pankkake Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/Little_Mosque_on_the_Prairie http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Mos…dans_la_prairie Je suis en train de regarder le pilote, je suis mort de rire, il y a plein de jeux ambigus avec le terrorisme, etc. "It's not like I'm dropping a bomb on something" "Relax, it's simply a pilot project." "Pilots? They're training pilots?!" "This is Yassir's BTP company […] we will blow away the competition." "I can see your belly button. You look like a protestant!" "Do you mean prostitute?" "No, I mean protestant." Link to comment
phantom_opera Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Jesrad chante ? Eh beh, on en apprend tous les jours. Link to comment
José Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 T'as pensé à te faire publier ? C'est excellent ! C'est rythmé lol. Fredo, en voie de lobinisation. Tous aux abris ! Link to comment
DiabloSwing Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Gastro du matin, chagrin, nausée du soir, espoir ! Heureusement, c'était hier, aujourd'hui, ça va nettement mieux. Link to comment
Jesrad Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 J'ai eu le temps de faire UNE partie de tarot contre Rincevent, Etienne et Citronne après le Café Liberté. Une seule donne, absolument scandaleuse: voici mon jeu.ATOUT: 1, 3, 8, 16, 17, 18, 19, 20, 21, Excuse. Pique: 3, 6, 8, Roi Carreau: 6, 10, Dame Trèfle: Valet Garde contre Même pas un petit Chelem ? Peuh. Jesrad chante ? Avec l'aide de 149 autres choristes, de deux chefs de chœur et de l'orchestre lyrique de Paris tout de même. J'en profite pour faire savoir que nous donnons un concert au Musée de Port Royal à Magny-les-Hameaux ce 29 Septembre à 18h, 20 zeuros l'entrée (16 pour les étudiants). On chantera la Messe en ut majeur K.317 "du Couronnement" de Mozart. C'est un peu pompier comme œuvre, certes. Link to comment
Rincevent Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 C'est surtout très surfait. Link to comment
h16 Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 J'ai revu "The Big Lebowski" hier soir. Culte. Link to comment
DiabloSwing Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Ils l'ont réédité à 9.99 dans les grandes surfaces, fnac et assimilées, il faut en profiter ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 J'ai mangé un excellent poulet curry avec Mobius en regardant des vidéos délirantes sur Youtube (Ouhououououou !) Link to comment
José Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 …"The Big Lebowski" …Culte. Très surfait. J'ai mangé un excellent poulet curry avec Mobius en regardant des vidéos délirantes sur Youtube (Ouhououououou !) Tiens, puisque vos deux noms sont collés l'un à l'autre : Mobius t'a déjà fait la copie du DVD de Shakira - MTV Unplugged ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Tiens, puisque vos deux noms sont collés l'un à l'autre : Mobius t'a déjà fait la copie du DVD de Shakira - MTV Unplugged ? Hélas non. Mais tu peux lui demander de te le rendre, ce n'est pas grave si je n'ai pas la copie. Link to comment
Fredo Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Même pas un petit Chelem ? Peuh. Ça n'existe plus, tout simplement. ( Belle main, C0ldst4r ! ) Link to comment
José Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Hélas non. Je vois que Mobius est pire que moi, côté procrastination. Link to comment
Fredo Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Fredo, en voie de lobinisation. Tous aux abris ! Vilaing ! Bah sinon, j'ai commis un roman il y a quelques années, écrit à 4 mains, mais comme souvent tout premier long texte de fiction, outre quelques bonnes idées, c'était très mal écrit. Poubelle. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je vois que Mobius est pire que moi, côté procrastination. Je ne te connaissais pas ce défaut… à moins que… mais si, bien sûr ! Tu fais allusion à ta volonté de reporter le plus tard possible ton initiation au jogging ! Vilaing ! Bah sinon, j'ai commis un roman il y a quelques années, écrit à 4 mains Fredo est donc un extraterrestre. Possède-t-il des droits naturels ? Link to comment
DiabloSwing Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Vaut mieux un roman écrit à 4 mains, qu'un roman écrit avec une seule, la gauche… Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Vaut mieux un roman écrit à 4 mains, qu'un roman écrit avec une seule, la gauche… Je me suis retenu de la faire. Link to comment
José Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je me suis retenu de la faire. Aaahhh… les plaisirs oubliés du coitus interruptus ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Aaahhh… les plaisirs oubliés du coitus interruptus ! Onan en emporte le vent. Link to comment
José Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Onan en emporte le vent. Je me pose la question… ce soudain (et monstrueux) attrait pour la course à pied… c'est pour attraper les filles ou pour fuir devant elles ? Link to comment
jabial Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je me pose la question… ce soudain (et monstrueux) attrait pour la course à pied… c'est pour attraper les filles ou pour fuir devant elles ? C'est probablement pour améliorer sa condition physique, mais il faut absolument surveiller les genoux. Link to comment
jabial Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Non, pas ceux de la fille qui court devant… Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Non, pas ceux de la fille qui court devant… Ce serait un peu difficile, à moins d'un changement anatomique, tu en conviendras ! Link to comment
Wallace Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je mange un yaourt et je vois Bachelot parler des contraceptif sur BFM Tv. Link to comment
h16 Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 Le mélange Bachelot + Yaourt, c'est du costaud. Fais attention à ton pantalon de pyjama. Link to comment
LaFéeC Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je fume un semblant de pétard en faisant mon shopping sur internet.. Link to comment
h16 Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 Mon nez me gratte. Link to comment
Wallace Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Le mélange Bachelot + Yaourt, c'est du costaud. Fais attention à ton pantalon de pyjama. En voyant ça j'ai eu une pensée émue pour les pré-adolescents qui peu au fait de la chose contraceptive ont du être traumatisé par l'exposé Bachelotien. C'est vrai qu'elle a été la maitresse de Chirac ? Je me souviens plus si je confond avec quelqu'un d'autre. Link to comment
Recommended Posts