Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'ai payé le mien 25€, chez carrouf.

La portée de ces trucs à un rayon de 8m, ça me semble un peu juste pour faire ce que tu veux. Le but est justement de faire l'hélico le plus leger possible, pour des questions de miniaturisation (la puissance moteur dépendant du poids de la batterie). Cela-dit il existe des dizaines de modèles differents sur le net, mais tous font entre 10g et 15g. pour ce qui est d'accrocher une banderolle ça doit pouvroi ce faire avec un fil très leger et du PQ :icon_up:

Mais attention, ça peut ressembler à un jouet mais il faut beaucoup de maîtrise pour diriger ces petites merveilles.

Edit : pour faire ce que tu veux il doit exister des avions avec un moteur plus puissant.

J'abandonne l'idée du Picooz, 8m c'est pas assez, en plus c'est un fort beau petit objet, et l'idée de l'abandonner entre les griffes d'un meute de sauvages me peine !

Ca à l'air vraiment marrant, en dépit de la durée de vol qui n'a pas l'air énorme, je pense que je vais m'en acheter un.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Tu as prévu un coussin ?… :warez:

Sinon, il me semblait que Au Revoir Simone était un groupe de New-Yorkaises…

Oui c'était service minimum :warez: (le plan du gvt déjà en application ?): début du concert à 20h00 et fin 22h15 au grand maximum. Tout ce dont on pourra retenir de la soirée est qu'ils ont dédicacé une chanson en mon honneur :doigt: :

Et effectivement les jeunettes d'Au Revoir Simone viennent de la grosse pomme.

Lien vers le commentaire
J'ai lu récemment que c'était une légende (mais je ne me rappelle pas où je l'ai lu)

J'ai lu aussi il y a peu que c'était une légende. Mais j'espérais être le seul… et pouvoir faire un bon mot. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui c'était service minimum :doigt:

J'avais été voir Air à Musilac à Aix-les-Bains, il y a trois ans je crois. C'est pas mal, mais le moins qu'on puisse, c'est qu'ils ne mouillent pas vraiment leur chemise ! Ce qui m'avait amusé, c'est leur contact avec le public. Entre chaque morceau, ils ne savent pas quoi dire : "Bon ben voilà… ça c'était notre première chanson… Bon, ben maintenant, on va passer à la deuxième…" :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'avais été voir Air à Musilac à Aix-les-Bains, il y a trois ans je crois. C'est pas mal, mais le moins qu'on puisse, c'est qu'ils ne mouillent pas vraiment leur chemise ! Ce qui m'avait amusé, c'est leur contact avec le public. Entre chaque morceau, ils ne savent pas quoi dire : "Bon ben voilà… ça c'était notre première chanson… Bon, ben maintenant, on va passer à la deuxième…" :icon_up:

Hier c'était pareil mais ils parlaient à travers le voice coder :doigt:

Ils ont plus l'air de geeks pris au piège dans les spotlights que de rock stars exsudant la bête en rut.

Lien vers le commentaire
"Sexy boy" ? je croyais que c'était la chanson de Chitah :icon_up:

Non sa chanson à lui c'est Run (il faut se mettre au sport n'est ce pas :doigt: ?) :

Bon, c'était bien quand même ?

Ah ! Non ! Ce fut un peu court en somme

ils auraient pu, oh Dieu, fouiller un peu plus dans leurs albums

en modulant variations et sons, - par exemple tenez :

Inormatif : "Moi monsieur, si j'avais une telle discographie

il faudrait sur le champs que je la passe !"

Amical : "Mais pour avoir un peu de classe,

il faudrait voir à éviter de trop faire dans la retappe."

Descriptif : "De la gloire ils ont passé le cap

encore faudrait il qu'ils en aient le recul"

Incisif : "De trop près ils ont reluqué leurs pendules

et sur scène ne sont points entré trop tôt".

Lien vers le commentaire
Oui je te comprends, l'instant méritait d'être immortalisé par un message sur le forum : il est tellement rare que le soleil ou la lune soient visibles en Bretagne. :icon_up:

Tu paieras ton insolence. Le supplice du pal, c'est très douloureux. Surtout avec un menhir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...