Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Donne le choix à un enfant entre Mcdonald's et La Tour d'Argent, et tu verras le résultat… :icon_up:

On est d'accord. Et tu dois aussi être d'accord avec moi pour dire que les produits McDonald's sont remarquables.

Entre parantèses, La Tour d'Argent ce n'est plus ce que c'était…

Lien vers le commentaire
Quelle misère ! Et les Français prétendent s'y connaître en gastronomie ! Pour le chocolat, le vrai, c'est par ici : Chez Mary.

+1

Je suis devenu un dieu aux yeux de mes neveux et nièce en leur amenant un boîte de Mary.

J'en ai encore amené vendredi à une amie qui nous a invité à un repas de ramadan, je me suis permis d'en manger un. Ca ne devrait pas être permis de faire des choses si bonnes.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas. Je ne cours pas après c'est tout. Je préfère de loin les fruits et je suis en général plutôt salé que sucré. Pour moi rien n'est meilleur qu'une bonne baguette associée à un bon camembert.

Mais j'apprécie un bon chocolat chaud ou un bon gâteau au chocolat.

La rédemption est en vue.

Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible.

Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité.

Lien vers le commentaire
La rédemption est en vue.

Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible.

Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité.

J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat. :icon_up:

Qui ne connaît pas Mary?

Moi - et je n'en éprouve nulle honte. :doigt:

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat. :icon_up:

Myself.

Le chocolat fait rajeunir.

Moi - et je n'en éprouve nulle honte. :doigt:

Y a un smiley qui exprime m'effondrement?

Et moi qui vous prenait pour des Bruxellois.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat.

Et moi, je ne pose plus la question de savoir pourquoi tous les dimanches matin que Dieu crée, tu rentres chez toi, tout seul, sans avoir pu lever une poulette chaleureuse : tu ne leur offres jamais du vrai, bon chocolat. Pire, tu te fais offrir des truffes chocolatées par une fille !

Moi - et je n'en éprouve nulle honte. :icon_up:

Quel menteur ! (Ya pas un smiley Pinnochio dans la liste ?)

Lien vers le commentaire
Et moi, je ne pose plus la question de savoir pourquoi tous les dimanches matin que Dieu crée, tu rentres chez toi, tout seul, sans avoir pu lever une poulette chaleureuse : tu ne leur offres jamais du vrai, bon chocolat. Pire, tu te fais offrir des truffes chocolatées par une fille !

Tu es bien présomptueux, d'autant que je ne sors que rarement. Et quand je sors, je préfère leur offrir un verre qu'une matière gluante fondant entre les dents.

Quel menteur ! (Ya pas un smiley Pinnochio dans la liste ?)

Promis, juré ! Jamais entendu parler de cette "institution".

Lien vers le commentaire
La rédemption est en vue.

Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible.

Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité.

Tu as entièrerement raison. Je faisais allusion aux produits chocolatés et non au chocolat lui-même. Lorsque j'écris que je ne dis pas non à un bon gâteau au chocolat, je pense à certains, très peu sucrés, mangés dans des grands restaurants.

Aussi, je ne prends jamais de sucre avec mon café ou mon thé.

Lien vers le commentaire
Tu as entièrerement raison. Je faisais allusion aux produits chocolatés et non au chocolat lui-même. Lorsque j'écris que je ne dis pas non à un bon gâteau au chocolat, je pense à certains, très peu sucrés, mangés dans des grands restaurants.

Aussi, je ne prends jamais de sucre avec mon café ou mon thé.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Chute libre, avec Michael Douglas.

Film culte, sans hésitation possible. Bref, là, je regarde la redif' de la soirée théma d'hier sur Arte, sur les dettes des Ricains. Ils mélangent tout, c'est dramatique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...