Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Demain midi, je pars à l'étranger (Rouen) pour passer des examens de Master I "Droit Public" à distance.

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour réussir. Le Télé-Enseignement m'a envoyé le 1/6e des cours que j'aurais dû recevoir et je n'ai pu finalement obtenir la totalité… qu'aujourd'hui!

Bref, mission impossible mais si je ne réussis pas, je ne pourrai pas passer le CRFPA en Septembre.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Et alors ?

Vaut-il mieux être un geek ?

Et regarder Geek Anatomy ? Si il y a du sang sur les claviers, oui ! Mais si c'est une histoire d'amour entre un utilisateur Windows et un utilisateur Linux sur fond de programmation, that's gnan gnan too !

Lien vers le commentaire

Je suis dans un open space, au 30ème étage, je regarde vers l'ouest, et je suis assis en face d'une fille avec de gros seins mais aussi un nez assez long, une collègue apparemment, arrivée hier dans la boite (je me suis bien sûr employé à la mettre à l'aise :icon_up:)

Lien vers le commentaire
Je vois l'immeuble de ta boite de ma fenêtre, les trois étages de l'immeuble entre un Hippopotamus et un Courtepaille, ça a de la gueule…… (tu es déjà venu à La Défense? :doigt:)

La différence entre les boîtes qui ne font que du vent, et celles qui délivrent, c'est que ces dernières n'ont pas besoin de faire du tape-à-l'oeil. :icon_up:

Blague à part, non, je ne suis jamais venu dans nos bureaux de la Défense. Faut dire, vu le nombre de bureaux qu'on a en RP, si ils devaient tous être splendides…

Lien vers le commentaire
Demain midi, je pars à l'étranger (Rouen) pour passer des examens de Master I "Droit Public" à distance.

Pour un libéral, ça craint non ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis dans un open space, au 30ème étage, je regarde vers l'ouest, et je suis assis en face d'une fille avec de gros seins mais aussi un nez assez long, une collègue apparemment, arrivée hier dans la boite (je me suis bien sûr employé à la mettre à l'aise :icon_up:)

Toi, ton week-end à Reims s'est moins bien déroulé que ce à quoi tu t'attendais. Ou alors cette fille est très grande. :doigt:

Lien vers le commentaire
Demain midi, je pars à l'étranger (Rouen) pour passer des examens de Master I "Droit Public" à distance.

Pas compris : tu te déplaces pour passer un examen à distance? Tu peux pas le faire de chez toi?

Pour un libéral, ça craint non ? :icon_up:

Know thy ennemy.

Lien vers le commentaire
Pas compris : tu te déplaces pour passer un examen à distance? Tu peux pas le faire de chez toi?

Je suppose que Ronibéral a suivi à distance les cours de M1 de droit public, mais qu'il doit passer l'examen avec les autres inscrits à un endroit donné, donc qu'il est obligé de se déplacer.

Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus. J'ai un travail monstre en retard, le temps est pourri depuis une semaine et je ne trouve pas le temps de m'occuper de mes affaires administratives personnelles.

J'espère que le ouikène va me requinquer et combler certaines carences.

Lien vers le commentaire

Le rêve de cette nuit me revient.

J'ai rêvé de ShoTo. Je découvrai qu'en fait, c'est une copine à moi, et je m'excusais de pas l'avoir mieux accueillie sur le forum. Je suis désolée ShoTo, je t'ai rêvé en fille…

Lien vers le commentaire
Un de mes chats vole mes chaussettes. J'ai pris le petit sagouin la main dans le sac ce matin. Je me demande si les progs l'ont soudoyé pour me faire stresser dès le saut du lit.

Merde, on est repérés :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un jour que je n'avais pas joué depuis longtemps, j'ai rêvé de WoW :icon_up:

La semaine dernière j'ai rêvé d'aventures sur les Terres du Milieu. Partis de l'ancien bastion d'Ost Forod en pleine canicule nous traversâmes les terres solitaires pour faire une halte aux portes de Cirith Imladris après une ascension éprouvante. Quelques jours plus tard nous nous engagions enfin dans les terres enneigées des monts brumeux, au nord. Un soir autour d'un feu de camp, alors que nous réchauffions nos corps meurtris, je fis remarquer aux humains qui nous avaient rejoint qu'ils massacraient le Sindarin et qu'il valait mieux nous en tenir au parler commun.

Même grosse, tu resteras une fille. Ne crains rien.

Hihi. Tiens, n'oublions pas non plus de lui rappeler les rides. Oui, ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...