Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Bonne nuit.

Ce soir proto-café liberté sur Grenoble et puis enchaînage direct avec le traditionel tournoi d'échecs en Blitz du premier mercredi du mois. Je suis créatif en ce moment mais parfois la précision n''est pas au rendez vous… Je finis 3ème.

Lien vers le commentaire
Quelle honte ! Et il ne s'en cache même pas.

Heureusement qu'il reste notre vaillant défenseur de la non-pratique du sport, qui résiste seul à l'envahisseur! La civilisation est sauve, mais pour combien de temps? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis très pessimiste : même Librekom qui me laisse tomber.

Platon signifie littéralement "aux larges épaules", et il paraît que c'était un fana des gymnases. Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit 100% décadent comme mec… Mais je vois bien que tu préfères la manzana au copore sano :icon_up:

Lien vers le commentaire

Réveillée à 2h15 par mon frangin, l'alarme de sa boutique a sonné et je suis la plus proche. Sortie en pyjama et en chaussons pour me rendre sur place, rien. Rendormie aussi sec, rêvé de JIM16 (sans les cheveux), H16 et sa douce.

Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi).

Lien vers le commentaire
Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi).

Je t'envoie donc du courage par les couilles. Ca fait mal. :doigt:

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi).

Normalement plus on balise avant une action, plus on voit qu'en réalité on exagère mentalement le truc. Enfin je veux dire pour des gens normaux, parce qu'en haut d'une piste de descente du championnat du monde de VTT il y a de bonnes raisons de penser que finalement ça peut être pire.

Regarde des extraits de gladiateur avant d'y aller (et prononcer "Strength and Pride" avec une voix virile et une démarche martiale).

Lien vers le commentaire
Oui mais sans lui on ne saurait pas grand chose de Socrate.

Est-ce seulement vrai ce que rapporte Platon de Socrate ? (Et puis, Socrate, c'est très surfait.)

je fais du sport moi ?

Je te soupçonne fortement. Déjà que tu arrêtes le spliff.

…nous, contrairement à Lucilio, on fume.

Ce vague écran de fumée n'arrivera pas à cacher votre déchéance.

Je dois aller faire un truc qui me fait peur…

Laisse ça pour demain. Et que quelqu'un d'autre le fasse.

Ne fais rien et tout sera fait.
Lien vers le commentaire
Bonne idée, j'ai justement plein du trucs à faire aujourd'hui !

Attention, c'est comme tous les préceptes du Tao: il faut y croire sincérement pour que ça marche.

Et maintenant bats-toi contre ta propre fébrilité :icon_up:

Lien vers le commentaire
Réveillée à 2h15 par mon frangin, l'alarme de sa boutique a sonné et je suis la plus proche. Sortie en pyjama et en chaussons pour me rendre sur place, rien. Rendormie aussi sec, rêvé de JIM16 (sans les cheveux), H16 et sa douce.

Je dois aller faire un truc qui me fait peur, j'ai l'estomac noué. SVP, du courage par télépathie (des couilles quoi).

je t'en evoi tout plein !!!!

Lien vers le commentaire
Clair. Je me demande comment ce mec peut avoir une telle aura. Idem pour Fritz Lang ; je suppose que leurs opinions politiques y sont pour beaucoup.

J'ignore quelles étaient les opinions politiques de Lang, à dire vrai.

En revanche, Pasolini c'est effectivement de la branlette sur pellicule et sur papier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...