Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Surtout de cette chanson-ci :

:icon_up:

mais qu'il est bêta.

Je donnerais ma main à couper que cette vidéo est de la tournée Monsters of Rock qui a suivi le Black album, où AC/DC passait sur scène après un Metallica au sommet de sa forme et ne soutenait pas la comparaison (sauf Angus, bien sûr).

Grand souvenir, mais je garde un souvenir plus ému de Battery que de Goldorak Go.

Lien vers le commentaire

J'ai cassé l'écran de mon laptop en le refermant après avoir oublié une clé USB sur le clavier. Cela m'est arrivé pendant un déplacement, du coup j'ai dû faire mes e-mails sur 1/6ème d'écran pendant plusieurs jours. Il a maintenant pris sa retraite sur mon bureau, après que je l'ai branché sur ma télé LCD et équipé d'une clé USB TNT et divers autres accessoires. Il fera une station multimédia acceptable mais plus de déplacements. C'est dommage, à 3ans et 3 mois la batterie tenait encore 3h sans problème.

Je tape ce message sur un Dell tout neuf, sur lequel, par superstition, j'ai laissé collés les plastiques de protection. A ma grande suprise, j'ai constaté qu'il tient à peu près 5h, avec un écran 15.4" et un processeur Core 2 Duo à 2 GHz. En revanche, j'ai toujours autant horreur de XP (que je me suis empressé de configurer pour le faire ressembler à Windows Server 2003) et le clavier est vraiment désagréable.

Voilà, voilà, je traverse les joies du transfert de plusieurs Go d'e-mails et autres babioles à peu près inutiles.

Lien vers le commentaire

J'ai pété la coque de mon téléphone portable, pour cause d'envoi express contre le mur (ce con n'a pas fait sonner le réveil -- oui je me réveille avec mon portable).

Demain, j'ai un examen mais j'ai décidé à l'instant de ne pas y aller. Faut dire que je ne l'ai pas préparé, donc me lever le matin pour me payer un 0 pas la peine. Heureusement je pourrai le repasser dans un mois.

Pour finir, des potes m'ont dit qu'alors que j'étais bourré, j'ai donné 10 euros à une connaissance. Je ne me souviens de rien. Pour autant que j'en sache il ne s'est rien passé, heureusement d'ailleurs car il s'agit d'un mec.

Lien vers le commentaire

Ce matin j'ai fais une sortie running dans le cadre de ma prépa pour la marathon de Paris. Je lis mon petit programme et pars courir. Je trouve que je me traine un peu (par rapport aux chiffres que mon foot pod suunto me donne quant à ma vitesse), j'ai du mal à atteindre la vitesse prévue pour la sortie. Je me botte un peu le cul et tant bien que mal j'y arrive mais le cardio s'affole. C'est bizarre, je ne comprend pas trop cette méforme jusqu'à ce que :icon_up: je me rappelle que j'ai des chaussures toutes neuves et que l'accéléromètre ne doit pas être bien calé. Je vérifie sur une portion de la digue qui est mesurée et effectivement il sous estime la distance réelle, donc la vitesse, de 10/15% ! :doigt:

Conclusion ne jamais faire aveuglément confiance à ces bidules technologiques.

Lien vers le commentaire
Pour finir, des potes m'ont dit qu'alors que j'étais bourré, j'ai donné 10 euros à une connaissance. Je ne me souviens de rien. Pour autant que j'en sache il ne s'est rien passé, heureusement d'ailleurs car il s'agit d'un mec.

:doigt: C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective. :icon_up:

J'ai encore corrigé une copie aujourd'hui, je suis monté à 0,5/20 et encore, ça ne les valait même pas. Ceci dit, je me suis défoulé sur la copie.

Lien vers le commentaire
malheureux, Metallica est dans la liste des groupes gay que Dieu deteste!

http://www.lovegodsway.org/GayBands

Ils ont oublié Manowar :icon_up:

En revanche, j'ai toujours autant horreur de XP (que je me suis empressé de configurer pour le faire ressembler à Windows Server 2003) et le clavier est vraiment désagréable.

Copain ! (Enfin à part que c'est plutôt Windows 2003 qui ressemble à Windows 2000).

Tu vas souffrir avec Vista.

Lien vers le commentaire
Demain, j'ai un examen mais j'ai décidé à l'instant de ne pas y aller. Faut dire que je ne l'ai pas préparé, donc me lever le matin pour me payer un 0 pas la peine. Heureusement je pourrai le repasser dans un mois.

Hum, j'arrive après la bataille mais je trouve que c'est une très mauvaise idée en général de tailler des examens…

Lien vers le commentaire
:icon_up:

mais qu'il est bêta.

Je donnerais ma main à couper que cette vidéo est de la tournée Monsters of Rock qui a suivi le Black album, où AC/DC passait sur scène après un Metallica au sommet de sa forme et ne soutenait pas la comparaison (sauf Angus, bien sûr).

Grand souvenir, mais je garde un souvenir plus ému de Battery que de Goldorak Go.

as-tu vu le documentaire recent sur eux ?

'Some kind of monster' c'est bien pathetique….

Lien vers le commentaire
ouais, ca me rappelle le medecin que j'ai vu pour mon mal de dos (medecine gratuite d'etat), j'ai fait tout l'inverse de ce qu'il m'a dit et tout s'est bien passe.

au final je l'ai vu uniquement pour qu'il me prescrive ces p*** d'anti-inflammatoires - interdits a la vente pour me proteger d'une guerison trop rapide…

d'ailleurs ca me fait penser a autre chose:

quand vous avez des mycoses, une creme prescrite sur ordonnance par un medecin de la mafia, dosee a je-ne-sais-pas-combien, vous en debarassera en quelques jours.

on peut trouver en drugstore la meme creme, avec un dosage dix ou vingt fois moindre, qui ne fait pratiquement rien et vous delayera la guerison sur des semaines et des mois.

je voudrais bien savoir a quoi sert d'interdire a la vente sans ordonnance un produit pour nettoyer les pieds.

pour proteger les accros qui sniffent de l'anti-mycose? pour eviter le traffic de micronazole concentre? serieusement ?

[inserer vulgarite blasphematoire ici]

En fait, je suis sûr qu'un McGyver doit pouvoir faire une bombe thermonucléaire avec 5g de cette crème. C'est pour ça.

Je tape ce message sur un Dell tout neuf, sur lequel, par superstition, j'ai laissé collés les plastiques de protection. A ma grande suprise, j'ai constaté qu'il tient à peu près 5h, avec un écran 15.4" et un processeur Core 2 Duo à 2 GHz. En revanche, j'ai toujours autant horreur de XP (que je me suis empressé de configurer pour le faire ressembler à Windows Server 2003) et le clavier est vraiment désagréable.

5h, mince … Sympa. Va falloir que je change la batterie - de base - de mon Asus qui ne tient que 2h :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Prescrire du talc, dire qu'il ne faut pas gratter les boutons, demander à la mère si elle a eu la varicelle étant enfant (le zona ça peut être grave)…

On m'a interdit de me gratter, quand j'ai eu la varicelle, étant gamin. J'ai obéi : à la place, je me suis frotté contre tous les meubles, autant que je pouvais.

Pour rester dans le domaine de la santé, j'ai reçu les résultats d'une prise de sang. Tout est normal, sauf les éosinophiles qui sont un peu au dessus de la limite (on est en terrain allergique, tout de même). Même mon cholestérol est normal, même pas en excès ; mon cholestérol HDL a même un peu régressé.

(Ce fil n'aura jamais aussi bien porté son nom.)

Lien vers le commentaire
:mrgreen:

mais qu'il est bêta.

Je donnerais ma main à couper que cette vidéo est de la tournée Monsters of Rock qui a suivi le Black album, où AC/DC passait sur scène après un Metallica au sommet de sa forme et ne soutenait pas la comparaison (sauf Angus, bien sûr).

Grand souvenir, mais je garde un souvenir plus ému de Battery que de Goldorak Go.

Ca doit provenir de cette tournée, où Metallica était en effet avec AC/DC (j'aime pas !), Pantera et les Black Crows, notamment. J'ai le concert de Moscou en vidéo, mais je ne crois pas que cette vidéo soit extraite de ce concert. La parodie Goldorak est excellente mais porte clairement atteinte à l'image de Metallica (je suis en plein cours de droit de la com et des nouvelles technologies…) :doigt:

EDIT: apparamment c'est bien le concert de Moscou, on voit les jolis casquettes et les jolies matraques des gardes soviétiques. En même temps tout le monde s'en tape, j'en suis conscient :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis triste et mélancolique :icon_up: :

Ma prof pour d'éco afin d'illustrer la théorie individualiste en sociologie a utilisé l'exemple peu mélioratif: Jérôme Kerviel! J'avais dit que son comportement n'avait rien de rationnel! Elle a répondu: "bon, vous mettez l'exemple que vous voulez!"

Sinon, triste par la peopolisation de la vie politique a atteint son comble…

Bouleversée en lisant l'oeuvre De la Démocratie en Amérique et en voyant que dans l'analyse "libéralisme inquiet" de Toqcueville qu'il fût visionnaire: en effet, les hommes influencés par l'Etat providence perdent leur libre arbitre et sont sujets à une servitude volontaire…

Kassianov, le candidat libéral russe a été éliminé de la "course" à le présidentielle par le Krémlin, il n'avait de toute façon aucune chance et c'est cela qui est le plus déprimant: le spectre de la dictature rôde toujours sur la ce pays hanté !

Un peu d'exaltation de ses sentiments ne fait jamais d'mal…

Lien vers le commentaire
S'il l'a depuis plusieurs jours, le médecin va servir à quoi ?

En fait, la poussée a eu lieu vendredi matin. Il est claffi de boutons, sans fièvre.

Je me souviens l'avoir eu en vacances en Corse. Je dormais dans une tente pleine de sable. Génial.

Kassad, tu viens de ruiner le suspens de la séance de laFéeC demain avec son docteur… :doigt:

Eosine. Aérius pour calmer les démangeaisons. Doliprane en cas de fièvre. Une varicelle quoi. Sauf que j'ai encore oublié de lui parler de sa bosse (Junior a cogné le lit de son père y'a un mois, et la bosse n'a pas complètement disparu).

Enfin, il n'a toujours pas de fièvre et il a tellement de boutons qu'il est rouge des pieds à la tête.

J'espère maintenant que ça va passer vite pour reprendre une activité normale.

Pour finir, des potes m'ont dit qu'alors que j'étais bourré, j'ai donné 10 euros à une connaissance. Je ne me souviens de rien. Pour autant que j'en sache il ne s'est rien passé, heureusement d'ailleurs car il s'agit d'un mec.

T'inquiète pas, pour 10 euros, t'as rien :icon_up:

Je me botte un peu le cul et tant bien que mal j'y arrive mais le cardio s'affole.

C'est sur qu'en courant ça doit être difficile.

Je suis triste et mélancolique :mrgreen:

Pleure un bon coup, ça ira mieux.

Bouleversée en lisant l'oeuvre De la Démocratie en Amérique et en voyant que dans l'analyse "libéralisme inquiet" de Toqcueville qu'il fût visionnaire: en effet, les hommes influencés par l'Etat providence perdent leur libre arbitre et sont sujets à une servitude volontaire…

Il reste tout de même ce forum d'irréductibles (non pas Gaulois!) libéraux qui ne se soumettent pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Pleure un bon coup, ça ira mieux.

Il reste tout de même ce forum d'irréductibles (non pas Gaulois!) libéraux qui ne se soumettent pas :icon_up:

:doigt: Merci pour ton soutien, brave lectrice de Bernard Werber!

Je ne vais tout de même pas pleurer, la vérité sinistre vaut mieux que l'ignorance béate !

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas, pour 10 euros, t'as rien :icon_up:

:doigt:

Bon j'ai revu le type en question hier et il m'a rendu mes 10 euros. Si j'en crois ses dires, je lui ai dit que Dieu m'avait demandé en rêve de lui donner du fric… Inutile de préciser que j'ai expressément décidé d'arrêter le mix vodka/whisky/absinthe dans la même soirée, ça fait des ravages :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il reste tout de même ce forum d'irréductibles (non pas Gaulois!) libéraux qui ne se soumettent pas :doigt:

Tiens, je suis allé voir Astérix aux Jeux Olympiques ce week-end. C'était très bien, j'ai beaucoup ri. :mrgreen:

:mrgreen: Merci pour ton soutien, brave lectrice de Bernard Werber!

Je ne vais tout de même pas pleurer, la vérité sinistre vaut mieux que l'ignorance béate !

Non, tu… tu lis aussi Bernard Werber ? Mais pourquoi je suis déjà pris, pourquoiiiiii ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mme de Staël a donc aussi des goûts de chiotte ? :icon_up:

Tu lis Bernard Werber comme d'autres lisent les Ecritures Saintes : littéralement et au premier degré. Il est alors normal de ne pas y trouver son compte. :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...