Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

(je viens de trouver un tailleur, c'est imporrtation directe de Chine, ils ont pleins de modèles différents sur leur site, tous à moins de 20 euros, mais à ce prix là, ça ne peut être livré que par bateau, faut donc conter 12 à 16 semaines de delais de livraison, sauf si t'as de la chance, mais en général c'est de la qualité: click ICI )

Oui, j'ai parcouru les 38 pages avant hier soir ! Mais 12 semaines, c'est trop tard (l'an prochain sans doute, donne moi la tendance 2008 stp :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Merci, tu as l'air plus doué pour ce qui est à la mode que moi (je reconnais que je suis nulle).

J'aime bcp cette petite robe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait habillé, je la mettrai pour aller bosser moi..

Ce n'est effectivement pas une robe de cocktail.

Et le noir, je voulais éviter, pour changer un peu. chocolat, c'est sympa ?

Mfgh. La bordeaux que proposait Harald avait une jolie couleur.

Lien vers le commentaire
Cette tournure est-elle grammaticalement correcte ?

Je soupçonne qu'il ne s'agisse d'un belgicisme.

A ne pas confonder avec la version liégeoise, scandaleusement incorrecte: "j'ai mal ma tête" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Voilà à quoi ressemble une sortie AGLLB:

Solo !

T'as encore toujours ce beau pull à lignes ?

Qui a dit que la boisson était en cause ?

Voilà ma récompense pour avoir tâché de ne pas le vexer; moi Monsieur, si j'avais un QI de 100, je me ferais tout petit !

Lien vers le commentaire
J'aime bcp cette petite robe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait habillé, je la mettrai pour aller bosser moi..

tu as entièrement raison, mais avec un petit budget, il faut savoir improviser. Si tu rajoute un boa (si t'es extravertie) ou une étole (si t'es plus sage) avec des souliers, un tout piti sac et des gants accordés, y a vraiment moyen de ressortir du lot et de faire star.

Et le noir, je voulais éviter, pour changer un peu. chocolat, c'est sympa ?

les couleurs de cet automnes sont :

Rouge passion très vif : mais éviter absolument l’éternel duo rouge-noir cette année.

Chocolat : surtout pour le cuire et la soie, à coordonner au beige, à l’orange et à tous types de blancs d’hiver (pas du blanc immaculé quoi).

Gris Moyen : se porte en ton sur ton cette année ou alors avec du noir ou des accesoires en jeans, mais la tendance est au tout gris, surtout pas avec des couleur contrasté genre orange ou bleu électrique) :

d444i13746h144911.jpg

Bleu Canard : il sublime surtout l’éclat des brunes et met en valeur les yeux bleus comme le yeux verts, se porte avec un tissu noir ou du jeans, attention très moche sur des tissu trop fin genre la soie ou certaines matière syntétiques.

somewhere.jpgrobejuicycouture.jpgminttealdrape.jpg

Violine : se marie aux teintes rosées, au gris ou au kaki.

d444i13686h115920.jpg

Or : Hier insensé, trop seventies, trop "show off", trop rétro. Aujourd'hui l'or jaune est de nouveau hyper tendance, pas dans les bijoux, un peu dans les robes (mais faut s'appeler Sharon Stone pour oser) mais surtout surtout dans les accessoires. Chaussures, sac, gants, étole, …

d444i13720h130407.jpg(si tu aime, Christian te les fera pour seulement 680 euros la paire, … gloops ! :icon_up: )

doncs, une petite robe chocolat avec des accessoires or, y a vraiment moyen d'être la plus belle pour aller dansser sans se ruiner, faut juste être persévérante.

Lien vers le commentaire
d444i13746h144911.jpg

Mon Dieu mais c'est horrrrrrrriiiiiiiiiible !

Faire subir ça à un sac poubelle, c'est interdit par les conventions de Genève, ça, non ?

(et puis les strings de pied, pardon, mais c'est d'un moche…)

Lien vers le commentaire
Mon Dieu mais c'est horrrrrrrriiiiiiiiiible !

Faire subir ça à un sac poubelle, c'est interdit par les conventions de Genève, ça, non ?

(et puis les strings de pied, pardon, mais c'est d'un moche…)

tu n'a aucun gout, moi j'aime beaucoup, les chaussures ne sont certes pas appropriées, mais je trouve que la robe est très jolie.

Lien vers le commentaire
De toutes manières quand on me demande quels types de vêtements je préfère je répond que c'est leur absence qui m'intéresse.

Tu es donc nu devant ta machine à tapoter. On en apprend tous les jours.

Ne réponds pas. Déconnecte toi, va faire un tour.

Ne reviens plus sur Lib.org.

Pervers.

tu n'a aucun gout, moi j'aime beaucoup, les chaussures ne sont certes pas appropriées, mais je trouve que la robe est très jolie.

Ce n'est pas une robe, c'est une expérience qui a mal tourné. Rest is marketing.

Lien vers le commentaire
De toutes manières quand on me demande quels types de vêtements je préfère je répond que c'est leur absence qui m'intéresse.

et bien franchement si demain le bal du capitalisme devient naturiste, à apart quelques exceptions je crois que ce sera le dégout général et je me barre en courant avant l'avalange de vomi !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...