Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'est là que j'ai découvert que les courgettes peuvent aussi se manger.

Mais lol !

Je termine mon repas avec une grappe de gros raisin vert. Miam.

12 raisins maximum, c'est ça ? :icon_up:

Je l'ai goûté : elle est très bonne. :doigt:

Oui. Et dévorée en seulement 5 minutes. Pas trop mal par rapport au temps de préparation. Je crois que pour les crêpes c'est pire.

Lien vers le commentaire

Faut voir si une fois trouvé l'homme de leur choix, ils l'imposent à leur fille. Qui, si ça se trouve est consentante (elle est sans doute élevée dans l'idée que ses parents vont lui trouver un chouette mari)..

Marry Our Daughter is an introduction service assisting those following the Biblical tradition of arranging marriages for their daughters.

Je suis plus genée par l'âge des gamines…

Lien vers le commentaire
Courtney P.

Age: 13,

Location: South

Bride Price:

$49,995 Courtney’s grandmother married at 13, her mother married at 13, and Courtney has decided she wants to keep the tradition going. She would prefer to stay close to her large extended southern family and loves farm or at least rural life. She got an A in Home Ec. and has read up on what else would be expected of her as a wife and is looking forward to it.

C'est légal cela ?
Lien vers le commentaire

Vil oppresseur de mormons !

Tu ne te rends pas compte du bonheur qu'elles traversent :

“I was SO scared getting married so young, but my husband is an okay guy and I am SO proud that because of me my parents were able to get their first brand-new car and take the trip they always wanted to. I couldn’t have done it without your site!"

—Katrina K., married at 14

Lien vers le commentaire

Leurs arguments sont quand même un peu nuls : il n'y a que des pubs Google sur le site (mouais), et la personne qui a enregistré le domaine s'est cachée derrière un proxy (comme si une volonté n'était pas logique pour quelqun qui mènerait un tel "bizness").

Ce sont plutôt les "témoignages" qui sont révélateurs dans le genre : je suis très heureux de m'être débarassé de ma chieuse de fille et en plus grâce à la dot j'ai pu me payer un jaccuzzi :icon_up:

Ouf donc, c'est certainement un hoax, et fort heureusement ce type d'arrangements n'existe pas dans la vraie vie :doigt:

Lien vers le commentaire
Je ne désespère pas de convaincre notre Conquistator préféré.

Cela devait t'arriver un jour ou l'autre. Ce sera donc avec moi. Tu vas découvrir ce qu'est une résistance opiniâtre ibère. Le sang des héros de Sagonte, de Numance et de l'Alcazar de Tolède coule dans mes veines ; plutôt la mort que vêtir un training !

Lien vers le commentaire

Ici, ça a été pizza-maison. Très bon.

Je somnole vaguement devant MIB2 sur M6 avec l'ordi sur les genoux et Adelin (un de mes piafs) sur l'épaule.

J'essaye de me remettre du huilage au pinceau des 60m2 de parquet que j'ai fait hier et aujourd'hui.

Jesrad est à la chorale.

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à dormir 2 heures avant le dîner : escalope de dinde aux champignons, épinards et penne. J'ai un peu regardé la télé et j'ai refait couler 1 litre de café. Ici il fait encore bon dormir la fenêtre ouverte. Mais j'y songerai quand j'aurai le temps. J'ai un gros dossier sur lequel je travaille et je m'y remets doucement, attaquant ma deuxième "semaine" de 35h depuis samedi.

Je repense à ce matin : j'ai refais des analyses. Les résultats n'ont jamais été aussi bons depuis 6 ans. Presque tout est dans la normale. Ça fait drôle. Dehors j'entends le bruit de l'arrosage du gazon qui vient de se déclencher. Un peu de fraîcheur entre dans le bureau. Je me ressers une tasse.

Lien vers le commentaire

J'ai eu le temps de faire UNE partie de tarot contre Rincevent, Etienne et Citronne après le Café Liberté. Une seule donne, absolument scandaleuse: voici mon jeu.

ATOUT: 1, 3, 8, 16, 17, 18, 19, 20, 21, Excuse.

Pique: 3, 6, 8, Roi

Carreau: 6, 10, Dame

Trèfle: Valet

Garde contre :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai réussi à dormir 2 heures avant le dîner : escalope de dinde aux champignons, épinards et penne. J'ai un peu regardé la télé et j'ai refait couler 1 litre de café. Ici il fait encore bon dormir la fenêtre ouverte. Mais j'y songerai quand j'aurai le temps. J'ai un gros dossier sur lequel je travaille et je m'y remets doucement, attaquant ma deuxième "semaine" de 35h depuis samedi.

Je repense à ce matin : j'ai refais des analyses. Les résultats n'ont jamais été aussi bons depuis 6 ans. Presque tout est dans la normale. Ça fait drôle. Dehors j'entends le bruit de l'arrosage du gazon qui vient de se déclencher. Un peu de fraîcheur entre dans le bureau. Je me ressers une tasse.

T'as pensé à te faire publier ? C'est excellent ! C'est rythmé lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...