Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'ai perdu la vis qui tient une des branches de mes lunettes, ca me gonfle. J'ai l'air malin moi maintenant.

Il y a deux mois j'ai perdu mes lunettes dans une soirée. J'avais l'air encore plus fin, sachant que je ne vois pas à 2 mètres.

Est-ce que je suis gros? Non. Les vrais hommes mangent comme des porcs mais ne grossissent pas. C'est un art.

+1.

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre un truc qui me chiffonne… J'ignore comment réagir, alors dans le doute, je m'abstiens.

Mais euh.

ah oui c'est quoi ? raconte

maintenant que tu nous a bien alleches faut raconter.hop.

Lien vers le commentaire
Les vrais hommes ont plus de 30 ans et savent que quantité ne vaut pas qualité. En dessous, ce sont des enfants que la nature a gâté.

Les vrais hommes savent apprécier la qualité en quantité. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il y a deux mois j'ai perdu mes lunettes dans une soirée. J'avais l'air encore plus fin, sachant que je ne vois pas à 2 mètres.

Il m'est arrivé pire il y a 5 ans et demi: j'ai perdu mes lunettes pendant que je faisais du rafting en Israël. En plein milieu de mon séjour. Tu imagines le bordel…

Lien vers le commentaire
Il m'est arrivé pire il y a 5 ans et demi: j'ai perdu mes lunettes pendant que je faisais du rafting en Israël. En plein milieu de mon séjour. Tu imagines le bordel…
C'est l'histoire d'un mec qui est sur le pont de l'Alma ! Et qui regarde dans l'eau le mec ! Pas con le mec !!!

Ah oui, parce que c'est vrai j'y suis allé moi, et c'est vrai…

T'as des mecs ils passent tous les jours sur le pont de l'alma… et y regardent pas dans l'eau, les mecs… T'as des mecs ils passent sur le pont de l'Alma: Eh bien, Y'aurait pas d'eau dessous: Ils passeraient quand même. Et c'est con parce que nous on passe sur les ponts à cause qu'y a de l'eau dessous. Sans ça tu parles on irait pas faire un détour.

Alors les gens y disent: "Ah ben, on sait pas où passe notre pognon…" normal, y regardent pas. Alors là le mec, y regarde tout ça et puis ça l'intéresse tout ça bon… au bout d'une demi-heure. Oui, parce que normalement ça dure une demi-heure, mais là j'abrège. Parce que j'vais pas vous la conter une demi-heure. Au bout d'une demi-heure y a un autre mec qui arrive et qu'est-ce qui voit le mec.

Y voit un mec qui est là et qui regarde dans l'eau.

Alors le mec parce que le mec, bon et puis l'autre, parce que, bon, et puis …

Parce que maintenant y a deux mecs. Ah non, prenez des notes parce que je vais pas répéter. Alors le mec y s'approche et y dit "Hé ! dites donc, qu'est ce que vous faites à regarder dans l'eau ??? " qui dit le mec… Au Suisse… Alors l'autre y lui dit "Ho ben, je suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire". Parce que le pont de l'Alma c'est sur la Seine. Ah, ça, si on sait pas, on comprend que dalle hein !!

Ouais ouais, à cet endroit-là, c'est la Seine. Oui, alors parce que le mec y lui dit "je suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire". Faut quand même pas prendre les Suisses que pour des cons !

Non, y a des Belges dans le tas. Alors l'autre y lui dit "Ho… hé… c'est pas la Loire, c'est la Seine".

Elle est rigolote hein !! Non mais elle est pas finite là…

Alors l'autre y lui dit: "C'est pas la Loire, c'est la Seine".

Alors l'autre y lui dit "Ho, ben vous savez, moi, sans mes lunettes"…

Elle "est rigolote, hein?

:icon_up::doigt::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je n'avais jamais tilté, mais la ressemblance entre Delphine (de la première saison de Loft Story) et Yelle est stupéfiante.

Moi j'ai jamais tilté, mais le fait que je ne connaisse ni l'une ni l'autre n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Je n'avais jamais tilté, mais la ressemblance entre Delphine (de la première saison de Loft Story) et Yelle est stupéfiante.

Yelle je vois, Delphine plus du tout, tu peux linker des photos ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yelle_%28chanteuse%29 (à noter que wikipedia français et anglais ne s'accordent pas sur la signification de son pseudo)

Lien vers le commentaire
Il m'est arrivé pire il y a 5 ans et demi: j'ai perdu mes lunettes pendant que je faisais du rafting en Israël. En plein milieu de mon séjour. Tu imagines le bordel…

J'emporte toujours ma précédente paire de lunettes quand je pars en voyage.

Lien vers le commentaire
J'emporte toujours ma précédente paire de lunettes quand je pars en voyage.

Moi je collectionne toutes mes vieilles paires, mais je me suis rendu compte que je ne voyais plus rien avec les vieilles, ma vue a encore pas mal changé. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Est-ce que je suis gros? Non. Les vrais hommes mangent comme des porcs mais ne grossissent pas. C'est un art.

Cet art implique un minimum de deux heures par jour d'activité physique intensive.

Exercice : aller et revenir du boulot non en transports mais en courant :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai passé une nuit de merde à cause d'un thermostat taquin.

C'est un coup de la paupiette farceuse, à mon avis.

J'ai rêvé que j'étais un agent de la CIA en train de buter du rouge avant de me transformer en Tristram Shandy. Maintenant je bosse, moins palpitant.

Tiens : pour ma part, j'ai fait un rêve plutôt sensuel, au cours duquel j'étais tout le temps interrompu dans mon activité par un majordome agaçant aux traits de… Ron Paul (mais qui parlait avec un accent parisien).

Lien vers le commentaire
Tiens : pour ma part, j'ai fait un rêve plutôt sensuel, au cours duquel j'étais tout le temps interrompu dans mon activité par un majordome agaçant aux traits de… Ron Paul (mais qui parlait avec un accent parisien).

Ca doit être rageant!!

Ben moi, depuis une semaine, Junior déboule dans ma chambre toutes les nuits, pendant que je rêve. Je ne me souviens de rien, du coup.

Et je commence à être fatiguée après ces nuits entrecoupées.

Lien vers le commentaire
Comment, Junior n'est pas attaché au radiateur pendant que tu dors? :icon_up:

S'il possède un lit duquel il peut sortir c'est pas pour rien. Je préfère le voir débouler dans mon lit plutôt que l'entendre hurler et être obligée de me lever pour aller voir ce qui se passe…

Lien vers le commentaire
S'il possède un lit duquel il peut sortir c'est pas pour rien. Je préfère le voir débouler dans mon lit plutôt que l'entendre hurler et être obligée de me lever pour aller voir ce qui se passe…

Jamais entendu parler des boules quiès? :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que j'étais un agent de la CIA en train de buter du rouge avant de me transformer en Tristram Shandy. Maintenant je bosse, moins palpitant.

C'est la première fois que je vois quelqu'un rêver d'être T. Shandy :icon_up:

Actuellement les mecs de la CIA courent plutôt après les verts, mais malheureusement pas sur les verts du type N. Mamère.

Moi j'ai rêvé de shogi, notamment de l'ouverture Shikenbisha et de ses transpositions.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...