Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Bon, la danette au chocolat noir, c'est super bon :doigt:

+1. Je ne suis pas fan de chocolat mais c'est l'un des meilleurs produits sur le marché. Le mec qui l'a formulé est un génie.

Bon, j'arrive pas à avoir ma copine au téléphone, on doit aller dîner au restaurant, Hippopotamus sûrement.

:icon_up: C'est une private joke?

Lien vers le commentaire
restaurant, Hippopotamus sûrement.

Non, hippo c'est une cantine, pas un resto !

(ça me rappelle une fois où un type m'a "invité" au resto, il me disait qu'il avait dégoté une table dans un des meilleurs restos du coin, j'en avais l'eau à la bouche… Il m'a emmené dans un "restaumarché" le mufle !)

Lien vers le commentaire

Une journée épuisante, 9h - 18h30 avec juste une pose d'une heure pour bouffer entre 13h et 14h.

J'ai appri que les Indiens Jivaros étaient le seul exemple d'organisation sociale non étatique, et que sa foutait en l'air la théorie Marxiste car elle partait avec le présuposé que les hommes étaient forcément et de tout temps aliénés par une organisation étatique quelqu'elle soit. :icon_up:

Non, hippo c'est une cantine, pas un resto !

Clair ! Il y a le Flunch aussi qui est pas mal dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Bon, j'arrive pas à avoir ma copine au téléphone, on doit aller dîner au restaurant, Hippopotamus sûrement. Elle est allée au hamam/sauna cet après-midi, c'est moi qui lui ai offert l'entrée avec le CE de ma boite.

Hippopotamus :icon_up:

Hypocampus, oui !

Lien vers le commentaire
Bon, j'arrive pas à avoir ma copine au téléphone, on doit aller dîner au restaurant, Hippopotamus sûrement. Elle est allée au hamam/sauna cet après-midi, c'est moi qui lui ai offert l'entrée avec le CE de ma boite.

Hipopotamus, le CE de la boite… tu es sur une mauvaise pente Chitah. Un bref cours de psychologie féminine semble de rigueur. :icon_up:

Lien vers le commentaire
+1. Je ne suis pas fan de chocolat mais c'est l'un des meilleurs produits sur le marché. Le mec qui l'a formulé est un génie.

Je n'aime pas trop les crèmes desserts, je leur préfère les mousses au chocolat. Qui sont de toute façon très en dessous du Magnum Double Chocolate.

Lien vers le commentaire
Bon, la danette au chocolat noir, c'est super bon :icon_up:

+ 1

Bon, j'arrive pas à avoir ma copine au téléphone, on doit aller dîner au restaurant, Hippopotamus sûrement.

J'aime bien l'hippo moi ; bon, c'est pas comme si j'avais mangé dans des grands restaurants aussi. Remarque, mon palet est assez grossier (je le revendique) donc pas sûr que ça changerait quelque chose !

(ça me rappelle une fois où un type m'a "invité" au resto, il me disait qu'il avait dégoté une table dans un des meilleurs restos du coin, j'en avais l'eau à la bouche… Il m'a emmené dans un "restaumarché" le mufle !)

Aucun humour cette fille ! :doigt:

Lien vers le commentaire

En ce moment je regarde Kramnik-Leko en direct du championnat du monde d'échecs. Bon il faut admettre que ce n'est pas aussi virevoltant qu'un match de rugby de la coupe du monde (un mouvement toutes les 3 min en moyenne). Leko a craqué psychologiquement au deuxième coup, il a tenté d'esquiver la Petrov qui avait valu des sueurs froides à Anand deux rondes avant.

Lien vers le commentaire

j'ai un peu froid, mais comme je fume à l'intérieur, j'évite de fermer ma fenêtre, mais en même temps je suis malade alors je ne devrais pas fumer, mais si je ne fume pas je deviens nerveux.

Fumer à l'intérieur la fenêtre fermée ou la fenêtre ouverte, fumer dehors, ne pas fumer, quelquesoit la décision, il y a un gros inconvéniant. L'odeur, le froid, le grand froid, les nerfs.

Je suis confronté à un véritable quadrilemme.

Lien vers le commentaire
j'ai un peu froid, mais comme je fume à l'intérieur, j'évite de fermer ma fenêtre, mais en même temps je suis malade alors je ne devrais pas fumer, mais si je ne fume pas je deviens nerveux.

Fumer à l'intérieur la fenêtre fermée ou la fenêtre ouverte, fumer dehors, ne pas fumer, quelquesoit la décision, il y a un gros inconvéniant. L'odeur, le froid, le grand froid, les nerfs.

Je suis confronté à un véritable quadrilemme.

Nicorette ?

Lien vers le commentaire
En effet. Ne pas apprécier le chocolat, sous une forme ou sous une autre, ça mérite d'être traité d'ennemi du genre humain. :icon_up:

C'est pas toi qui me disait ne pas aimer le chocolat en tablette?? :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est pas toi qui me disait ne pas aimer le chocolat en tablette?? :icon_up:

J'aime (et je raffole) de certaines formes de chocolat. J'avoue m'être exprimé à la va-vite (donc mal). :doigt:

Lien vers le commentaire
En effet. Ne pas apprécier le chocolat, sous une forme ou sous une autre, ça mérite d'être traité d'ennemi du genre humain. :icon_up:

+ 1

Svinkels !

:doigt:

Pas même les Kinders Bueno ?

Burk !

Je suis d'accord avec marchange, Hippopotamus, c'est excellent.

J'y ai plaisir à y manger mais je ne dirais pas que c'est excellent.

Lien vers le commentaire
En effet. Ne pas apprécier le chocolat, sous une forme ou sous une autre, ça mérite d'être traité d'ennemi du genre humain. :icon_up:

Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas. Je ne cours pas après c'est tout. Je préfère de loin les fruits et je suis en général plutôt salé que sucré. Pour moi rien n'est meilleur qu'une bonne baguette associée à un bon camembert.

Mais j'apprécie un bon chocolat chaud ou un bon gâteau au chocolat.

Pas même les Kinders Bueno ?

C'est un produit formidable. D'ailleurs tous les produits de Ferrero sont remarquables: Ferrero Rocher, Kinder Pengui, Kinder Country, Kinder Surprise, Mon Chéri, et bien entendu Nutella. Comme de nombreux autres enfants, j'ai beaucoup mangé de Nutella (mais je rajoutais du beurre pour avoir le goût salé en même temps). Cependant j'étais le seul enfant à manger pour mon goûter du camembert…

Je suis d'accord avec marchange, Hippopotamus, c'est excellent.

:warez::doigt:

Lien vers le commentaire

il est 2h37 et je ne dors toujours pas, j'ai passé ma soirée entre le forum et facebook, je sui à mon troisième grand verre d'eau pétillantes et ma 5ème cigarette, je n'ai toujours pas commencé à bailler. Je vais lire une BD ça devrait m'aider à dormir.

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse

Non, surtout la mousse.

Bonne idée, m'en vais faire le trottoir moi aussi ("nous vous arretons pour racolage" >> "ben quoi ?! je fais que fumer ma clope msieur l'agent !")

Ben si tu n'as pas remis ton jean, faut pas t'étonner :doigt:

En ce qui me concerne, je lis un fil captivant sur liberaux.org. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...