Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

doncs, une petite robe chocolat avec des accessoires or, y a vraiment moyen d'être la plus belle pour aller dansser sans se ruiner, faut juste être persévérante.

Je t'embauche comme coach !

J'ai déjà un petit sac or ("thé des écrivains" avec écrit dessus "lire" d'un cote et "écrire" de l'autre), les chaussures, ça se trouve, une étole idem (je suis sage)..

Reste à trouver THE robe chocolat.

(ps : tu sais maquiller ? sait-on jamais lol)

Lien vers le commentaire
Je t'embauche comme coach !

J'ai déjà un petit sac or ("thé des écrivains" avec écrit dessus "lire" d'un cote et "écrire" de l'autre), les chaussures, ça se trouve, une étole idem (je suis sage)..

Reste à trouver THE robe chocolat.

(ps : tu sais maquiller ? sait-on jamais lol)

arg, la petite robe grise n'existe pas en chocolat

Lien vers le commentaire

Maquillage :

cet automne c’est le grand retour de la féminité à 100%, avec l’accent sur les lèvres mises en valeur avec des tons vermillon, tandis que le teint, lui est de porcelaine et le regard se fait léger.

La collection Givenchy de cet automne est une farandole de gourmandises qui irait particulièrement bien avec ton projet de robe ! Du chocolat blanc au noir intense, au caco métissé d’éclairs de pistaches et de caramel. Va faire un tour chez Givency, chip leurs idées et va faire le plein chez The Body Shop.

La collection Stila est aussi interressante avec des tons lumineux de feuilles et la chaleur des bruns terreux.

GoGoGo tu a tout entre les mains pour être la plus IN du bal.

Bon, je m'en va, j'ai rdv dans 42 minutes à 65 km de chez moi et je suis encore dans le même tenue que je dors (le chomage a aussi ses avantages, il en a peu, mais ils sont appréciables)

Lien vers le commentaire
cet automne c’est le grand retour de la féminité à 100%, avec l’accent sur les lèvres mises en valeur avec des tons vermillon, tandis que le teint, lui est de porcelaine et le regard se fait léger.

Moi qui aime les regards biens chargés, ouin..

La collection Givenchy de cet automne est une farandole de gourmandises qui irait particulièrement bien avec ton projet de robe !

Si je la trouve ! Sinon, tu m'as dit, noir, hein…

Du chocolat blanc au noir intense, au caco métissé d’éclairs de pistaches et de caramel. Va faire un tour chez Givency, chip leurs idées et va faire le plein chez The Body Shop.

La collection Stila est aussi interressante avec des tons lumineux de feuilles et la chaleur des bruns terreux.

Ca donne faim !

GoGoGo tu a tout entre les mains pour être la plus IN du bal.

Merci coach d'amour, t'auras droit à un massage (parce que qu'un calin, tu t'en fous !).

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé une robe chocolat, elle arrache, mais elle doit aussi couter le prix d'une maison :

image_28789543.jpg

je parie qu'aucun homme ici bas ne la trouve joilie.

Les autres je ne sais pas mais moi je ne la trouve effectivement pas jolie.

Lien vers le commentaire
Les autres je ne sais pas mais moi je ne la trouve effectivement pas jolie.

Oui, il y a un petit côté "serpillère en lambeaux".

Sinon, c'est pas bientôt fini de donner un sens à un fil qui n'est pas censé en avoir ? Vous êtes tous incorrigibles !

Lien vers le commentaire
Oui, il y a un petit côté "serpillère en lambeaux".

Sinon, c'est pas bientôt fini de donner un sens à un fil qui n'est pas censé en avoir ? Vous êtes tous incorrigibles !

Bon je reprend dans l'esprit originel du fil. Je finis mon petit dej' et me prépare à une longue journée. J'ai un de mes étudiants qui va se faire étriller dans sa soutenance de M2R dans quelques heures et début des cours cet après-midi. Je viens d'entendre que Pavarotti est mort … et j'en ai rien à battre en fait.

Voili voilou

Lien vers le commentaire

Allez, je me suis réveillée trop tot ce matin, cause faisait froid.

J'arrive au bureau et vois la tonne de taf qui m'attend, suis désespérée.

Comme je n'ai plus la télé et que je n'écoute pas la radio, j'apprend sur ce fil que Pavarotti est mort, et pareil, je m'en fous un peu.

C'est parti pour une dure journée de labeur.

Lien vers le commentaire

C'est auss un mauvais choix de modèle de carrière, pour un ténor débutant comme moi :icon_up:

Je sors d'une réunion avec mon client et notre fournisseur. À présent je retourne à mon boulot habituel: tester des solution de connexion à l'Internet.

Sans déconner. Je suis payé pour surfer au boulot.

Lien vers le commentaire

Plus que 500 posts et je passe la barre des 5000 messages…

@librekom (l'air) : je crois que je vais opter pour une petite robe grise (celle que j'aime bcp, avec accessoires pour faire style), du coup, les accessoires, je fais quoi ? (or, ça craint avec le gris..) je mets du noir ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...