Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

le radiateur à fond et au lit.

J'en ai marre ! Il fait beaucoup trop chaud chez moi. L'immeuble dans lequel je me trouve est équipé d'un chauffage collectif, et la co-propriété est composée en majorité de retraités qui veulent une température élevée. Résultat : j'ai éteint la moitié des radiateurs depuis ce matin, mais il fait toujours trop chaud et je me ballade torse nu… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Chuis malade. La crève. Une tisane au miel, le radiateur à fond et au lit.

Idem. Vais me mater une série allongé sur le canapé et sous une couverture.

Même tousser en devient fatiguant…

Lien vers le commentaire
En fait, on revient toujours au problème du rêve lucide.

Tu dois dans ton rêve simplement fermer les yeux en forçant. Mais par moment, c'est difficile d'avoir ce réflexe parce que tu ne sais pas que tu rêves. Maintenant, je fais d'ailleurs des cauchemars plus "insidieux", qui paraissent trop réels. Je me retrouve des années en arrière en classe de terminal devant un DS de maths auquel je comprends rien. J'ai les même profs, le même lycée, c'est trop flippant et j'ai conscience de rien.

Pour ma part, je rêve de temps à autre que je reviens aussi dans mon ancien établissement, pour passer des examens, du style: "les épreuves initiales ont disparu, vous devez être réinterrogé sur toutes les matières" :icon_up: . Treize ans de ma vie partis en fumée …

Ou alors je revis en songe certains moments délicats - heureusement écoulés - de ma vie professionnelle.

Lien vers le commentaire
J'en ai marre ! Il fait beaucoup trop chaud chez moi. L'immeuble dans lequel je me trouve est équipé d'un chauffage collectif, et la co-propriété est composée en majorité de retraités qui veulent une température élevée. Résultat : j'ai éteint la moitié des radiateurs depuis ce matin, mais il fait toujours trop chaud et je me ballade torse nu… :warez:

Bienvenue au club.

Trentenaire va ! :warez:

De fait. :doigt:

Sinon, on rentre dans la campagne JE cette semaine. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'en ai marre ! Il fait beaucoup trop chaud chez moi. L'immeuble dans lequel je me trouve est équipé d'un chauffage collectif, et la co-propriété est composée en majorité de retraités qui veulent une température élevée. Résultat : j'ai éteint la moitié des radiateurs depuis ce matin, mais il fait toujours trop chaud et je me ballade torse nu… angry.gif

ahaha! meme chose pour moi, chez ma blonde a Ottawa, quand il fait moins quinze, on dort avec les fenetres ouvertes pour lutter contre le chauffage qui booste un 30 degresC en interieur, classique au Canada :icon_up:

Je connais des Canadiens qui compensent leur chauffage trop fort avec 5 mn de clim froide…

Kyoto rulez! lol.

Lien vers le commentaire

Je me fais tellement chier a l'aeroport de Luton en attendant mon bus pour Oxford que je surfe sur une borne internet…

Sinon j'ai fini "Un homme" de Roth durant le voyage. Je recommande fortement (ames faibles s'abstenir)!

Lien vers le commentaire
Il "poutre" bien ? :icon_up:

Poutrer est utilisé en principe pour désigner un coït brutal et souvent fantasmé.

Synonymes : Pilonner, fendre, tuer, massacrer, baiser, fracasser…

A employer sous la forme : "Elle, j'la [choisir un verbe]"

Lien vers le commentaire

je me suis coupé un morceau du bout de mon pouce gauche avec des ciseaux. Ca a pissé le sang, j'ai du saloper un t-shirt pour arreter le saignement, faute de mieux… ca a l'air d'avoir vaguement coagule maintenant, mais putain ca fait mal.

Je pense que c'est juste un bout de peau, mais le trou est visible, 2 ou 3 mm de long, 1 mm de large et bien 2 de profondeur.

Lien vers le commentaire
Je me suis envoyé une écharde de bois d'un cm de long sous l'ongle du majeur de la main gauche. Une moitié y est restée…
je me suis coupé un morceau du bout de mon pouce gauche avec des ciseaux. Ca a pissé le sang, j'ai du saloper un t-shirt pour arreter le saignement, faute de mieux… ca a l'air d'avoir vaguement coagule maintenant, mais putain ca fait mal.

OK les gars, vous pouvez maintenant fonder un club avec h16.

Lien vers le commentaire
OK les gars, vous pouvez maintenant fonder un club avec h16.

J'allais le proposer quand je me suis explosé le petit doigt de pied sur le bord de ma chaise suite à un faux mouvement que je serai incapable de refaire si on me le demandait.

J'ai changé d'avatar dans les règles de l'art, mais mon Newton ne laisse pas de me tourmenter. Qui voit un hibou?

Moi. Tout va bien, le cache est rafraîchi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...