Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Heureusement qu'il reste les vidéos d'Isao Sasaki

Ma version :

Gagne, gagne, gagne

Boîte à hippies, nos tziganes animent haut l’été

Qui passent par la ville

Sont là attablés !

Mîîard, gars t’as ri !

Je pars à l’aurore tard

Yeah ! Yeah !

Étale ! Yeah !

Nie Zeus - nos corps adorent la photo de Manureva.

Vis tout seul, noces à ceux qui voient.

Chacun veut faire « ouah ouah ! »

A deux, manions Yourcenar

Guet-apens, chie !

Yeah ! Yeah !

Étale ! Hop ! hop !

Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

Boîte à hippies, câline, sauf que c’est lundi.

J’aime pas chanter

Le chic a passé

Mais t’as quelqu’un qu’aime guenilles

Je pars à l’aurore tard

Yeah ! Yeah !

Étale ! Yeah !

Nie Zeus - nos corps adorent la photo de Manureva.

Vis tout seul, noces à ceux qui voient

Capt’ain Manpower ah !

Allez, matez le monsieur dehors

Qu’est pas trop ni laid

Yeah ! Yeah !

Étale ! Hop hop ! Yeah !

Lien vers le commentaire
tu dois pouvoir faire des miracles avec la version opera de lady oscar.

J'ai un peu sué, mais voilà le résultat :

Ah, antidouleur, nooon

Je suis venue

Il m’arrêta chez Tante… Sève et non tannée

C’eeeest bien moi qui suis venue frapper

Va te cacher

Banane et homo… Cayenne.

C’est d’ce matin, nooon : il s’évada ! Nooon

Caillois est content. Notééé…

Cherokee, Malachie compte d’ssus.

Qui va la gagner sa queue ?

Si ce caniche il n’occulte c’t « master »

T’as gagné flatteur !

Ah, les gars soupent à la table oooh !

La montagne écarte

Qui sont pas vraiment à l’heure

Cherokee, Malachie

Qui aura le plutonium ?

Ce matin, l’Union nucléaire

Cherokee : car au rhino baragouine honteux

Aaah, il les avait eus… Dis !

Par un hasard nu.

Va craquer baraki foutu,

On doit la gagner sa queue !

Panaris, l’caniche… canon à cinq heures

Car honnis, c’est eux !

Ah, te v’là enfin !

On n’est pas en guerre froide.

Roudoudou, on en a une

Un marquis malade !

En garde, les microphones !

Sur un mât, mon eau Vittel

Avant midi, à Bobino

Maladie mal au cul

Ah aaah ! Ah la la, ça va plus !

Parano ratatouille ami

Soleil dore, connais-tu ?

Six tonneaux, coco l’tonneau assis

Midas s’est sali

En Chine, on aime aller

Jiu-jitsu, que crains-tu ?

Nous les têtes y en a d’ssus

Vaninaaaaa

Par ici le plutonium

Ils ont ligné mon Vittel

Oui, l’autre chie

Mort à César !

Par là haut malheur

Ah aaah, les seins nus

Pas là, la femme nue

Pas la hyène, femme nue

Tu es venue sans elle

Me suis demandé

Je m’suis couché

Sahel

De ce matin

Lien vers le commentaire

Bon, le 31 au soir s'est bien passé : les petits plats dans les grands ont bien fonctionné ! On a mangé de bonnes choses, on a regardé de bons films (Kiki la petite sorcière pour les plus jeunes d'entre nous, et Meurtres Mystérieux à Manhattan pour les autres) en buvant des trucs à bulle. Et j'ai même oublié mon gros rhume :doigt: !

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Bon, le 31 au soir s'est bien passé : les petits plats dans les grands ont bien fonctionné ! On a mangé de bonnes choses, on a regardé de bons films (Kiki la petite sorcière pour les plus jeunes d'entre nous, et Meurtres Mystérieux à Manhattan pour les autres) en buvant des trucs à bulle. Et j'ai même oublié mon gros rhume :doigt: !

:icon_up:

Prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire

Me revoilà, j'ai passé un nouvel an Merveilleux, nous avons mangé un plateau de fruit de mer avec du homard dans un resto français de Londre, puis nous sommes sorti dans une petite boite très sympa, j'ai rencontré des gens du monde entier que je ne reverrais jamais mais c'était hyper cool, j'ai même dansé.

Londres est une ville magnifique, hyper chère, mais véritablement splendide. Pas tant pour son architecture, qui est certe appréciable mais il y a plus remarquable en Europe, que pour son ambiance. Je ne voyage pas souvent mais c'est mon voyage le plus sympa depuis Rome. J'ai Adoré.

Lien vers le commentaire
Me revoilà, j'ai passé un nouvel an Merveilleux, nous avons mangé un plateau de fruit de mer avec du homard dans un resto français de Londre, puis nous sommes sorti dans une petite boite très sympa, j'ai rencontré des gens du monde entier que je ne reverrais jamais mais c'était hyper cool, j'ai même dansé.

Londres est une ville magnifique, hyper chère, mais véritablement splendide. Pas tant pour son architecture, qui est certe appréciable mais il y a plus remarquable en Europe, que pour son ambiance. Je ne voyage pas souvent mais c'est mon voyage le plus sympa depuis Rome. J'ai Adoré.

J'allais dire: t'as pris un emprunt?

Lien vers le commentaire
J'allais dire: t'as pris un emprunt?

non je me suis fais inviter, pour le resto c'était pas cher (70 £ le couvert) pour l'hotel et le reste c'était hors de prix et pour le trajet c'était 175€ l'aller/retour mais ça ne m'a absolument rien couté, j'ai dépensé en tout et pour tout 40 € en argent de poche pour m'acheter 4 croissants, 2 chocolats chauds, 2 thés (un tournée avant de reprendre le train) et 1 journal. ça fait cher la tournée mais c'est tous ce que j'ai dépenssé pendant mon voyage. J'ai un ami super sympa qui m'a invité quand il a compris que j'étais sur la paille pour les fêtes.

Lien vers le commentaire
une banque au luxembourg veut me débaucher de mon employeur actuel.

Ah marrant, j'ai un ami qui commence son nouveau job aujourd'hui à Fortis au Luxembourg…

non je me suis fais inviter, pour le resto c'était pas cher (70 £ le couvert) pour l'hotel et le reste c'était hors de prix et pour le trajet c'était 175€ l'aller/retour mais ça ne m'a absolument rien couté, j'ai dépensé en tout et pour tout 40 € en argent de poche pour m'acheter 4 croissants, 2 chocolats chauds, 2 thés (un tournée avant de reprendre le train) et 1 journal. ça fait cher la tournée mais c'est tous ce que j'ai dépenssé pendant mon voyage.

Une tournée de thé???? :icon_up:

Sinon, blague à part, tu as un ami vraiment sympa…

non je me suis fais inviter, pour le resto c'était pas cher (70 £ le couvert)

70£, pas cher???? :doigt:

Bon OK, c'est Londres mais moi si je dépense plus de 20 euros pour un resto, généralement ça m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Ah marrant, j'ai un ami qui commence son nouveau job aujourd'hui à Fortis au Luxembourg…

Une tournée de thé???? :icon_up:

Sinon, blague à part, tu as un ami vraiment sympa…

70£, pas cher???? :doigt:

Bon OK, c'est Londres mais moi si je dépense plus de 20 euros pour un resto, généralement ça m'énerve un peu.

70£ (105€) le couvert pour un resto français au centre de Londre, le soir du nouvel an, où on te sert des plateaux de fruit de mer (hyper dur à trouver à Londre) avec un homard entier par personne et deux bouteilles de chablis grand cru (4 personnes à table) et des larmes de chocolat en dessert + 1 digestif. Non c'est pas cher. A Bruxelles, pour la même chose le même soir, il faut compter 150€ à Paris 250€ sans exagérer. Vu que c'était un resto super coté. Site web du restaurant : http://www.closmaggiore.com/v1/default.aspx

Ben l'ami en question, c'est mon meilleur ami, nous étions déjà comme des frères l'un pour l'autre, avant qu'il ne gagne l'argent qu'il gagne aujourd'hui.

Il ne fait pas ça à tous ces pottes. Il sait que je ferais pareil si la situation était inversée. Mais c'est clair il est super sympa, certains des bruxellois de ce forum l'ont rencontré le soir du solstice d'hiver, ils te le confirmeront.

Pour la tournée de thé (et de chocos chaud), c'était avant de prendre le train du retour. Il ne faisait pas chaud, du champagne et du bon vin allait nous être servi dans le train (compris dans le prix du billet) nous avions tous envie d'une boisson chaude. Par ailleur je ne peux plus boir du tout d'alcool à cause de mes médocs et je n'en ai de toute façon jamais beaucoup bu.

Lien vers le commentaire
Ben l'ami en question, c'est mon meilleur ami, nous étions déjà comme des frères l'un pour l'autre, avant qu'il ne gagne l'argent qu'il gagne aujourd'hui.

Il ne fait pas ça à tous ces pottes. Il sait que je ferais pareil si la situation était inversée. Mais c'est clair il est super sympa, certains des bruxellois de ce forum l'ont rencontré le soir du solstice d'hiver, ils te le confirmeront.

Il est très bien sous tous rapports, en effet !

:icon_up:

Lien vers le commentaire
moi si je dépense plus de 20 euros pour un resto, généralement ça m'énerve un peu.

Ca dépend. Si tu veux juste manger, une brasserie ou une cantine peut le faire pour ce prix. Mais si tu veux t'éclater, c'est un peu "court", 20€.

Lien vers le commentaire

C'est surtout que parfois on veut aller tâter du gastronomique, et là 20 euros c'est plutôt le prix de la bouteille de rouge (et encore, 20 euros, on s'en sort bien, ça montre TRES vite). Quand je veux une soirée où on mange bien et du correct (sans quoi on plombe financièrement le mois), c'est plutôt de l'ordre de 50 euros par personne. Après pour un bon restau, en général, 70 à 100 euros par personne. Pour les très bons, au delà. Ca c'est pour la théorie. Dans la pratique, les prix ne traduisent pas tout à fait la qualité gustative, et un restaurant cher, peut ne pas être à la hauteur de celui qui est abordable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...