Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'est juste un jeu de mot un peu tiré par les cheveux (nick de cusa / de cul ça)

Oui, mais reste que je ne vois pas le lien précis entre peau noire ou rouge et sélection sexuelle.

Lien vers le commentaire

Ben tout simplement, cela supposerait qu'à une certaine époque et dans certaines régions données ne osient appréciés que les homme ou les femmes à peau sombre ou alors à peau claire, de sorte que ceux qui ne correspondent pas au canons régionaux se trouveraient sans partenaires sexuels, Il y aurait ainsi une sélection sexuelle. Mais bon, je trouve ça un peu farfelu comme théorie.

Lien vers le commentaire
Ben tout simplement, cela supposerait qu'à une certaine époque et dans certaines régions données ne osient appréciés que les homme ou les femmes à peau sombre ou alors à peau claire, de sorte que ceux qui ne correspondent pas au canons régionaux se trouveraient sans partenaires sexuels, Il y aurait ainsi une sélection sexuelle. Mais bon, je trouve ça un peu farfelu comme théorie.

Mais non, les gens "qui ne correspondent pas aux canons régionnaux" (traduire : moches) se reproduisent aussi. Entre eux. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Nooooooooooooooon, malheureuse.

Biduuuuuuule!

Trop tard.

Envoyez Bidule III

Ah tiens tu as lu le dernier Houellebecq ? Moi je l'ai fort apprécié. Mais je n'arrêtais pas de ma demander si ce type est un "…" ou un conservateur, faut que j'arrête un peu de lire ce forum… :icon_up:

Lien vers le commentaire
De fait, ce génocide est qualifié de "génocide le plus parfait de l'Histoire".

Le génocide le plus parfait de l'Histoire est plutôt celui d'une partie des Noubas, dont certaines ethnies ont aussi complètement disparu, mais dont, a contrario des Tasmans, personne n'a jamais entendu parler. Alors que la Tasmanie est à près de 20 000 km de nous, presque personne ne sait où vivaient les Noubas.

Lien vers le commentaire
Ah tiens tu as lu le dernier Houellebecq ? Moi je l'ai fort apprécié. Mais je n'arrêtais pas de ma demander si ce type est un "…" ou un conservateur, faut que j'arrête un peu de lire ce forum… :icon_up:

J'ai bien aimé aussi. Houellebecq : est un vrai provocateur un de ceux qu'on ne peut cataloguer d'un claquement de doigt. Il a ce génie qui fait qu'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Je le classerai "…" mais ce qui est sur est qu'au point de vue littéraire il a un vrai style.

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé aussi. Houellebecq : est un vrai provocateur un de ceux qu'on ne peut cataloguer d'un claquement de doigt. Il a ce génie qui fait qu'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Je le classerai "…" mais ce qui est sur est qu'au point de vue littéraire il a un vrai style.

D'accord avec toi sur son talent, ceci dit il épingle plusieurs fois l'amoralité moderne et la quête nihiliste du plaisir perpétuel, donc c'est pas évident. Il a surtout l'air désabusé quant à la nature humaine.

Lien vers le commentaire

Je viens de voter pour le bébé d'une collègue, pour lui permettre de peut-être de gagner de jolis cadeaux…

http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=6441&page=1&newpage=f1ff8zbm

Lien vers le commentaire

Je suis en colère. Je renie dès ce jour une partie de la famille, ces espèces de bachibouzouks accrochés à leur rougnes que leurs parents affectionnaient tant. AAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Et ça va pas mieux en le disant. Purée de bazar de mercredi.

Lien vers le commentaire
c'est quoi une rougne ?

Une rougne ? C'est… une merde, en gros. Un vieil objet abimé et sale, une vieille voiture idem peuvent être appelés "rougnes".

Autre exemple : j'adore faire les puces, sauf les jours où on ne trouve que des rougnes (des trucs que les gens trouvent dans les poubelles - les escoubilles - et qu'ils revendent sans même les avoir lavé).

Bref : une tante qui refuse qu'on me donne les clefs de la maison - vendue - de ma grand-mère, alors que j'ai le lit de Junior à récupérer et qq cartons de mon père, sachant que ses soeurs ont déjà presque vidé la maison. Et que ma grand-mère était pas très soigneuse et gardait *tout*, il ne reste là-bas que des rougnes à jeter aux escoubilles :icon_up:

C'était la leçon de mauvais français de LaFéeC :doigt:

Lien vers le commentaire
une tante qui refuse qu'on me donne les clefs de la maison - vendue - de ma grand-mère, alors que j'ai le lit de Junior à récupérer et qq cartons de mon père, sachant que ses soeurs ont déjà presque vidé la maison

quelle misere, vous avez remarque a quel point les vieux francais sont des cons ? mmm ou alors c'est juste des cons qui sont devenus vieux :icon_up:

ca me rappelle la tante de ma blonde qui pretexte l'attachement sentimental pour foutre la merde dans la succession, mais accepte un dedommagement en cash; tres sentimental, et tres utile pour se faire detester…

Lien vers le commentaire
quelle misere, vous avez remarque a quel point les vieux francais sont des cons ? mmm ou alors c'est juste des cons qui sont devenus vieux :icon_up:

Mes tantes ne sont même pas vieilles : la cinquantaine. Mais, connes, ça, sans doute un peu (l'une plus que l'autre).

ca me rappelle la tante de ma blonde qui pretexte l'attachement sentimental pour foutre la merde dans la succession, mais accepte un dedommagement en cash; tres sentimental, et tres utile pour se faire detester…

J'ai déjà un "casier" avec ce côté de la famille. Avant le décès de l'arrière grand-mère (qui, il faut l'avouer était une vraie peau de vache) ils se sont réunis, certains venus avec un camion d'Italie (alors qu'ils ne faisaient que rarement le trajet pour noel) pour partager les biens, la vieille peau ayant été mise dans un asile de vieux (pour ça, ma GM était devenu gestionnaire des biens de sa mère).

Ne sachant pas me taire, je leur ai dit ce que je pensais pdt leur déjeuner, et mon père m'a foutu dehors :doigt:

Lien vers le commentaire
la tante de ma blonde

Déjà contaminé par le vocabulaire de ton pays d'adoption? :icon_up:

Certains venus avec un camion d'Italie (alors qu'ils ne faisaient que rarement le trajet pour noel) pour partager les biens

Des anecdotes comme cela, ma mère qui travaille comme "auxiliaire de vie" dans des établissements pour personnes agées en a à la pelle, par exemple le plus hardcore : la famille d'une personne décédée (dont ma mère s'occupait) la veille a un jour déboulé dans l'établissement, ceux-ci se sont mis à fouiller les armoires de la chambre pour se partager les restes (vêtements livres), autour du lit où leur aïeule avait rendu l'âme. L'un d'entre eux, délicat comme tout, a même ouvert la table de nuit, pris le porte-monnaie de sa grand-mère, et a empoché les 10 balles qui devaient y avoir dedans.

Ma mère a vu rouge, a failli lui tirer une claque, mais s'est abstenue. :doigt:

Lien vers le commentaire
Déjà contaminé par le vocabulaire de ton pays d'adoption? online2long.gif

uniquement pour les mots plus jolis que le francais :icon_up:

..moui, les successions sont pratiques pour faire eclore les trouducs, j'en ai un nouveau vraiment gratine ( l'oncle de ma blonde )qui a ete tres con et malpoli avec sa mere, je me demande si je dois le traiter de maniere dedaigneuse et insultante ou faire comme si de rien n'etait, je me tate, j'aime la paix dans la famille mais j'aime aussi foutre la merde.

Lien vers le commentaire
Déjà contaminé par le vocabulaire de ton pays d'adoption? :icon_up:

Des anecdotes comme cela, ma mère qui travaille comme "auxiliaire de vie" dans des établissements pour personnes agées en a à la pelle, par exemple le plus hardcore : la famille d'une personne décédée (dont ma mère s'occupait) la veille a un jour déboulé dans l'établissement, ceux-ci se sont mis à fouiller les armoires de la chambre pour se partager les restes (vêtements livres), autour du lit où leur aïeule avait rendu l'âme. L'un d'entre eux, délicat comme tout, a même ouvert la table de nuit, pris le porte-monnaie de sa grand-mère, et a empoché les 10 balles qui devaient y avoir dedans.

Ma mère a vu rouge, a failli lui tirer une claque, mais s'est abstenue. :doigt:

Dans le même genre, la femme d'Arafat qui essayait d'interdire l'accès de sa chambre, pendant qu'il était en train de mourir, à ses autres connaissances et aux officiels de l'OLP.

J'ai bien aimé aussi. Houellebecq : est un vrai provocateur un de ceux qu'on ne peut cataloguer d'un claquement de doigt. Il a ce génie qui fait qu'on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui. Je le classerai "…" mais ce qui est sur est qu'au point de vue littéraire il a un vrai style.

Tiens, j'ai déjà entendu ce nom. Ce n'était pas la sensation de la semaine dernière, ou de l'année dernière ou quelque chose de la sorte?

Lien vers le commentaire
Ben tout simplement, cela supposerait qu'à une certaine époque et dans certaines régions données ne osient appréciés que les homme ou les femmes à peau sombre ou alors à peau claire, de sorte que ceux qui ne correspondent pas au canons régionaux se trouveraient sans partenaires sexuels, Il y aurait ainsi une sélection sexuelle. Mais bon, je trouve ça un peu farfelu comme théorie.

Moi ce qui me parait un peu farfelu c'est de déclarer la théorie de la sélection sexuelle un peu farfelue.

Mais tu vas nous faire un plaisir de nous expliquer l'existence de la queue du paon par la sélection naturelle, sachant qu'on ne peut imaginer la moindre circonstance où elle serait avantageuse.

Phénomène similaire: la taille du pénis de l'homme par rapport aux autres singes, très exigeante en effort cardiaque.

Lien vers le commentaire
Phénomène similaire: la taille du pénis de l'homme par rapport aux autres singes, très exigeante en effort cardiaque.

Autant la couleur de peau je comprenais, autant la taille du pénis, j'ai l'impression que c'est plus la sélection naturelle que sexuelle. Ce que je veux dire c'est qu'on ne voit pas la taille du sexe, alors que la couleur de la peau, si.

Mais peut-être que les hommes au sexe court se sont moins reproduits que ceux au sexe long (fonction piston, c'est envisageable) > d'où sélection "naturelle" plutôt que sexuelle. Même si les 2 sont liées.

Faudrait que je relise Gouillou, ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Ah tiens tu as lu le dernier Houellebecq ? Moi je l'ai fort apprécié. Mais je n'arrêtais pas de ma demander si ce type est un "…" ou un conservateur, faut que j'arrête un peu de lire ce forum… :icon_up:

Sur ce sujet j'avais lu une analyse pertinente:

(…) refuse de se faire le militant de ses tares, de légaliser ses aberrations. Qui ne change pas de valeurs au fur et à mesure qu'il change de boîtes à partouze. Qui pourrait dire « je suis allé dans les partouzes car je suis un connard, j’ai quitté ma femme car je suis un minable, j’ai fait avorter ma maîtresse car je suis un salaud. » Houellebecq (se) constate et déprime. Il est ce pécheur modèle qui ne peut sortir de sa fange mais qui au moins reconnaît qu'elle en est une. En ne créditant pas ce que son corps fait, au moins prouve-t-il qu'il a une âme. Pour la modernité qui confond les désirs et la volonté et qui croit qu'il suffit de se contenter d'être soi pour être beau, bon et vrai, l'homme sans qualités mais non sans morale à la Houellebecq peut paraître hypocrite alors qu'il est d'une rare probité spirituelle. Quand on boite, l'important est de marcher droit en esprit – car, comme dit Pascal, un corps boiteux nous irrite moins qu'un esprit boiteux etc. Houellebecq est ce qu'il est mais pense et écrit contre ce qu'il est. S'il est malade, son point de vue sur la maladie est sain.
Lien vers le commentaire
Je viens de passer à Linux (Ubuntu).

Je suis officiellement ceinture marron du Geek.

(bon j'ai gardé XP en dual boot quand même)

Bravo !

Join us now and share the software;

You'll be free, hackers, you'll be free.

x2

Hoarders may get piles of money,

That is true, hackers, that is true.

But they cannot help their neighbors;

That's not good, hackers, that's not good.

When we have enough free software

At our call, hackers, at our call,

We'll kick out those dirty licenses

Ever more, hackers, ever more.

Join us now and share the software;

You'll be free, hackers, you'll be free.

x2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...