Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ma chatte est trop vieille maintenant pour partir en fugue, mais c'était une de ses mauvaises habitudes il y a qq années.

Cela dit les vieilles salopes ça existe aussi.

week-end pyjama en perspective…

Il était rentré chez quelqu'un par effraction?

Pas par effraction. Il est simplement entré chez autrui et la propriété en question était piégée. Classique. L' empoisonnement est une des premières causes de mortalité des chiens et des chats.

Lien vers le commentaire
Gadrel, un mâle entier peut disparaître 8 à 10 jours. Il reviendra maigre comme un clou et avec les oreilles écorchées. Même un mâle castré peut disparaître quelques jours. Y a-t-il d'autres foyers félins à proximité

Le mien s'est enfui 15 jours…je crois que ça peut monter encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Gadrel, un mâle entier peut disparaître 8 à 10 jours. Il reviendra maigre comme un clou et avec les oreilles écorchées. Même un mâle castré peut disparaître quelques jours. Y a-t-il d'autres foyers félins à proximité?

Oui, je pense qu'il y en a. De toute façon je vais faire des rondes.

Lien vers le commentaire
Tu plaisantes? Il a 17 ans dans le volume 7. A cet âge là il est bien armé le Harry. Plus besoin de baguette.

Pas de spoiler.

Je lirai mon livre en pyjama, avec de grosses chaussettes en polaire aux pieds, voilà.

Et il est temps que je remballe mon ventre, je risque d'attraper froid.

Lien vers le commentaire
Oui, je pense qu'il y en a. De toute façon je vais faire des rondes.

Ma mère nourrit plusieurs chats qui viennent de chez les voisins et elle le fait tellement bien qu'il ne démarrent plus de chez elle. Le-chat-animal-indépendant, mon oeil. Il y a peut-être quelqu'un qui distribue de la nourriture autour de chez toi.

Lien vers le commentaire
À l'âge adulte, il mesurera 1m78.

Tant mieux pour lui :icon_up:

Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ?

(je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..)

Lien vers le commentaire
À l'âge adulte, il mesurera 1m78 et s'appelera Gontran.

Vraiment trop fort.

Tant mieux pour lui :icon_up:

Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ?

(je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..)

Inscris-le au basket tout de suite.

On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Tant mieux pour lui :icon_up:

Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ?

(je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..)

Evidemment, mais potentiellement, 1m78 est sa taille.

Vraiment trop fort.

Je suis le king, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Ne m'arrêtant à aucune opportunité d'arbitrage, j'ai récupéré un burrito gratuit au chipotle du coin en m'y présentant déguisé en burrito (promotion Halloween). Mon déguisement consistait d'un sac en papier de leur compagnie sur la tête.

Lien vers le commentaire

A la suite de ce thread un peu bousculé, Timur s'est fait arrêter, un sac à burrito sur la tête, en train de dévaliser une quincaillerie.

Gadrel, loupant la modification perverse de sa citation, dut porter comme une croix le prénom de Gontran jusqu'à sa mort.

LaFéeC fit une indigestion de burrito.

Lien vers le commentaire

j'ai changé mon avatar, je trouvais que Mr T. ne faisait pas très sérieux. A présent, on sent en lui la profondeur de vue, on dirait un portrait d'un chroniqueur du Nouvel Obs, c'est sûrement la position du penseur de Rodin qui fait de lui un authentique intellectuel de gauche (ou à peu près)

Lien vers le commentaire
A présent, on sent en lui la profondeur de vue, on dirait un portrait d'un chroniqueur du Nouvel Obs, c'est sûrement la position du penseur de Rodin qui fait de lui un authentique intellectuel de gauche (ou à peu près)

Et Chuck Norris ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...