DiabloSwing Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 T'es drôle.. Tu démarres au quart de tour. C'est ça que tu cherches ? Il devait peut-être penser à celui-ci : ou celui-ci (celui-ci aurait bien fait l'affaire aussi : ) Link to comment
Coldstar Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Un magnifique chemin de randonnée, qui donne son nom à une course une fois par an.Lien Franchement, moi, tant qu'il ne faut pas courir, les escaliers ne me font pas peur. Link to comment
0100011 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Franchement, moi, tant qu'il ne faut pas courir, les escaliers ne me font pas peur. Pourtant certains sont plus vertigogènes que d'autres : Link to comment
LaFéeC Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Pourtant certains sont plus vertigogènes que d'autres : A ne pas tester bourré surtout. Link to comment
Rincevent Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser. Une masseuse orientale échangiste… Tu habites où, déjà ? Link to comment
LaFéeC Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Une masseuse orientale échangiste… Tu habites où, déjà ? Ce sont les massages qui sont échangés, pas nos fluides corporels, prend ton cachet va.. Link to comment
Nick de Cusa Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Nous avons une chance énorme dans notre patelin paumé, celle d'avoir un hamman digne de ce nom.C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser. On nous a servi la soupe du ramadan (j'ai oublié le nom), miam.. Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience. La Harira. Avec des pois chiches, c'est ça? Link to comment
LaFéeC Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 La Harira. Avec des pois chiches, c'est ça? VOUI Link to comment
0100011 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 La Harira. Avec des pois chiches, c'est ça? Je croyais que c'était une soupe de bois à l'avoine Link to comment
Largo Winch Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal. Link to comment
LaFéeC Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal. Je comprends. Link to comment
h16 Posted September 28, 2007 Author Report Share Posted September 28, 2007 Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal. Profites et reviens vite Link to comment
Rincevent Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 A très bientôt, Largo. De mon côté, j'ai enfin achevé cette satanée campagne Alin, et je vais devoir aller me fritter avec les Cuotl. Ce sera une autre paire de manches. Link to comment
0100011 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal. Tu nous raconteras nous la vie de dehors quand tu reviendras ? Viens de voir 99F, pas mal ce Ja Kounen et ce Jean Dujardin. La fin (BO) me donne trop envie de revoir "la ligne rouge", surement le film qui m'a le plus impressionné… Link to comment
Wallace Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Je vais me laver les dents. Link to comment
pankkake Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 De mon côté, j'ai enfin achevé cette satanée campagne Alin Je préfère la campagne Sope. Link to comment
Coldstar Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Tu sors. Inadmissible un jeu de mots aussi pourri. Link to comment
Rincevent Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 La Société du Papier-Linge porte plainte ! Link to comment
Timur Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Je vais me laver les dents. Colgate ou Signal? Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Colgate ou Signal? Signal, c'est sur un autre forum. Link to comment
Wallace Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Colgate ou Signal? Ni l'un ni l'autre, mais Denivit ! Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je m'apprête mentalement à affronter les difficultés d'un long voyage en province (départ dans deux heures, maximum). Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je m'apprête mentalement à affronter les difficultés d'un long voyage en province (départ dans deux heures, maximum). Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je me prépare à mon tour pour ce périple dans la campagne reculée. Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je me prépare à mon tour pour ce périple dans la campagne reculée. Je prends mon manteau et espère qu'il me protégera: allez défier la bête dans son antre, c'est pas évident. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je prends mon manteau et espère qu'il me protégera: allez défier la bête dans son antre, c'est pas évident. Surtout, rien que de savoir que j'entendrai au loin ce rugissement de fauve "UN CECEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL", j'ai mon échine qui se parcourt de frissons. Cela me rappelle un épisode de la Twilight Zone: "The Howling Man" (qui n'était autre que le Diable.) Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Il se murmure que dans ce troquet, ils gardent un casier de cécémel à son seul usage. Ceui qui y touche en son absence serait puni de mort. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Il se murmure que dans ce troquet, ils gardent un casier de cécémel à son seul usage. Ceui qui y touche en son absence serait puni de mort. Toutafé. Ou alors, condamné à écrire une dictée remplie de vocables à apostrophes et traits d'union (en alternant les couleurs, évidemment). Link to comment
Punu Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Je ne m'y suis jamais attablé, même si je passe régulièrement devant pour aller louer des DVD. Poser son derrière sur les chaises qui ont recueilli celui de Baudelaire, très peu pour moi. Je termine un boulot et je pars. Link to comment
Recommended Posts