Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ne me dis pas que tu acceptes le racket des petits merdeux, que tu ouvres la porte et leur donnes des bonbons? C'est quoi pour des moeurs?!?

Tiens, ça me fait remarquer que les minuscules ne sont pas du tout passés, par chez moi. Ils devaient être frileux, ou queq'chose.

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai attrapé un sacré rhume. Sinon (spéciale kassdédi à Melo), ce soir, c'était un que je ne connaissais pas encore, et il chantait très bien. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Merde j'ai la même. ^^

Presque, aussi. J'ajoute un sucre et une larme de jus de citron. C'est pas loin du principe de la sauce Tonkatsu pour filets de poulet panés (mais avec Kikkoman hein, pas Viandox).

Lien vers le commentaire
Tu vas mettre ton blog en hibernation ?

Je pense que trois mois de quasi-sommeil (peut-être un article par mois) ne lui feront pas de tort. Je compte rédiger quelques articles qui me permettront de le relancer pour au moins un trimestre en 2008.

Après, il sera temps de passer à certains projets que tu n'ignores pas. :doigt:

On va à Liège aujourd'hui. :icon_up:

Faut prévenir dans ces cas-là… :warez:

Lien vers le commentaire

Je galère à rattraper le fil "top ringardos". Commencé il y a quelques jours, j'en suis encore à la page 18, et c'est looooong. Mais c'est rudement bon. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Faut prévenir dans ces cas-là… :icon_up:

Flûte, c'est vrai que j'avais oublié notre valeureux liégeois :doigt: La prochaine fois, on le fera, on va à Liège assez régulièrement.

Sinon, vais aller me coucher avec un bouquin de jeux de rôles, après une chouette journée ménage, jeux avec les chats, et frites chez Jean-Lou à Louvain-la-neuve…

Lien vers le commentaire
Vous faites des conférences dans ta boite? Les salariés, tes collègues, savent lire? Incroyable… :icon_up: Vous avez fait des progrès dites donc, bravo !

Tsssss, mauvaise langue (cherche une vanne à faire sur la boîte de Chitah et ne trouve pas) … Je donne une conférence à l'unif (amis dans le cadre de mes fonctions actuelles), un reste de mes années passées là-bas, où ma boîte me donne maintenant une auréole de prestige.

Oui tu as le droit de rire.

Lien vers le commentaire
Tsssss, mauvaise langue (cherche une vanne à faire sur la boîte de Chitah et ne trouve pas) … Je donne une conférence à l'unif, un reste de mes années passées là-bas, où ma boîte me donne maintenant une auréole de prestige.

Oui tu as le droit de rire.

Oui oui on a àa nous aussi "Quoi tu bosses chez Gnagnagna Corp :icon_up: c'est un truc de ouf, tu gagnes combien"…. et patati et patata….

Lien vers le commentaire
J'ai passé un week-end VTT de folie dans le Lubéron avec des images comme ça dans la tête pour le retour devant les étudiants blasés et blasants :

On écrit Luberon, et non Lubéron.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...