Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

tiens une precision: en fait cette technique, je l'utilise au quotidien en reverse pour booster la cohesion de l'equipe et mes notes d'evaluation (et surtout pour etre plus heureux au travail) : je complimente gratuitement le travail des autres, je dis du bien des gens dans leur dos, etc..ca marche bien!

Je pratique aussi mais ça ne m'a rien rapporté d'autre que de la satisfaction personnelle (je ne me plains donc pas). Mais il vaut mieux considérer cette activité comme autotélique.

Lien vers le commentaire
Je reviens à l'instant d'un truc passionnant. J'ai fait le porteur de gerbe à l'occasion de la commémoration de la mort du général de Gaulle. :icon_up::doigt:

Il y a en effet de quoi gerber. :warez:

Lien vers le commentaire
test_helmet.jpg

Ben voilà le prochain avatar du frérot ! On coupe un peu l'image, on la réduit, et ça en jette. :icon_up:

Je viens de manger un riz au lait La Laitière.

C'est pas dégueu ce qu'ils font, hein ? Par contre, dans leur semoule au lait, il faut vraiment la chercher, la semoule.

Lien vers le commentaire

Je vois que ça mange sucré dans le coin (nutella, riz au lait, tarte à la fraise). Attention d'après Doctissimo :icon_up: il s'agit d'un des symptômes de la dépression saisonnière : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/…sion_saison.htm

Par rapport aux dépressions d’autre nature, les sujets victimes de dépression saisonnière ont plus fréquemment tendance à l’hypersomnie (trop dormir) et à la boulimie (trop manger). Ils sont souvent attirés par les sucreries et ont tendance à grossir au cours des mois d’hiver. Ils ont également tendance à une accentuation de leur tristesse dans la soirée.

Le remède existe sous plusieurs formes. La technologique, appelée luminothérapie :

EliteNews.gif

et la méthode naturelle, appelée vacances aux Maldives (et loin de moi l'idée de faire tout lien avec un fil sur le DPI, par exemple, sur le choix probable des gens quant au traitement qu'ils trouveront le plus agréable :doigt:)

027_maldives.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens d'être ridicule en public par inattention, je crois donc que je vais me coucher tôt ce soir. Je lis un magazine en attendant le début de l'assoupissement.

Lien vers le commentaire

Ah ouais, aussi, je suis passé pour un con aujourd'hui. Alors que je sortais du métro, j'ai entendu tout à coup une sonnerie de portable parfaitement ridicule. Le truc con c'est que parmi les personnes autour de moi, personne ne décrochait, laissant la sonnerie sonner… Tout ça jusqu'à ce que je me demande "ah merde, c'est quand même pas la mienne cette sonnerie de beauf ?" Putain…

Lien vers le commentaire
Ah ouais, aussi, je suis passé pour un con aujourd'hui. Alors que je sortais du métro, j'ai entendu tout à coup une sonnerie de portable parfaitement ridicule. Le truc con c'est que parmi les personnes autour de moi, personne ne décrochait, laissant la sonnerie sonner… Tout ça jusqu'à ce que je me demande "ah merde, c'est quand même pas la mienne cette sonnerie de beauf ?" Putain…

C'était quoi comme sonnerie ? La mienne, c'est le "driiing" des téléphones des années 70. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...