Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Aaaah, le bon goût des Barres Protéinées E.Coli !

Moi j'ai toujours quelque chose a la maison pour les enfants. Mais les barres proteinees ca ne va pas avec, les petits légumes c'est mieux,

Lien vers le commentaire

Hier j'ai regardé des épisodes d'Hélène et les garçons, du Miracle de l'amour sur AB 1, et même de Buffy (sur W9 je crois), en agonisant de ma gastro qui ne voulait pas passer. Du coup, je suis allé chercher ce que sont devenus les héros des séries d'AB : c'est bien simple, rien.

Moi qui adorait il y a… quinze ans à peu près Manuela Lopez, Cathy Andrieu, Laly Meignan et un peu plus tard Sarah Michelle Gellar, et bien j'ai fait de beaux rêves cette nuit :icon_up:

Lien vers le commentaire
Yelle je vois, Delphine plus du tout, tu peux linker des photos ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yelle_%28chanteuse%29 (à noter que wikipedia français et anglais ne s'accordent pas sur la signification de son pseudo)

[dailymotion]x40n95[/dailymotion]

La vidéo est certes de qualité médiocre ; la ressemblance était plus marquée sur ma petite télé.

Lien vers le commentaire
Aaaah, le bon goût des Barres Protéinées E.Coli !

On voit le connaisseur ! Je ne connais pas cette marque, ce que je bouffe c'est des "Power bar" c'est censé avoir un goût de vanille et de chocolat blanc :icon_up: , j'ignorais que l'industrie arrivait à produire des choses de ce genre sur le plan du goût.

11:28 et j'ai un petit creux.

Je ne vois qu'une solution : Mange une barre protéinée !

Lien vers le commentaire
mmh j'aime ce tunnel apres la defense on arrive a fond les ballons colle au mur de gauche et on peut slalomer sous le tunnel et apres il y a une bosse, un feu et un gros coup de frein….:icon_up:

Bonejoure mon sieur Jimeux sézeux

jumelles-laser.jpg

Lien vers le commentaire
Cet art implique un minimum de deux heures par jour d'activité physique intensive.

Exercice : aller et revenir du boulot non en transports mais en courant :icon_up:

Je suis une larve, je mange n'importe-quoi et je ne grossis pas (du coup maintenant je mange moins parce que de toute façon ça part en caca, ça me fait économiser du temps et de l'argent).

Lien vers le commentaire

Ca devait arriver: à force de passer 8000 coups de fil par jour pour saoûler des gens que je connais pas, j'ai fini par tomber sur quelqu'un que je connais, et qui m'a reconnu :icon_up:

Plus drôle:

Ce quelqu'un est une de mes relations sur libéraux.org :doigt::mrgreen:

Il a été quelque peu étonné de mon coup de fil, peut-être même a-t-il cru à une blague, de plus mes formules sont tellement robotisées que dans l'élan, je lui ai sorti tout mon speech… il comprenait pas pourquoi je l'appelait pour lui parler de trucs qui n'ont rien à voir avec rien :mrgreen: :mrgreen: :blushing:

Lien vers le commentaire
Ca devait arriver: à force de passer 8000 coups de fil par jour pour saoûler des gens que je connais pas, j'ai fini par tomber sur quelqu'un que je connais, et qui m'a reconnu :icon_up:

Plus drôle:

Ce quelqu'un est une de mes relations sur libéraux.org :doigt::mrgreen:

Il a été quelque peu étonné de mon coup de fil, peut-être même a-t-il cru à une blague, de plus mes formules sont tellement robotisées que dans l'élan, je lui ai sorti tout mon speech… il comprenait pas pourquoi je l'appelait pour lui parler de trucs qui n'ont rien à voir avec rien :mrgreen: :mrgreen: :blushing:

Ah bravo hein! Quelle belle pub pour ta boite!

:blushing:

Toutes mes félicitations à l'heureux élu qui a reçu ce coup de fil cela dit!

Lien vers le commentaire

Comme je le dis toujours: mon boulot consiste à déranger emmerder les gens, si possible quand ils sont chez eux où occupés au boulot, pour leur poser des questions sans importance le plus longtemps possible. Mais rassurez-vous, je ne prend aucun plaisir à le faire: je ne suis pas assez payé pour cela :icon_up:

Lien vers le commentaire
:icon_up: Moi qui croyais qu'Israël n'était qu'un désert.

Oh non. Il y a(vait) aussi pas mal de marécages.

Selon un de mes professeurs de Droit, il paraîtrait que je sois intoxiqué par le positivisme juridique. blink:

Ah bon ? Et il l'a justifié comment, son opinion ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...