Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Victoire j'ai trouvé une version mandarine du schlurps (ça peut se gober encore plus facilement que les flanby):

orange_cup200.jpg

Merci de ne pas faire sombrer ce fil délicieux dans tes abominations et tes pires perversions alimentaires.

Lien vers le commentaire
Lotus Notes,…les mots me manquent pour qualifier cette m***.

Moi aussi, je n'ai pas de mots assez élogieux.

Il faut dire que je bosse sous la version 8.

Patience Mobius, tu l'auras aussi dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Une nouvelle victime du Bovarysme généralisé de la société post-industrielle.

Bovarysme ? Que nenni. J'ai simplement un problème d'accès réseau. L'abruti qui a configuré mon compte m'a fait sauter les droits sur mes répertoires de travail. Je n'ai plus que internet et mon compte Notes. Je dois choisir entre traîner sur le forum ou continuer à utiliser cette überbouse de programme.

Pas étonnant que je devienne contributeur régulier de ce fil, tient.

Lien vers le commentaire
Moi aussi, je n'ai pas de mots assez élogieux.

Il faut dire que je bosse sous la version 8.

Patience Mobius, tu l'auras aussi dans deux ans.

hum plutot dix ans: on est sous XP pro SP1 avec IE6 et sous Lotus Notes 6.5.1.

on a perdu notre aprem de boulot suite au plantage de la ferme Citrix Luxembourgeoise.

Journée à la con.

Lien vers le commentaire
hum plutot dix ans: on est sous XP pro SP1 avec IE6 et sous Lotus Notes 6.5.1.

on a perdu notre aprem de boulot suite au plantage de la ferme Citrix Luxembourgeoise.

Journée à la con.

C'est plutôt marrant les professionels qui se sentent obliger d'acheter la version Pro, alors que les seules choses qu'elle apporte n'intéressent que très peu les entreprises (transformer le PC d'un employé en routeur et autres fonctions réseau avancé, c'est franchement pas utile…).

Lien vers le commentaire
C'est plutôt marrant les professionels qui se sentent obliger d'acheter la version Pro, alors que les seules choses qu'elle apporte n'intéressent que très peu les entreprises (transformer le PC d'un employé en routeur et autres fonctions réseau avancé, c'est franchement pas utile…).

Pro est plus stable.

Enfin, disons, "fut".

Lien vers le commentaire
Pro est plus stable.

:icon_up: Le pire c'est qu'il y a sûrement des gens qui le pensent. (Pour passer de la version pro à la version home, il suffit de bouger quelques clés de registre, et d'installer quelques utilitaires en plus. D'ailleurs depuis Vista on peut passer d'une version à l'autre sans réinstaller, il suffit d'allonger la monnaie).

Lien vers le commentaire

Je suis rentrée hier de mon séjour, j'ai récupéré la lumière de ma vie, en bonne santé, et je me suis couchée en même temps que lui, à 20h10.

Je suis toujours fatiguée, à croire que passé 30 ans il faut une semaine pour se remettre d'une grosse soirée.

J'ai encore un peu mal aux pieds.

Et je voudrai fêter tous mes anniversaires comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...