Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Bon, ben puisque ça à l'air de marcher, je réitère ma demande, homme avec perceuse pour poser étagères svp.

(je soupçonne H16 d'avoir ouvert ce fil pour augmenter les nb de posts de ceux qui n'ont rien d'autre à dire que des bêtises)

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Bon, ben puisque ça à l'air de marcher, je réitère ma demande, homme avec perceuse pour poser étagères svp.

(je soupçonne H16 d'avoir ouvert ce fil pour augmenter les nb de posts de ceux qui n'ont rien d'autre à dire que des bêtises)

:icon_up:

Non il veut de nouveau pouvoir fermer un fil après plus de mille posts ça lui permettra de passer son clavier d'or…

Lien vers le commentaire
Bon, ben puisque ça à l'air de marcher, je réitère ma demande, homme avec perceuse pour poser étagères svp.

Malheureusement, je suis une nullité crasse en matière de travaux manuels (excepté le tabassage de gauchiste à cheveux longs). En revanche je suis le meilleur passeur de robe de cocktail T34/36, longue, sur la place de Paris.

Lien vers le commentaire
Mais euh, ça c'est trop perso, c'était sensé être un secret :icon_up:
Groupe: Membre Actif

Messages: 1 478

Inscrit: 3-04-06

Lieu : Namur

Membre No.: 853

Tendance: Anarcap

Un vrai de vrai vous dis-je !

:doigt:

En revanche je suis le meilleur passeur de robe de cocktail T34/36, longue, sur la place de Paris.

:warez:

Lien vers le commentaire
Commande à un fabricant de Hong-Kong. Le prix tombe à 40-60€ :icon_up:

J'ai pas d'adresse de fabricant, et asiamariée est qqpeu moins cher (150€) avec pas trop de choix.. J'ai trouvé un vendeur sur Ebay, avec des prix très concurrentiels, mais les robes qui me plaisent sont en 36, or, je fais du 34/36, sinon, j'ai rien à mettre dans la robe (et c'ets moche, je veux pas être moche).

Pour le coup, ça c'est un post "jeracontemavie.org" !

Grave problème.

Pour le smoking: papillon bordeaux ou noir ?

Costard sur mesure à 100€. Je me les fait livrer de là-bas…

Noir, sans hésiter.

L'adresse ?

Lien vers le commentaire
Noir, sans hésiter.

En théorie, oui, c'est vrai, c'est mieux. Mais dans une forêt de smokings, le bordeaux, avec la ceinture de soie, se détache beaucoup mieux. Alors que la ceinture de soie noire ne se voit pas.

L'adresse ?

70, Queen's Road, Hong-Kong.

Pas de site Internet, c'est parceque j'y suis passé, ils ont conservé mes mesures.

Lien vers le commentaire
En théorie, oui, c'est vrai, c'est mieux. Mais dans une forêt de smokings, le bordeaux, avec la ceinture de soie, se détache beaucoup mieux. Alors que la ceinture de soie noire ne se voit pas.

Pourquoi pas du bleu électrique (bien sombre) ? (c'est original et sexy, je trouve)

70, Queen's Road, Hong-Kong.

Pas de site Internet, c'est parceque j'y suis passé, ils ont conservé mes mesures.

J'ai pas le temps de faire un AR pour Hong-Kong ces jours-ci… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mon frêre se faisait des sandwichs spéciaux : un morceau de camembert on plante des chips dedant et on passe le tout au micro-onde. Il est le seul être humain que j'ai vu manger cette chose.

Oh, durant ses années en école d'ingénieur agronome, Michel Houellebecq se nourrissait essentiellement de camembert bien fait qu'il laissait couler dans sa bouche.

Lien vers le commentaire

Pour info, les robes longues sont radicalement démodées cette année, il faut porter des robes de soirées qui arrivent aux genoux :

Mode-197.jpg

cocktail.jpg

26105318oaix.jpg

evaharrods_440_310.jpg

060707_mariage_parker25.jpg

La petite robe rose d'Eva couterait + de 8000 $ (elle ne l'aurait même pas payée la sal….)

Voici ce que j'ai trouvé pour toi, je te previens, je suis peut être gay, mais je reste un mec … … … mais bon, y a moyen de trouver quoi :

26247059o_aix.jpg 52,50 euros à La Redoute

33782714o_aix.jpg 49,50 euros à La Redoute également

32127316o_aix.jpg avec une étole ça peut faire robe de soirée : 47,50 euros à La Redoute aussi

un peu plus long : 28333697o_aix.jpg 68,50 euros toujours à La redoute

Y a aussi le site http://www.brandalley.fr/

Je te conseil une petite robe noire, c’est classe et indémodable.

voilà, maintenant je vais faire dodo

(je viens de trouver un tailleur, c'est imporrtation directe de Chine, ils ont pleins de modèles différents sur leur site, tous à moins de 20 euros, mais à ce prix là, ça ne peut être livré que par bateau, faut donc conter 12 à 16 semaines de delais de livraison, sauf si t'as de la chance, mais en général c'est de la qualité: click ICI )

Lien vers le commentaire
A présent, ceux qui le veulent pourront ajouter dans ce fil quelques renseignements (en évitant les n° de tel perso, les adresses physiques perso, les photos sujettes à droit d'image, etc…) ou leurs aventures / déboires / etc…

ps : ce fil s'adresse au départ à Waldganger, et Phantom qui - sinon - déborde joyeusement ailleurs. Leepose, si tu me lis, tu peux participer aussi. Les autres sont les bienvenus.

C'est le principe de ce truc je crois : http://twitter.com/

Lien vers le commentaire
Voici ce que j'ai trouvé pour toi, je te previens, je suis peut être gay, mais je reste un mec … … … mais bon, y a moyen de trouver quoi :

26247059o_aix.jpg 52,50 euros à La Redoute

Merci, tu as l'air plus doué pour ce qui est à la mode que moi (je reconnais que je suis nulle).

J'aime bcp cette petite robe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait habillé, je la mettrai pour aller bosser moi..

Et le noir, je voulais éviter, pour changer un peu. chocolat, c'est sympa ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...