Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Les niniches, c'est Manuel à La Baule. Accept No Substitute.

Tu es out, depuis leurs travaux de rénovation ils se sont convertis dans l'élevage de poulette pour attirer le pigeon. Les niniches s'achèteront au Pouliguen à prix décent.

Lien vers le commentaire
Tu es out, depuis leurs travaux de rénovation ils se sont convertis dans l'élevage de poulette pour attirer le pigeon. Les niniches s'achèteront au Pouliguen à prix décent.

Ils ont réussi à te le faire croire. Le complot a fonctionné.

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai mangé un yaourt à la grecque, et bu un verre de jus d'orange…

J'ai réussi à faire lire Atlas Shrugged à ma femme, ce dont je ne suis pas peu fier. Elle passe son temps à me dire "Mais qu'il est con, ce Rearden, il m'énerve !" C'est assez drôle.

Lien vers le commentaire

j'ai redecouvert les plaisirs du jus d'oranges pressées, je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude. J'ai également appris combien je vais toucher au chomage (c'est honteux) et j'ai aussi appris que j'ai réussi la première partie de l'examen d'entrée à la formation "préparation a la certification Cisco CCNA" payée par le Forem (équivalent ANPE).

Je suis donc de bonne humeur ce matin !

Lien vers le commentaire

J'essaye de tirer les chats qui viennent squatter, mais ce fusil est lourd, et je ne suis pas sure de savoir viser avec. Je suis un peu nouille avec ces outils.

Sinon, j'ai fait les boutiques avec ma belle-soeur, on a bien ri (surtout quand on est entrées dans la boutique de sextoys), et j'ai rencontré Wallace (pas dans la boutique, non).

Il fait presque nuit à 20h, c'est tristounet.

Lien vers le commentaire
Il existe des lois immuables dans l'Univers : quelquesoit le jeu de combat, Chitah a besoin de quelques matchs d'entraînement avant de battre quelque être vivant que ce soit et quelque IA que ce soit.

Et c'est dit en toute modestie.

Ah!!! Enfin un joueur de jeu de baston! C'est ce qui manquait apparemment dans le forum monopolisé par des joueurs de RTS. Je suis un joueur de jeu de baston moi aussi. Ca dépend quand même de quels jeux de baston on parle, pour un Virtua Fighter ou un Mark of the Wolves je doute que "quelques matchs d'entraînement" suffisent :icon_up:

Lien vers le commentaire
Toi aussi tu fêtes ton anniversaire en automne ?

:icon_up:

Techniquement oui même si le 17 décembre ça ressemble plus à l'hiver. Mais c'est cet endormissement de la nature, les feuilles qui tombent plus la pluie (la pire période de l'anné pour rouler).

Et puis je suis passé vétéran en sport cette année : là j'ai vraiment eu les bouuuuuules…

Lien vers le commentaire
Techniquement oui même si le 17 décembre ça ressemble plus à l'hiver. Mais c'est cet endormissement de la nature, les feuilles qui tombent plus la pluie (la pire période de l'anné pour rouler).

La pluie, le vent, le changement d'heure… heureusement que c'est aussi les champignons, les couleurs chatoyantes, les chataignes…

Et puis je suis passé vétéran en sport cette année : là j'ai vraiment eu les bouuuuuules…

Je fête mes 20 ans, je compatis :icon_up:

Lien vers le commentaire

Arf, moi de mon côté je suis complètement perdu dans mes rêveries, je me fais du mal tout seul et j'ai encore passé une nuit en n'ayant quasiment pas dormi. :icon_up: Je clique sur tous les posts du forum sans savoir quoi chercher, je ne lis pas, je survole… J'en envie de griller une clope mais je n'ai pas de cigarette et je ne suis même pas fumeur :doigt:

Lien vers le commentaire
Je fête mes 20 ans, je compatis :icon_up:

En natation les V1 ça commence à 25 ans ! :doigt:

Rien que ce mot "Vétéran", c'est horrible. On se voit déjà comme ayant survécu à plusieurs guerres. On n'est plus là que pour le témoignage (rappeler aux petits jeunes comment c'était avant) et votre vie est derrière vous…

Lien vers le commentaire
Ah!!! Enfin un joueur de jeu de baston! C'est ce qui manquait apparemment dans le forum monopolisé par des joueurs de RTS. Je suis un joueur de jeu de baston moi aussi. Ca dépend quand même de quels jeux de baston on parle, pour un Virtua Fighter ou un Mark of the Wolves je doute que "quelques matchs d'entraînement" suffisent :warez:

Soul Calibur : avec mon pote, on a fait à peu près 1000 (je dis bien mille) matchs sur trois jours sur la console d'un autre copain qui y jouait depuis des mois, on était capable de le défoncer avec n'importe quel personnage, sans se faire toucher, et avec le finish de son choix (petite claque, projection hors du ring, coup spécial, etc….)

Arf, moi de mon côté je suis complètement perdu dans mes rêveries, je me fais du mal tout seul et j'ai encore passé une nuit en n'ayant quasiment pas dormi. :doigt: Je clique sur tous les posts du forum sans savoir quoi chercher, je ne lis pas, je survole… J'en envie de griller une clope mais je n'ai pas de cigarette et je ne suis même pas fumeur :warez:
:icon_up:
Lien vers le commentaire
Soul Calibur : avec mon pote, on a fait à peu près 1000 (je dis bien mille) matchs sur trois jours sur la console d'un autre copain qui y jouait depuis des mois, on était capable de le défoncer avec n'importe quel personnage, sans se faire toucher, et avec le finish de son choix (petite claque, projection hors du ring, coup spécial, etc….)

Et au bout de combien de matches a-t-il sorti une hache en hurlant "ET EN VRAI, VOUS FAITES MOINS LES MALINS, HEIN ?"

Lien vers le commentaire
Soul Calibur : avec mon pote, on a fait à peu près 1000 (je dis bien mille) matchs sur trois jours sur la console d'un autre copain qui y jouait depuis des mois, on était capable de le défoncer avec n'importe quel personnage, sans se faire toucher, et avec le finish de son choix (petite claque, projection hors du ring, coup spécial, etc….)

Tu as des pouces génétiquement modifiés ?

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais eu d'ampoules à cause d'une manette de jeu, ou de gène au poignet à cause d'une souris. J'ai un corps spécifiquement fait pour l'usage du matériel informatico-éclectronique, quelle que soit son ergonomie.

Une suggestion pour ta nouvelle coupe de cheveux : bxp36005.jpg

Lien vers le commentaire
Soul Calibur : avec mon pote, on a fait à peu près 1000 (je dis bien mille) matchs sur trois jours sur la console d'un autre copain qui y jouait depuis des mois, on était capable de le défoncer avec n'importe quel personnage, sans se faire toucher, et avec le finish de son choix (petite claque, projection hors du ring, coup spécial, etc….)

Je n'y connais strictement rien en jeu video. N'y a t-il pas des championnats où tu pourrais gagner de l'argent?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...