mal, malgré le Cataflam. Mes paupières palpitent légèrement. Je joue à Football Manager (2020, mon plus mauvais début de saison). Je compte regarder les résumés de foot, et ensuite au pieu avec un livre ou Kimberly. Je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Les écrans tactiles de 3,5 pouces, je trouve ça quand même un peu petit. C'est dommage, j'adore le concept même de l'écran tactile.

Je préfère le petit bouton tactile. On obtient à peu près ce que l'on veut avec si l'on possède un peu de doigté.

Lien vers le commentaire

quelle discrimination pour les gens qui ont pas de doigts!

J'aimerais changer d'ordinateur mais je suis un peu perdu. L'écran 17 pouces dont je rêvais pour mon futur portable me semble finalement trop grand. Que faire?

IM-2277-Posh-with-Mac.jpg

absolument.

perso j'enleverais deux pouces de chaque cote du moniteur.

Lien vers le commentaire
J'attends que Junior se lève de sa sieste pour aller chez la grande tante fêter les …

99 ans de mon arrière grand-mère

Ouais :doigt: On va faire un gros poutou à Mèmère (je l'adore) :icon_up:

Un conseil pour l'année prochaine: fêter le 100ème anniversaire quelques jours après la date fatidique. Je ne sais pas si c'est une histoire vraie mais on m'a raconté qu'un futur centenaire un peu trop farceur a succombé au stress la veille de la céremonie de son 100ème anniversaire…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...