Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Tu raffole aussi de certaines formes de conservatisme ? Ca expliquerait bien des choses.

Tu n'as rien d'autre à faire, de si bon matin, que de venir me chatouiller les doigts de pieds ? Comme je te plains…

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il a le Kassad? Ca lui pose un blem? :icon_up:

Bon je viens tout juste d'avoir mon menu, pensais que mon Macdo ouvrait à 7h mais c'était 7h30… Juste pris 1 Royale Deluxe sans menu finalement (pas super faim). :doigt:

Devant ma tartine beurre/miel j'avoue que la pensée d'une chose sortant de chez MacDo me retourne l'estomac.

Lien vers le commentaire
Quelle misère ! Et les Français prétendent s'y connaître en gastronomie ! Pour le chocolat, le vrai, c'est par ici : Chez Mary.

Il faut arrêter cette légende urbaine concernant les produits ferrero : ce sont de dangereux hallucinogènes !

J'en veux pour preuve la pub Ferrero où l'on voit, soi-disant dans une réception de l'ambassadeur, les invités se foutre en l'air la santé à coup d'acésulfame K et de succédané de banga louche en s'envoyant des boule de choco du confiseur industriel.

Or, et c'est très révélateur, la fin de la pub montre trois couples en train de … disons danser : le premier couple dans un rock endiablé, le second dans des spasmes non indentifiables, et le troisième solidement emboîté dans une lambada manifestement alcoolisée - le banga était frelaté et aura probablement fermenté. Les trois, évidemment, ne sont pas synchro du tout.

Je recommande cette pub à tous les amateurs de grands moments de cinéma, d'ailleurs. Et si vous la trouvez sur Youtube, faites le savoir.

Lien vers le commentaire
Ah tu bosses à La Défense? Moi j'y suis tous les vendredi dis donc!

J'imagine qu'on n'est pas les seuls membres du forum à y bosser ? Quand même…

Par contre, dans la tour EDF, si ça se trouve, je suis le seul libéral.

Lien vers le commentaire
Je sais faire réver les femmes moi.

Oui. A un autre.

Par contre, dans la tour EDF, si ça se trouve, je suis le seul libéral.

Non, y'a aussi Germaine, au 12ème porte gauche. Mais elle ne s'assume pas.

Lien vers le commentaire
J'imagine qu'on n'est pas les seuls membres du forum à y bosser ? Quand même…

Par contre, dans la tour EDF, si ça se trouve, je suis le seul libéral.

Ben moi je suis dans la tour en face, Coeur Défense, faudrait qu'on aille se boire un café un de ces vendredis dis donc!

Oui. A un autre.

Jaloux, va!

Lien vers le commentaire
Berk.

Choisis plutôt : http://www.godiva.be

Vous n'y connaissez rien ou quoi ? Vous êtes bruxellois, c'est sûr ? Et pourquoi pas Leonidas tant qu'on y est ?

Godiva et Neuhaus c'est du chocolat industriel de qualité mais ça reste industriel. Galler est clairement un niveau au dessus et les deux meilleurs chocolatiers belges (donc du monde) c'est Marcolini et Witamer.

Non di dju !

Par contre, Chez Mary je ne connaissais pas, ça à l'air mieu que Neuhaus et Godiva mais pour en être sûr, il faut faut gouter.

Lien vers le commentaire
Quelle misère ! Et les Français prétendent s'y connaître en gastronomie ! Pour le chocolat, le vrai, c'est par ici : Chez Mary.

Je ne parlais pas de gastronomie mais de "produits remarquables". Donne le choix à un enfant entre Ferrero et Mary, et tu verras le résultat… :icon_up:

Pour la gastronomie il y a un chocolatier à côté de chez moi qui est loin d'être un rigolo et qui éclate sans problème ta petite Mary: http://www.chocolat-chapon.com/ :doigt:

Lien vers le commentaire
Donne le choix à un enfant entre Ferrero et Mary, et tu verras le résultat…

Donne le choix à un enfant entre Mcdonald's et La Tour d'Argent, et tu verras le résultat… :icon_up:

…il y a un chocolatier à côté de chez moi qui est loin d'être un rigolo et qui éclate sans problème ta petite Mary…

Ignorant ! Fat ! Béotien ! Bachibouzouk ! Anacoluthe !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...