Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

:icon_up::doigt:

En voyant ça j'ai eu une pensée émue pour les pré-adolescents qui peu au fait de la chose contraceptive ont du être traumatisé par l'exposé Bachelotien.

C'est vrai qu'elle a été la maitresse de Chirac ? Je me souviens plus si je confond avec quelqu'un d'autre.

Chirac n'est pas porté sur les travs, que je sache. Tu confonds peut-être avec Nicole Guedj.

Lien vers le commentaire
Arrêtez !! Pensez donc à ceux qui bossent, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.

Moi c'est souvent le contraire : quand je suis au bureau je bosse pas (plutôt c'est pas efficace) mais quand je fais autre chose, typiquement pendant les vacances, je suis productif.

Mais bon on pense à vous quand même :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi c'est souvent le contraire : quand je suis au bureau je bosse pas (plutôt c'est pas efficace) mais quand je fais autre chose, typiquement pendant les vacances, je suis productif.

Pareil. A titre personnel j'ai trouvé la solution : je vais très peu au bureau, je bosse chez moi.

Lien vers le commentaire
Faut en profiter de ce soleil : joging en fin d'après-midi et puis je vais me taper le sévèrement Bourné Jason III ce soir au ciné (grande soirée culturelle en perspective).

c'est vrai que pour profiter du beau temps, rien de mieux qu'une salle de cinéma ! Un verre en terrase n'aurait aucun intérêt !

Ici aussi !

et ben figurez vous qu'ici aussi !

Lien vers le commentaire
c'est vrai que pour profiter du beau temps, rien de mieux qu'une salle de cinéma ! Un verre en terrase n'aurait aucun intérêt !

Rho si tu avais lu, tu aurais noté que l'après midi c'est en jogging mais que dès que le soleil tombe je profite de la luminosité sans pareil des étoiles cinématographiques. C'est mon côté papillon : attiré par les lumières :icon_up:

Eh bien alors, j'ajoute que la Bretagne c'est beau !

Puisqu'on fait dans le régionalisme, l'Isère c'est pas la misère pour les paysages : GPicBelledonne-moyen.jpg

Lien vers le commentaire
Puisqu'on fait dans le régionalisme, l'Isère c'est pas la misère pour les paysages :

A ce propos je me ferais bien une rando de 10 jours d'ici une ou deux semaines, dans les Alpes, avant qu'il ne fasse trop froid. Quelqu'un serait partant ?

T'as pas aimé le cirque de Navacelles ??

Oh mais je ne prétends pas comparer hein. Seulement il n'y a pas la mer dans le cirque. :icon_up:

Lien vers le commentaire
A ce propos je me ferais bien une rando de 10 jours d'ici une ou deux semaines, dans les Alpes, avant qu'il ne fasse trop froid. Quelqu'un serait partant ?

En 10 jours si tu as la pèche tu peux enchaîner les traversées du Vercors, de la Chartreuse et des Bauges. Je t'apporte du ravitaillement le week end.

Lien vers le commentaire

Je rassure tout le monde, Jason Bourne est toujours en vie mais il nage comme une enclume (vers le quatrième de la série ?). Bon l'évolution du cinéma est en cours c'est officiel : "la vengeance dans la peau" doit battre à plate couture le nombre de plans différents à la seconde (on parle plus de minutes à ce niveau là).

Si vous voulez un bon résumé : tout est filmé en hyper méga gros plan, caméra à l'épaule (ça donne l'air authentique), ça discute pas trop philosophie et il n'y a même plus de sexe pour le repos du guerrier. Sinon un film efficace comme une balle de flashball dans le plexus.

Lien vers le commentaire
H16 proposerait une framboise, il paraît que ça peut être dangereux.

:icon_up:

J'ai trouvé mieux : éteindre la lumière du salon, allumer celle de la terrasse, me cacher en attendant qu'il sorte et courir fermer la baie dès qu'il est sorti.

Ouf, je respire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...