Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

pour les helicos, ca va etre difficile de trouver moins cher…j'ai achete un micro mosquito recemment, c'est jouissif (mais je suis un client facile), je m'eclate avec ce truc !!

pour les amateurs d'helicos mortels a pas cher il vous faut un BLADE CP ou apparente.

Ca coute quand meme plusieurs centaines d'euros.

Lien vers le commentaire
pour les helicos, ca va etre difficile de trouver moins cher…j'ai achete un micro mosquito recemment, c'est jouissif (mais je suis un client facile), je m'eclate avec ce truc !!

pour les amateurs d'helicos mortels a pas cher il vous faut un BLADE CP ou apparente.

Ca coute quand meme plusieurs centaines d'euros.

J'hésitais à acheter un micro mosquito mais il fallait que je le commande sur le net et j'avais pas envie d'attendre :icon_up:

pour le Blade CP ça a l'air terrible, mais à un prix prohibitif quand même (rien a voir, cependant, avec les helicos r/c que je voyais dans les magasins quand j'etais petit et qui coutaient dans les 5000Frcs)

Lien vers le commentaire

j'ai voulu me lancer dans l'helico RC de maniere intense, mais ca coute presque aussi cher que le airsoft, donc j'ai abandonne.

le mosquito est plus maniable et biennn plus stable que le picco z, mais moins solide. l'idee de la banderolle et tout me parait farfelue au mieux, avec un avion cependant …

Lien vers le commentaire
:warez: Ça va vraiment si mal ?

Oui? J'ai eu une grosse mauvaise nouvelle, et j'hésite entre le désespoir suicidaire et l'ire destructrice. N'ayant rien à détruire… :doigt:

Je déteste les jeunes vieux cons.

Ils ont 20/25 ans et ont déjà la mentalité d'un vieux.

Et en plus, LaFéeC me déteste ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui? J'ai eu une grosse mauvaise nouvelle, et j'hésite entre le désespoir suicidaire et l'ire destructrice. N'ayant rien à détruire… :doigt:

Tu es sur que tu n'as rien à détruire (un vieux bouquin d'attac sur lequel tu peux passer tes nerfs ?)

Et en plus, LaFéeC me déteste ! :icon_up:

Je pensais surtout à un couple de locataires que je viens de faire entrer et qui déjà jouent les vieux cons (il a 21 ans, il est prof, elle est encore étudiante, pour devenir… prof).

Allez, fais un calin à Tata :warez:

Lien vers le commentaire
J'espère que tu as encore celui que je t'avais offert lors de ma venue au CapBall, et que nos amis belges ont fait de même. :icon_up:

Oui, mais si un jour je n'ai rien d'autre à détruire, je n'hésiterai pas UNE seconde :doigt:

(mais je garde précieusement le poche de Philippe)

Lien vers le commentaire
silence dans la rue et les pas font froump froump.

Ici, ils font schplotch schplotch et plif plof aussi. En fait, il doit y avoir au moins 30 termes savants pour définir les différents types de pluie, crachin et merdasse froide qui sont tombés aujourd'hui. :icon_up:

Je déteste les jeunes vieux cons.

Ils ont 20/25 ans et ont déjà la mentalité d'un vieux.

Ils sont risibles. Il y a aussi les vieux jeunes cons ; généralement, ils avaient 20 ans en 1968. Très risibles aussi.

Lien vers le commentaire
"jumping"

Tu ne risques pas de trouver sur Paris, c'est un vieux machin des années 90 que les flamands continuent de perpétuer, démontrant par là qu'il s'agit d'une "culture" inférieure.

A moins qu'il ne s'agisse d'un autre type de jumping que je ne connaitrais pas.

Lien vers le commentaire
Tu ne risques pas de trouver sur Paris, c'est un vieux machin des années 90 que les flamands continuent de perpétuer, démontrant par là qu'il s'agit d'une "culture" inférieure.

A moins qu'il ne s'agisse d'un autre type de jumping que je ne connaitrais pas.

C'est pour ça que je trouve des tutoriaux en flamand ?!

La tektronick, c'est bien, mais bcp moins sportif, j'ai besoin de me défouler, le jumping était parfait.

Je vais chercher du côté du hardstyle alors, parce que le crump, j'en suis incapable.

(si tu parles de danses sur musique électronique, on parle de la même chose)

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que je trouve des tutoriaux en flamand ?!

Sans doute.

(si tu parles de danses sur musique électronique, on parle de la même chose)

Ce dont moi je parle, c'est ce que les crétins font sur la piste de bowling dans ce clip. Donce je pense que oui, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Je découvre le jumping et le tecktronick, j'ai envie de danser !!!!!!!!!

(si vous connaissez un stage sur paris, je suis preneuse)

Le jumping je ne connais pas, mais si tu te mets à danser la tektonic (des ploucs), c'est la fin des haricots.

Lien vers le commentaire
Le jumping je ne connais pas, mais si tu te mets à danser la tektonic (des ploucs), c'est la fin des haricots.

La tck n'est pas assez physique, si je fais un stage de danse faut que ce soit du sport, et le jumpstyle n'est pas assez complet. Un savant mélange des deux ferait un carton dans les salles de gym (mieux que le step).

Lien vers le commentaire

Le poisson rouge, il était arrivé il y a quoi, 10 jours ?

C'est vrai que passé 2/3 jours je l'avais trouvé moins speed, mais je m'attendais pas à ce qu'il meure devant mes yeux.

Ca a pris 2 minutes, mince, il bougeait plus

Je me suis approchée à l'instant et il a bougé, d'un coup, comme s'il se réveillait, et pis pof, plus rien, raide mort.

et là, une de ses nageoires bouge encore !

arg, faut que je le jette.

Au secours, ouin.

Lien vers le commentaire

Il doit être au paradis des poissons rouges, un lieu plein de pierres colorées, de plongeurs en plastique avec les pieds en fonte. Un lieu où la nourriture tombe du ciel sous forme de flocons gouteux et où les chats n'ont pas les pattes qui trainent dans le bocal…

Lien vers le commentaire
Il doit être au paradis des poissons rouges, un lieu plein de pierres colorées, de plongeurs en plastique avec les pieds en fonte. Un lieu où la nourriture tombe du ciel sous forme de flocons gouteux et où les chats n'ont pas les pattes qui trainent dans le bocal…

Perdu, ça c'est l'enfer…

Lien vers le commentaire
Il faut le jeter !

J'ose plus regarder l'aquarium.

Si tu mets l'aquarium direct dans le congélo, tu fais tout geler, tu prends une photo du résultat et tu lances une enchère sur e-bay. Je pense qu'en organisant un bon buzz y a de quoi faire. Il faut juste trouver un titre qui claque pour l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...