Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'ai eu le temps de faire UNE partie de tarot contre Rincevent, Etienne et Citronne après le Café Liberté. Une seule donne, absolument scandaleuse: voici mon jeu.

ATOUT: 1, 3, 8, 16, 17, 18, 19, 20, 21, Excuse.

Pique: 3, 6, 8, Roi

Carreau: 6, 10, Dame

Trèfle: Valet

Garde contre :icon_up:

ah c'est rageant d'avoir le petit avec un jeu pareil :warez: on préfererait l'attraper ! Au passage j'ai vu une fois une garde contre réussir à quatre et c'était sur… une pousse ! :doigt:

A part ça un de mes plaisirs favoris au tarot est le maniment de l'excuse, la plupart des joueurs ne l'aiment pas, ils ont tort.

Lien vers le commentaire

J'ai bientôt fini la campagne Alin de Rise of Legends, il me reste un territoire à conquérir - ou plutôt deux, les Alins ténébreux ayant envahi un de mes territoires frontaliers lors de ma dernière mission. Bref, ça s'annonce plutôt bien, quoique j'aurais pu faire des choix plus judicieux pour les upgrades des unités et des héros.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder l'émission de poker sur canal+. La présentatrice a trouvé le moyen de me gâcher la fin de la finale en annonçant que Greg Raymer allait se présenter aux élections américaines avec le Parti Ultra-Libertaire… :icon_up:

Lien vers le commentaire
ah c'est rageant d'avoir le petit avec un jeu pareil :doigt: on préfererait l'attraper ! Au passage j'ai vu une fois une garde contre réussir à quatre et c'était sur… une pousse ! :icon_up:

A part ça un de mes plaisirs favoris au tarot est le maniment de l'excuse, la plupart des joueurs ne l'aiment pas, ils ont tort.

C'est surtout rageant d'avoir l'excuse, parce qu'avec de tels atouts le chelem est possible.

Lien vers le commentaire

J'ai dormi une demi-heure en fin de matinée, je suis claqué, complètement claqué, en ce moment, le boulot m'occupe le jour comme la nuit. Cet aprem, je vais profiter un peu du soleil sur le balcon, peut-être irai-je à la salle de sport ensuite, et enfin je me ferai sûrement un resto ce soir.

Lien vers le commentaire

Et puis je me disais aussi que ça fait onze ans que je me suis lancé dans l'aventure de créer des sites amateurs sur internet. Je précise bien amateurs, car après tout, à l'époque, j'ai bien choisi cette voie en connaissance de cause, alors que j'aurais pu tenter tout de suite la voie associative, ou a fortiori la voie professionnelle. Je ne regrette rien, même si le pari d'en faire un projet d'envergure était perdu d'avance. Ma plus grande déception aura été de ne jamais avoir réussi à passer le cap de la création d'une revue gratuite en ligne et en version papier. Quand je dis revue, je pense aux grandes revues littéraires ou philosophiques (Esprit, Commentaire, etc). C'était pour le coup un vrai pari impossible, jamais abouti, pas même en version embryonnaire.

Et puis je repense aussi à lib.org, qui existe sous la forme d'un forum depuis plus de cinq ans, auxquels il faudrait ajouter quelques mois d'activité prénatale, en présence - déjà - de Claire. J'ai sans doute beaucoup changé en cinq ans, comme chacun de vous, mais je ne peux nier que cette évolution s'est faite en partie grâce à vous. Tout mon paradoxe est là : toutes les personnes de mon entourage, y compris le plus proche, ont dans le meilleur des cas une très vague idée de mes activités, je vis donc dans deux univers parallèles qui ne se rencontrent à peu près jamais. Certains pourraient en devenir schizos ; pour ma part, c'est comme cela que je trouve au contraire mon équilibre.

Sinon, je vais aller à la FNAC, le nouveau Stieg Larsson vient de sortir.

Lien vers le commentaire

L'idée d'une revue au moins sur le net est vraiment stimulante. D'abord on en a les moyens intellectuels, ensuite elle forcerait à conclure les débats de liberaux.org pour en produire des articles plutôt que de les terminer par épuisement. Et puis il y a un créneau.

Lien vers le commentaire
J'ai bientôt fini la campagne Alin de Rise of Legends, il me reste un territoire à conquérir - ou plutôt deux, les Alins ténébreux ayant envahi un de mes territoires frontaliers lors de ma dernière mission. Bref, ça s'annonce plutôt bien, quoique j'aurais pu faire des choix plus judicieux pour les upgrades des unités et des héros.

j'ai acheté ce jeu et je l'ai installé sur mon vieux pc sous XP et ça rammait à mort, je l'ai mis dans un tirroire et un jour j'ai achété un nouveau pc avec une carte graphique Nvidia 8800 GTS 320 Mo, j'ai donc ressorti mon jeu de son tirroire pour l'installer et au bout d'un quart d'heure de jeux, ça recommençait à rammer. J'ai installé des patchs, j'ai attendu et installé les mises à jours succéssives des pilotes Nvidia pour vista, … j'ai rééssayé et ça rame encore. J'ai pris le DVD, je l'ai cassé en 4, je l'ai passé dans un mixer, j'ai utiliser la poudre pour en faire de la peinture rouge avec laquelle j'ai écrit Fuck sur un super papier que j'ai envoyé sous pli à Micorsoft. (non ça juste rêver le faire, mais oui, c'est un jeu Micorsoft qui ramme sous vista, faut pas chercher à comprendre)

Lien vers le commentaire

J'ai passé la journée avec mon ange, il dort, après avoir fait un super calin à sa maman. Je suis pleine d'amour, et fière aussi.

Ma plus grande déception aura été de ne jamais avoir réussi à passer le cap de la création d'une revue gratuite en ligne et en version papier. Quand je dis revue, je pense aux grandes revues littéraires ou philosophiques (Esprit, Commentaire, etc). C'était pour le coup un vrai pari impossible, jamais abouti, pas même en version embryonnaire.

Attends Copeau, on a 30 ans (enfin, toi, 30, moi 20 :icon_up: ), il est de sprojets qui se réalisent bien plus tard dans la vie, il reste plusieurs dizaines d'années riches en évènements à venir…

Et puis je repense aussi à lib.org, qui existe sous la forme d'un forum depuis plus de cinq ans, auxquels il faudrait ajouter quelques mois d'activité prénatale, en présence - déjà - de Claire.

Soupir nostalgique..

J'ai sans doute beaucoup changé en cinq ans, comme chacun de vous, mais je ne peux nier que cette évolution s'est faite en partie grâce à vous. Tout mon paradoxe est là : toutes les personnes de mon entourage, y compris le plus proche, ont dans le meilleur des cas une très vague idée de mes activités, je vis donc dans deux univers parallèles qui ne se rencontrent à peu près jamais.

Comme j'ai l'impression de te comprendre !

Certains pourraient en devenir schizos ; pour ma part, c'est comme cela que je trouve au contraire mon équilibre.

Moi je deviendrai schizo sans cet espace de vie qu'est internet..

Sinon, demain je termine -enfin- mon déménagement (après plus de 2 mois de "camping" de luxe), même si j'ignore combien de temps je vais rester ici..

Lien vers le commentaire
J'ai dormi une demi-heure en fin de matinée, je suis claqué, complètement claqué, en ce moment, le boulot m'occupe le jour comme la nuit. Cet aprem, je vais profiter un peu du soleil sur le balcon, peut-être irai-je à la salle de sport ensuite, et enfin je me ferai sûrement un resto ce soir.

Je compatis. Le positif, c'est que je n'aurais pas cru non plus qu'on puisse humainement bosser plus de 100h dans une semaine. Heureusement, ça n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire

Je me remets d'un excès sanguin d'oxydants produits par la dégradation d'éthanol par mon foie.

Les noces de mon frère étaient superbes, et j'ai revu bien des gens que j'avais envie de croiser. Dommage que ça soit déjà fini :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je me remets d'un excès sanguin d'oxydants produits par la dégradation d'éthanol par mon foie.

Les noces de mon frère étaient superbes, et j'ai revu bien des gens que j'avais envie de croiser. Dommage que ça soit déjà fini :icon_up:

Ah les mariages…

J'ai trouvé le secret du matelas gonflable, valve double-sécurité.. Mais mon lit est arrivé en kit :doigt:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire une sauce oignons, crême fraîche et bière, pour accompagner du poulet et du riz.

Ca sent très bon !

Miam miam!

Je vais prendre une douche et je vais me mater le très bon Curd Jürgens dans The Spy Who Loved Me sur France 2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...