Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Franchement, la défaite n'est pas vraiment méritée et, en aucun cas, il ne s'agit de "branlée mémorable" face à un club en pleine confiance actuellement (ils ont quand même ramené récemment un nul de Nancy… bon OK, :doigt: ).

Si ce match est mémorable par ce que l'OM marquant tous les buts (avec plus de réussite contre son camps, il faut bien l'avouer, c'est d'ailleurs une méthode comme une autre pour rentrer dans le classement des meilleurs buteurs de L1) finit par perdre 2-1 :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vous êtes gentils, vous ne pourrissez pas le fil Je Raconte Ma Life avec des considérations foutcheubalistiques qui devraient se retrouver soit dans un fil créé adhoc soit dans l'un des trop nombreux fils dédiés à ce sport de singes.

Je dis ça, bien sûr, sans aucune animosité pour les thuriféraires de ces exercices d'attardés mentaux, cela va de soi.

Lien vers le commentaire

Je vais préparer l'entrée pour le déjeuner de demain jeudi:

Pour quatre personnes:

- 250 grammes de Roquefort Papillon

- 250 grammes de beurre de qualité

- Une cuillère à soupe de gros sel de Guérande

Bien malaxer le tout et servir dans des petits ramequins. Accompagner d'un pain de campagne et d'un bon Bordeaux.

NB: ne pas diminuer la dose de beurre car le Roquefort est déjà très salé.

:icon_up:

Mon épouse s'occupe des magrets aux airelles qui suivront.

J'ai hâte de connaître le dessert!

Lien vers le commentaire
Que sont le Philadelphia, la pâte de vanille et la crème aigre ?

C'est à ce genre de post qu'on s'aperçoit de la dérive soviétique de la France.

Vous devez commencer à faire la file deux heures avant l'ouverture des magasins aussi ?

Un de mes chats a disparu.

Ah. Ils entrent et sortent librement d'habitude ?

Je vais préparer l'entrée pour le déjeuner de demain jeudi:

Pour quatre personnes:

- 250 grammes de Roquefort Papillon

- 250 grammes de beurre de qualité

- Une cuillère à soupe de gros sel de Guérande

Je suis sans doute d'une rare grossièreté, mais pourquoi gâcher un roquefort avec du beurre et du sel ?

Il me semble qu'il pourrait parfaitement être consommé en fin de repas avec du pain de seigle, non ?

Lien vers le commentaire
Je suis sans doute d'une rare grossièreté, mais pourquoi gâcher un roquefort avec du beurre et du sel ?

Il me semble qu'il pourrait parfaitement être consommé en fin de repas avec du pain de seigle, non ?

+1.

Lien vers le commentaire
Je suis sans doute d'une rare grossièreté, mais pourquoi gâcher un roquefort avec du beurre et du sel ?

C'est pour le ouikande "Glupides+" que Rocou organise le 1er samedi de chaque novembre. Le but est d'obtenir une cholestérolémie instantannée record.

Lien vers le commentaire
Ah ben alors il y a de grosses chances qu'il revienne, non ?

Non : comme tout ce qui vit chez Gadrel y est libre, il a des exploiteurs et des exploités. Le grand capital a salement spolié le matou qui a décidé de fuir pour revenir, armé jusqu'aux moustaches, comme leader de la revolucion qui vise à renverser le régime ultralibéral en place. Une armée de souris toutes plus bolcheviks les unes que les autres prendra d'assaut la cuisine et le beau bureau tout neuf du propriétaire exploiteur des lieux, et grignotera le sous-main ministre en cuir gigantesque livré avec. Les opérations de minage des bouteilles de lait et de la motte de beurre sont en cours.

Tremble, Gadrel ! Le communisme félin est en marche !

Lien vers le commentaire
Ah ben alors il y a de grosses chances qu'il revienne, non ?

En tout cas je l'espère.

Ca fait quand même 24 heures qu'il a disparu, ce qui est beaucoup trop long. La dernière fois qu'il a fait ça, je l'ai retrouvé enfermé dans une maison qui avait été cambriolée, avec les propriétaires en Chine pour trois mois. Heureusement, un de leurs parents est venu (à ma demande insistante) ouvrir la porte le lendemain. Il est également possible qu'il se soit fait écraser, vu sa manie de traverser les rues à un train de sénateur, voire de se coucher en plein milieu de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Je pars ce soir pour un raid de 4 jours en VTT dans le Lubéron, faire de grosses traces de pneus noirs dans les canyon rouges :

Tu vas avoir très peur ou ton dernier repas était très très riche en fibres ?

Lien vers le commentaire
Ca fait quand même 24 heures qu'il a disparu, ce qui est beaucoup trop long. La dernière fois qu'il a fait ça, je l'ai retrouvé enfermé dans une maison qui avait été cambriolée, avec les propriétaires en Chine pour trois mois. Heureusement, un de leurs parents est venu (à ma demande insistante) ouvrir la porte le lendemain. Il est également possible qu'il se soit fait écraser, vu sa manie de traverser les rues à un train de sénateur, voire de se coucher en plein milieu de celles-ci.

Il est identifiable ?

Lien vers le commentaire
Ca fait quand même 24 heures qu'il a disparu, ce qui est beaucoup trop long. La dernière fois qu'il a fait ça, je l'ai retrouvé enfermé dans une maison qui avait été cambriolée, avec les propriétaires en Chine pour trois mois. Heureusement, un de leurs parents est venu (à ma demande insistante) ouvrir la porte le lendemain. Il est également possible qu'il se soit fait écraser, vu sa manie de traverser les rues à un train de sénateur, voire de se coucher en plein milieu de celles-ci.

Je préfère mon hypothèse :icon_up:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Ca fait quand même 24 heures qu'il a disparu,

J'avais un chat qui m'a fait deux fois le coup. La première fois il est revenu 3 jours après. La seconde je l'ai retrouvé 5 jours après mort empoisonné.

Lien vers le commentaire
Il est également possible qu'il se soit fait écraser, vu sa manie de traverser les rues à un train de sénateur, voire de se coucher en plein milieu de celles-ci.

J'ai eu un chat qui faisait ça tout le temps, il adorait la chaleur du macadam. Quand une voiture s'arrétait et claxonnait pour tenter de le faire fuire, il lui faisait les yeux doux et se roulait par terre pour demontrer son plaisir jusqu'à ce que mon voisin à la retraite vienne le rammasser.

Mais ceux qui sont venu chez moi on pu remarquer que les voitures roulent vites dans ma rue (une belle ligne droite d'un 1,5km) et le chat s'est fait rammasser, 3 fois en tout. A chaque fois il s'en est sorti.

Quand on dit que les chats on neuf vies, c'est vrai. La dernière fois, il était ouvert avec ses organes hors de lui, le véto est venu, il a tout remi dedans un peu n'importe comment, il a recousu, et 2 semaines après le chat regrimpait aux arbres. Les chats sont hyper resistants ! Il a fini par mourir sans douleur en plein sommeil à 18 ans.

A part l'empoisement, l'enfermement ou le vol (c'est un chat de race ? Et encore c'est hyper rare) y a pas grand chose qui m'inquiète avec les chats.

J'espère très sincèrement que tu va le retrouver.

Je ne comprend pas qu'on ait pas encore inventé des mini balises GPS pour chats. (et pour les enfants aussi, même si ça me choquerait, je suis sûr qu'il y a une demande)

Lien vers le commentaire
Les chats sont hyper resistant !

Je confirme : mes parents en ont un qui, lancé à la poursuite d'une mouche, s'est jeté par la fenêtre dans le vide du haut d'un 3e étage pour aller s'éclater sur une verrière au rez-de-chaussé. Une semaine et quelques dizaines de points de sutures plus tard, il recommençait la déconnade.

Lien vers le commentaire
Je confirme : mes parents en ont un qui, lancé à la poursuite d'une mouche, s'est jeté par la fenêtre dans le vide du haut d'un 3e étage pour aller s'éclater sur une verrière au rez-de-chaussé. Une semaine et quelques dizaines de points de sutures plus tard, il recommençait la déconnade.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je confirme : mes parents en ont un qui, lancé à la poursuite d'une mouche, s'est jeté par la fenêtre dans le vide du haut d'un 3e étage pour aller s'éclater sur une verrière au rez-de-chaussé. Une semaine et quelques dizaines de points de sutures plus tard, il recommençait la déconnade.

Ca me fait penser à une connaissance, qui prétend que son chat s'est suicidé. Le chat était très vieux et parait-il qu'il s'est jeté dans le vide.

Lien vers le commentaire
La seconde je l'ai retrouvé 5 jours après mort empoisonné.

Il était rentré chez quelqu'un par effraction?

Ca fait quand même 24 heures qu'il a disparu, ce qui est beaucoup trop long.

24 heures pour un chat, c'est pas encore trop inquiètant, sauf si c'est un pépêre vieillissant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...