Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Hé bé, elle fait flipper cette arme. :icon_up:

Si tu voyais celle qu'on m'a prêté !

C'est simple, quand je l'ai en main, je change, je deviens Rambo :doigt:. Et le son, c'est géant.

Je ferai une photo tiens.

Pour les chats, le type m'a conseillé de tirer en rafale, histoire d'être sûre de ne pas les manquer.

Lien vers le commentaire

Le truc de fou: nous avions laissé dans la véranda un miroir concave (ceux qui vous donnent la nausée, pour voir les boutons en grand). Ce matin, temps ensoleillé, je vois monter de la table basse un petit filet de fumée (en quantité: comme un cigarette). Tiens, merde, qu'est-ce qui fume?

Eh bien oui, figurez vous, le soleil a tapé le miroir juste au bon angle pour que les rayons soient focalisés sur une boîte de DVD.

Leçon du jour: ne pas laisser de miroir concave dans la véranda.

Lien vers le commentaire
Si tu voyais celle qu'on m'a prêté !

C'est simple, quand je l'ai en main, je change, je deviens Rambo :icon_up:. Et le son, c'est géant.

Je ferai une photo tiens.

Pour les chats, le type m'a conseillé de tirer en rafale, histoire d'être sûre de ne pas les manquer.

Ca donne un truc comme ça ?

Karima%20Lara%20Croft.JPG

Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer que, de la fenêtre de mon bureau, je peux voir l'écran de télé géant qu'ils ont mis en place sur le parvis de la Défense…

Par exemple, en ce moment, Eurosport rediffuse Angleterre-Samoa.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fini les deux misions précédemment citées. Comme je m'en doutais - et comme la configuration de la carte pouvait le laisser deviner - une toute dernière mission est apparue. Je pourrai enfin aller fracasser le Doge, achever la campagne Alin, et enfin découvrir les Cuotl… Après cette mission de niveau "très difficile". :icon_up:

Sinon, j'ai entamé les Principes de Politique, de Benjamin Constant. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on n'écrivait pas au XVIIIème siècle comme on écrit aujourd'hui : les chapitres font au plus deux pages et s'enchainent à un rythme effréné, d'autant que délayage et brodage ont été sans doute inventés après la parution du bouquin. Ici, toutes les phrases ont du sens, toutes portent des idées fortes, et s'enchainent naturellement. C'est si bon de lire quelqu'un qui sait écrire.

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai entamé les Principes de Politique, de Benjamin Constant. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on n'écrivait pas au XVIIIème siècle comme on écrit aujourd'hui : les chapitres font au plus deux pages et s'enchainent à un rythme effréné, d'autant que délayage et brodage ont été sans doute inventés après la parution du bouquin. Ici, toutes les phrases ont du sens, toutes portent des idées fortes, et s'enchainent naturellement. C'est si bon de lire quelqu'un qui sait écrire.

Très bon choix de lecture, bravo !

Lien vers le commentaire
J'ai mangé une pomme et bu un café. Je sors pas de chez moi, il pleu trop et en plus il fait froid. :icon_up:

Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort).

Je ne suis pas dans mon bureau. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire.

Lien vers le commentaire
Normalement, tu dors dans le premier ou le deuxième tiroir en partant du haut ?

Tiens, serait-ce une belgitude ? En France, le bureau, c'est aussi bien le meuble que la salle / poste de travail.

Et pour répondre à ta question, je me suis aménagé un petit espace discret en dessous, avec coin cuisine et chevet, comme Costanza dans Seinfeld. J'ai un stock de boîtes de conserves pour tenir en cas de siège.

Lien vers le commentaire
Tiens, serait-ce une belgitude ? En France, le bureau, c'est aussi bien le meuble que la salle / poste de travail.

Non, ici aussi, mais l'emploi du "dans" m'a surpris.

Et pour répondre à ta question, je me suis aménagé un petit espace discret en dessous, avec coin cuisine et chevet, comme Costanza dans Seinfeld. J'ai un stock de boîtes de conserves pour tenir en cas de siège.

Plus une réserve de masque à gaz, évidemment !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...