Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Murray Rothbard, dans l’Ethique de la Liberté, consacre un chapitre à « La proportionnalité des peines ». D’après le principe de la proportionnalité des peines, l’auteur de l’infraction perd ses droits dans la mesure même où il prive autrui des siens. Outre la réparation, quand elle est possible (restitution du produit d’un vol, remboursement de dégâts causés), le coupable encourt une peine maximale équivalente au préjudice causé (loi dite du « double talion », en réalité loi du talion stricte si on laisse de côté la réparation), le plaignant ou ses ayant droits n’étant cependant pas tenus d’exiger la peine maximum. La peine de mort contre un criminel est possible, puisque ce dernier a perdu son droit à la vie. Seule la victime ou ses ayant droits décident de la « punition », et non un tribunal prétendant statuer « au nom de la société ». Le cas de meurtre d’une personne sans ayant droit peut être réglé de différentes façons (testament prévoyant ce cas, assurance contre le crime, etc).
Lien vers le commentaire
Ne m'arrêtant à aucune opportunité d'arbitrage, j'ai récupéré un burrito gratuit au chipotle du coin en m'y présentant déguisé en burrito (promotion Halloween). Mon déguisement consistait d'un sac en papier de leur compagnie sur la tête.

:icon_up: Et voilà le deuxième fou rire de ma soirée ! Ca t'étonne si je te dis qu'il n'y a que toi pour faire un truc pareil ? :doigt:

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser que j'ai testé la Double Cheesy Crust de Pizza Hut. Faut vraiment beaucoup aimer le fromage, because il reste peu de place pour la garniture.

Lien vers le commentaire

Je l'ai retrouvé à 500 mètres de chez moi. Son ventre blanc est désormais noir. J'ignore ce qu'il a fait, mais il était content de me voir.

À part ça, j'avais du boulot mais je n'ai rien fait, ou plutôt j'ai lu en suçant des Fruitella à la fraise (achetés pour Halloween, je ne consomme pas de bonbons généralement).

Lien vers le commentaire
Je l'ai retrouvé à 500 mètres de chez moi. Son ventre blanc est désormais noir. J'ignore ce qu'il a fait, mais il était content de me voir.

Excellente nouvelle.

À part ça, j'avais du boulot mais je n'ai rien fait, ou plutôt j'ai lu en suçant des Fruitella à la fraise (achetés pour Halloween, je ne consomme pas de bonbons généralement).

Ne me dis pas que tu acceptes le racket des petits merdeux, que tu ouvres la porte et leur donnes des bonbons? C'est quoi pour des moeurs?!?

Lien vers le commentaire
Je l'ai retrouvé à 500 mètres de chez moi. Son ventre blanc est désormais noir. J'ignore ce qu'il a fait, mais il était content de me voir.

Voilà une excellente nouvelle! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Dire qu'Halloween a été lancé en France par une entreprise qui détient 80% du marché des cotillons….. C'est pareil en Belgique?

Hier soir j'étais avec Bellegarrigue dans un bar, et je suis passé pour un naze auprès de la serveuse parce que je lui ai demandé "votre déguisement, c'est pour une raison spéciale que se passe-t-il vous fêtez quelque chose dans ce bar". Elle répond "Ben… :icon_up: C'EST HALLOWEEN VOYONS !"

Lien vers le commentaire

ben merde alors

On ferme ! | 30 octobre 2007

Je me suis bien amusé mais ne parlant plus de politique, ce blog n'a plus de raison d'être. Je le ferme. Voilà. Je sévirais ailleurs ( vous me retrouverez facilement ) !

Bonne continuation !

Publié par Nicolas Freeman à 20:30:09 dans EN AVANT LA FRANCE ! |

Lien vers le commentaire
Dire qu'Halloween a été lancé en France par une entreprise qui détient 80% du marché des cotillons…..

Oooh, tu m'intéresses, là… Quelle entreprise ? Quelles preuves ?

Lien vers le commentaire
Je l'ai retrouvé à 500 mètres de chez moi. Son ventre blanc est désormais noir. J'ignore ce qu'il a fait, mais il était content de me voir.

À part ça, j'avais du boulot mais je n'ai rien fait, ou plutôt j'ai lu en suçant des Fruitella à la fraise (achetés pour Halloween, je ne consomme pas de bonbons généralement).

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, je suis content.

C'est vrai quoi, j'ai tenté de te rassuré, mais bon, tant qu'on l'a pas retrouvé hein !?!

Lien vers le commentaire

Je vais aller me coucher après avoir passé une vraie soirée sur lib.org comme je n'en avais plus connu depuis longtemps -- tout cela malgré mon déménagement qui m'épuise.

En quelque sorte, je fais le plein de bonnes choses avant une hibernation de trois mois sans net. :'(

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...