Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Je reviens du club d'équitation où j'ai bien failli perdre un morceau.

Un méchant cheval a sorti sa tête (véridique, j'étais à un mètre du box) pour me mordre.

J'avais Junior dans les bras, ai eu le temps de reculer et suis tombée à la renverse lorsque les vêtements ont craqué.

Bilan : ma veste, le pull et le teeshirt en dessous bons à jeter !

Et pas mécontente de n'être pas épaisse, il m'aurait bouffé la chair sinon.

Lien vers le commentaire
C'est très con, un canasson.

En fait, non. J'ai fait 15 ans d'équitation et *jamais* je n'avais croisé un cheval agressif comme celui-ci.

Les chevaux sont d'habitude intelligents (ils savent adapter eur comportement selon leur cavalier) et dociles.

Lien vers le commentaire

Raahhh enfin ma box marche : ils l'avaient attribué a un autre client. Je peux me servir de mon mac tout neuf pour écrire ma vie ici.

J'ai par contre perdu le fil de connexion permettant de relier mon suunto t6 à l'ordi, je vais retourner tout l'appartement je sens ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je reviens du club d'équitation où j'ai bien failli perdre un morceau.

Un méchant cheval a sorti sa tête (véridique, j'étais à un mètre du box) pour me mordre.

J'connais un gars qui connaît un gars qui pourra te venger

Don-Corleone.jpg

Lien vers le commentaire
Même ces charmantes boules de poils ?

Adorable, mais cette charmante bestiole fera peut-être ses griffes sur le canapé (si ce n'est sur la tapisserie), miaulera de bon matin pour rentrer, fera ses besoins dans une caisse qu'il faudra changer régulièrement, perdra des kilos de poils et, si c'est un mâle, prendra un plaisir certain à marquer son territoire partout où c'est nécessaire (partout chez lui, quoi)…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Adorable, mais cette charmante bestiole fera peut-être ses griffes sur le canapé (si ce n'est sur la tapisserie), miaulera de bon matin pour rentrer, fera ses besoins dans une caisse qu'il faudra changer régulièrement, perdra des kilos de poils et, si c'est un mâle, prendra un plaisir certain à marquer son territoire partout où c'est nécessaire (partout chez lui, quoi)…

:icon_up:

:mrgreen: C'est même ça qui est génial…

D'ailleurs Suika a eu ses premières chaleurs cette semaine, c'était tantôt horrible tantôt bien marrant de la voir se frotter partout et notamment aux jambes des amis qui venaient à la maison… :doigt:

RH: :mrgreen: Tu as la palme de l'image supertraumimi du week end…

Lien vers le commentaire
D'ailleurs Suika a eu ses premières chaleurs cette semaine, c'était tantôt horrible tantôt bien marrant de la voir se frotter partout et notamment aux jambes des amis qui venaient à la maison… :icon_up:

Vive l'opération de stérilisation (la mienne a fait 3 portée avant, 12 petits, galère à donner).

Lien vers le commentaire
Vive l'opération de stérilisation (la mienne a fait 3 portée avant, 12 petits, galère à donner).

Clairement, malheureusement pour cela, je suis obligée de m'en séparer une semaine minimum :doigt:… Opération survie sans chat!

Tiens d'ailleurs Fée, j'ai fini King Kong théorie (oui enfin, je sais…) il faudra que je te le rende :icon_up:

Lien vers le commentaire
Clairement, malheureusement pour cela, je suis obligée de m'en séparer une semaine minimum :mrgreen:… Opération survie sans chat!

Tu fais stériliser Suika?? :doigt:

C'est donc pour ça que tu t'en sépares cette semaine: elle doit filer chez le véto! Tu n'en aurais pas eu besoin si ç'avait été un mâle… mais c'est peut-être mieux ainsi :icon_up:

Lien vers le commentaire

j'ai reregardé Nana: The Movie 1 ce soir; je garde Patlabor WXIII pour une prochaine fois

3 ccl:

nana.jpg

1/ Mika Nakashima est vraiment super jolie

2/ mais elle fait malheureusement de la concurrence à Skeletor

3/ Que c'est mièvre ^^

Lien vers le commentaire
Bof…

Suis un peu comme toi, Roni, les animaux me laissent totalement indifférent. Je trouve ça parfois beau, parfois touchant mais guère plus qu'une plante.

J'aurai bientôt des poules et je m'en lèche les babines. :icon_up:

Par contre, chose étrange, les animaux semblent "m'aimer" si tant est que ce terme ait un sens dans ce cadre.

Lien vers le commentaire
J'aurai bientôt des poules et je m'en lèche les babines. :icon_up:

Les poules, c'est super, ça réduit les déchets par 2 (omnivores, tu leur donnes tous les restes, sauf les oeufs crus évidemment), ça produit des oeufs frais, et on peut les bouffer après :doigt:

Lien vers le commentaire

J'en ai marre, je laisse ma voiture chez le garagiste pour changer la courroie et voilà qu'il m'appelle pour me dire que la pompe à eau est morte et qu'il faut la changer aussi. Ca double le montant de la facture. Mince.

J'appelle la proprio du club d'équitation pour lui signaler l'incident et lui demander d'indiquer que le cheval est dangereux (gentiment, je lui dit qu'un simple coup de pinceau en rouge sur la porte du box suffirait), et elle n'en a rien à faire.

Elle va attendre quoi, qu'un gamin se fasse casser les doigts ? Qu'une plainte soit posée ? Quelle conne!

Lien vers le commentaire
Les poules, c'est super, ça réduit les déchets par 2 (omnivores, tu leur donnes tous les restes, sauf les oeufs crus évidemment), ça produit des oeufs frais, et on peut les bouffer après :doigt:

C'est comme le cochon, du haut de la Neste, dans ta veste, d'un geste leste tu donnes les restes de la feste à la beste (en vieux françois) ce qui te donnera de l'énergie pour ta queste sur l'origine de la peste vers l'est.

J'en ai marre, je laisse ma voiture chez le garagiste pour changer la courroie et voilà qu'il m'appelle pour me dire que la pompe à eau est morte et qu'il faut la changer aussi. Ca double le montant de la facture. Mince.

Le garagiste véreux : un grand classique :icon_up:

Lien vers le commentaire
j'ai reregardé Nana: The Movie 1

1/ Mika Nakashima est vraiment super jolie

2/ mais elle fait malheureusement de la concurrence à Skeletor

3/ Que c'est mièvre ^^

+1

Mais tu as pu le REregarder? :icon_up:

La musique est ce qui m'aura le plus déçu dans ce film, je m'attendais quand même à mieux…

Lien vers le commentaire

Demain, je me suis inscrit pour un oral d'anglais "Presentation: Present the person you would like to see elected during the 2008 american elections".

Cependant il vient d'être décrété que je suis dispensé d'anglais oral en plus de l'écrit, dû à mon score TOEIC élevé. J'hésite… (ça ne serait pas à un horaire tardif j'y serais tout de même allé).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...