Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Dis donc, ils sont en retard les indiens qui doivent faire une conf call avec moi. J'espère que ça va aller et qu'ils vont comprendre mon accent, et réciproquement…..

C'est donc chez Brother & Brother que tu bosses ! :icon_up: (Maintenant accessible ici, étage "Meeting", puis trouver le clip "Conf Call", plutôt vers le bas)

Lien vers le commentaire
Mouais, enfin, j'ai surtout eu la chance que le disque dur ne soit plus reconnu, après lui avoir fait faire un triple salto, alors qu'il était tombé plusieurs fois dans la soirée.

Assurance.. (on y pense pas mais on paye pour ce genre d'accident).

Quelle idée de faire faire des saltos à un DD !

Je suis au boulot, je n'ai aps envie de travailler, et je pense à mes vacances qui s'approchent.

(c'est dur, parfois, la vie)

Lien vers le commentaire
Je viens de tenter la commande en ligne depuis chez Mary. 114 euros pour 1 ballotin de pralines et 1 boîte de pâtes de fruits.

C'était un conseil pour Jabial, qui a les moyens. Sinon, Godiva ou Neuhaus, c'est très bien aussi (n'écoute pas Librekom qui croit qu'il est un fin connaisseur).

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas récupérer le disque dur, je veux récupérer les données qu'il y a dedans !

Ca doit pas être donné les assurances pour ça.

C'est un pourcentage récurrent de la valeur du disque.

Tiens, j'y penses, tu peux peut-être faire jouer une assurance perso pour payer la récup ?

A part des mp3, y'avait quoi dans ce HD?

La question dont la réponse est 42.

Lien vers le commentaire
A part des mp3, y'avait quoi dans ce HD?

Je sais juste que ce sont les photos auquelles elle tient. Le reste étant téléchargeable je pense.

Faut que je lui montre flickr tiens.

C'est un pourcentage récurrent de la valeur du disque.

Comment ça ?

Tiens, j'y penses, tu peux peut-être faire jouer une assurance perso pour payer la récup ?

Je ne sais pas du tout à qui m'adresser mais je creuserai l'idée, merci.

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas récupérer le disque dur, je veux récupérer les données qu'il y a dedans !

Ca doit pas être donné les assurances pour ça.

Ca va, pas la peine de me crier dessus.

L'assurance responsabilité civile sert à réparer les dommages que tu peux faire involontairement à des tiers, la perte de données est un dommage, non ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas du tout à qui m'adresser mais je creuserai l'idée, merci.

Tu es assuré en responsabilité civile ? (en général c avec une assurance scolaire, habitation, voire livré avec la carte bleue)

(et ne me crie pas dessus, sinon je te plonke :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Mouais, enfin, j'ai surtout eu la chance que le disque dur ne soit plus reconnu, après lui avoir fait faire un triple salto, alors qu'il était tombé plusieurs fois dans la soirée.

Je pense, qu'en ce moment, si on se rencontrait, une dizaine d'avions viendraient s'écraser là où nous serions.

La semaine dernière j'ai eu un écran bleu et au démarrage mon ordi trouvait pas le disque dur. Démontage et en fait la nappe avait bougé, elle avait été mal montée ce qui faisait que mon HDD n'avait plus le courant. J'ai juste remis la nappe en place et oh miracle tout marchait de nouveau. Tu peux juste essayer de vérifier des trucs bêtes comme ça avant de te lancer dans la paperasserie assurancienne (le salto peut n'avoir endomagé que la connectique comme dirait un vendeur FNAC).

Lien vers le commentaire
La semaine dernière j'ai eu un écran bleu et au démarrage mon ordi trouvait pas le disque dur. Démontage et en fait la nappe avait bougé, elle avait été mal montée ce qui faisait que mon HDD n'avait plus le courant. J'ai juste remis la nappe en place et oh miracle tout marchait de nouveau. Tu peux juste essayer de vérifier des trucs bêtes comme ça avant de te lancer dans la paperasserie assurancienne (le salto peut n'avoir endomagé que la connectique comme dirait un vendeur FNAC).

Un peu pareil.

Marche plus. Démontage complet. Test. Marche pas. Remontage en échangeant les nappes sans faire exprès. ça marche… mais plus de lecteur CD. Là j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Ca va, pas la peine de me crier dessus.

:icon_up: Je ne te criais pas dessus.

Tu es assuré en responsabilité civile ? (en général c avec une assurance scolaire, habitation, voire livré avec la carte bleue)

Faut que je vois ça avec mes parents.

La semaine dernière j'ai eu un écran bleu et au démarrage mon ordi trouvait pas le disque dur. Démontage et en fait la nappe avait bougé, elle avait été mal montée ce qui faisait que mon HDD n'avait plus le courant. J'ai juste remis la nappe en place et oh miracle tout marchait de nouveau. Tu peux juste essayer de vérifier des trucs bêtes comme ça avant de te lancer dans la paperasserie assurancienne (le salto peut n'avoir endomagé que la connectique comme dirait un vendeur FNAC).

Non, c'est pas ça.

J'ai sorti le disque du boitier et je l'ai connecté à la carte mère de mon pc fixe avec des connectives neuves et ça n'a pas marché.

De toutes façons, il gratte donc bon…

Lien vers le commentaire
Non, c'est pas ça.

J'ai sorti le disque du boitier et je l'ai connecté à la carte mère de mon pc fixe avec des connectives neuves et ça n'a pas marché.

De toutes façons, il gratte donc bon…

Il reste la technique à tonton Youri (le fameux Russe dans tous les films d'action style Armaggedon) :

istockphoto_571291_hand_with_hammer.jpg

Lien vers le commentaire
Les contrepèteries c'est facile : il suffit d'être un obsédé sexuel.

Je confirme. J'étais très fort en contrepèteries quand j'étais puceau. Puis j'ai eu d'autres occupations.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...