Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

En me débarrassant (don) de plusieurs kilos de peluches entassés aux fils des ans par mes gamins, je viens de regagner quelques précieux mètres carrés. Le ménage continue. Prochaine étape : virer les gizmos électroniques fichus qui traînent à droite et à gauche.

Lien vers le commentaire
Je mâchouille un blini préparé par ma femme. Slurp.

Arrête d'étaler ton opulence malsaine, sale capitaliste !

Moi, je bouffe du chocolat en buvant une vitamine C (oui je suis un barbare).

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Il faut dire que Lucilio nous a particulièrement saoûlés hier soir. Avec pour effet une incroyable désertification belge du forum ce samedi. :doigt:

Arrête, j'ai un peu les boules. Et ça ne m'a même pas empêché d'avoir mal à la tête aujourd'hui (pas fort).

Lien vers le commentaire
J'ai terminé les cadeaux. Et tant pis pour les féministes, j'ai pris des voitures aux garçons et des dinettes aux filles, na :icon_up:

Hi hi. Je vois mal quel aurait été un choix de cadeau féministe.

Peut-être un couteau de chasse aux filles, pour "leur couper les couilles". Et pour les garçons, un livre d'Isabelle Alonso. :doigt:

Lien vers le commentaire
Hi hi. Je vois mal quel aurait été un choix de cadeau féministe.

Peut-être un couteau de chasse aux filles, pour "leur couper les couilles".

Et pour les garçons, un livre d'Isabelle Alonso.

… C'est dur un bouquin pareil.

Mais au moins, tu seras certain que les appareils des messieurs qui auraient échappé aux couteaux de chasse préalablement diffusés aux filles, seront bien désactivés le temps de la lecture…

Lien vers le commentaire
Hi hi. Je vois mal quel aurait été un choix de cadeau féministe.

Des jeux unisexe : l'arbre des Klorofil (vieux jouet que j'avais petite, une maison dans un arbre avec des persos), des ordinateurs, des jeux de société…

Ce qu'elles détestent le plus : le kit de la parfaite petite ménagère pour gamine de 3/4 ans (ma nièce recevra un lave vaisselle !).

Lien vers le commentaire

j'ai eu mal à la tête en me levant; j'ai pas eu le courage de ranger ma cuisine qui est toujours ensablée grace aux connards qui ont karcherisé la façade, je vais donc devoir manger dehors.

j'ai commandé des cd de Ken Ishii pour me remettre en doucer à l'électro.

Notemment Extra qui à clip complètement culte.

Lien vers le commentaire
Bobo la tête.

Mais t'avais rien bu toi. Quel petit zizi !

Arrête, j'ai un peu les boules.

C'est con que tu n'ais pas été là. :doigt:

Tu as manqué la transformation ratée de Caligula en Louis XIV.

C'était donc avec Louis XIV que j'ai finalement dansé ! :icon_up:

j'ai eu mal à la tête en me levant…

Je t'avais prévenu : ne bois que ce que je te prépare.

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai découvert qu'il existe une rue Georges Clemenceau dans ma ville avec une plaque assez classique en majuscules accentuées (ce qui est bien) mais annonçant "rue Georges Clémenceau" (ce qui est très mal). :icon_up:

J'ai observé un peu plus les plaques de rue et j'ai vu une rue de "l'ile de France" sans accent circonflexe (re-:doigt:).

Lien vers le commentaire
Ce matin, j'ai découvert qu'il existe une rue Georges Clemenceau dans ma ville avec une plaque assez classique en majuscules accentuées (ce qui est bien) mais annonçant "rue Georges Clémenceau" (ce qui est très mal). :icon_up:

J'ai observé un peu plus les plaques de rue et j'ai vu une rue de "l'ile de France" sans accent circonflexe (re-:doigt:).

Comment peut-on donner à une rue le nom de ce type. Outre qu'il fut un homme politique plutôt médiocre avec de rares "bons mots", l'Europe, à cause de son acharnement à avilir l'Allemagne, lui doit la WWII.

Lien vers le commentaire
Comment peut-on donner à une rue le nom de ce type. Outre qu'il fut un homme politique plutôt médiocre avec de rares "bons mots", l'Europe, à cause de son acharnement à avilir l'Allemagne, lui doit la WWII.

En effet, la réputation d'homme d'esprit de Clemenceau est des plus surfaites (un peu comme celle d'un Didier Reynders actuellement, toutes proportions gardées) et son "oeuvre" politique est celle d'un destructeur haineux et revanchard.

Lien vers le commentaire
En tout cas, il savait ce qui plaisait à son auditoire : " Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. "

Ah ? Je croyais que c'était de Mitterrand.

Lien vers le commentaire

Je pars pour ma première sortie ski de fond de la saison.

C'est pas tout ça mais dans deux mois y'a la transju qui se profile et si je veux pouvoir faire la tétralogie des transjus (roller, ski de fond, trail et VTT) faut que je m'entraine un peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...