Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Le RV d'hier (matoidien palene) s'est correctement passé. Au moins, je n'étais pas la méchante coupable.

J'ai des doutes cependant sur l'efficacité de cette procédure.

Chitah, je ne vois pas d'avatar.

Tu peux aps mettre un singe, qu'on t'identifie au premier coup d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Chitah, je ne vois pas d'avatar.

Tu peux aps mettre un singe, qu'on t'identifie au premier coup d'oeil ?

D'accord pour le singe, mais avec un chapeau quand même, on est civilisés ici !

Lien vers le commentaire

Je viens de me mettre au Shogi, les echecs japonais. Les kanjis me font mal à la tête et les subtiles différences entre les échecs occidentaux et le shogi me font mal au coeur (un peu comme le mal de mer), mais dans l'ensemble on retrouve des réflexes. Le shogi ressemble plus à une chasse à l'homme et me semble bien moins "positionnel". C'est halletant : plus tactique et gratigfiant l'initiative mais moins stratégique avec "deep thinking" associé (mais ça doit être une illusion d'optique qui vient de ma méconaissance du jeu).

Lien vers le commentaire

Finalement, cet avatar me va bien :

- il est petit et simiesque

- il prend la pose sur un piedstal parce qu'il aime bien qu'on le regarde, qu'on parle de lui, et qu'il est le centre du monde

- il a des habits montrant qu'il n'a pas le même rang que le commun des mortels

- il a une cravache pour faire croire qu'il peut faire mal alors qu'elle lui fait mal quand il la tient de sa main.

Je vais le garder un p'tit bout de temps je pense.

Lien vers le commentaire
ben c'est tout simple : extension adblock de firefox, et tu désactives les bannières une à une. C'est ce que j'ai fait au boulot :doigt:

Oui, justement j'y pensais, en plus avec AdBlock on peut utiliser les wildcards, donc pas besoin de virer les bannières une à une.

Finalement, cet avatar me va bien :

- il est petit et simiesque

- il prend la pose sur un piedstal parce qu'il aime bien qu'on le regarde, qu'on parle de lui, et qu'il est le centre du monde

- il a des habits montrant qu'il n'a pas le même rang que le commun des mortels

- il a une cravache pour faire croire qu'il peut faire mal alors qu'elle lui fait mal quand il la tient de sa main.

Je vais le garder un p'tit bout de temps je pense.

En effet, il est très bien.

:icon_up:

Modifié par Lucilio
Un administrateur évite de contester la modération.
Lien vers le commentaire

Morceau d'antologie aujourd'hui :

Ce matin, la grognasse n'arrivait pas à avoir la barre d'adresse sur explorer. Elle et une collègue (Sophie) ont cherché pendant une demie heure comment la remettre, sans succès.

Quand la grognasse est partie déjeuner, j'ai demandé à Sophie quel était le problème, elle m'a exliqué, et j'ai été voir. C'te conne était en mode plein écran, je lui ai remis son truc comme il fallait en moins d'une seconde.

A son retour de déjeuner, la grognasse voit que le problème est réglé et lance "Merci Sophie", la Sophie en question répond "Non, c'est Laure qui a réglé le problème", et là, la grognasse re-lance "Merci Sophie" :doigt::warez: :warez:

Ha, j'étais à un mètre à peine de la grognasse, la présence d'esprit m'a manquée, j'aurais du lancer "mais de rien !" à tue-tête :icon_up:

Lien vers le commentaire
Héhé, j'ai trouvé un truc rigolo avec ma collègue : être sympa avec elle. :icon_up:

Ca a l'air de l'étrangler. :doigt:

:warez: Rien ne vaut le love-bombing ; mais je reconnais que ça nécessite une sacrée maitrise de soi.

Lien vers le commentaire

Je suis arrivée ce matin au boulot, ouvert ma boite mail…

C'te grognasse me fait suivre un mail d'un de mes clients qui demande de prendre en compte deux commandes pour deux moteurs hydraulique. La demande initiale date du 25 octobre :icon_up:

Elle me transmets ça que maintenant, soir trois semaines plus tard, et bien sûr, rien n'est fait… :doigt:

ZEN, laurett, ZEN…

Lien vers le commentaire

@ laurett : j'ai du mal à bien comprendre tes soucis. La seule fois, en 7 ans de vie professionnelle, qu'une personne m'a manqué de respect (contexte de faillite d'une boite, etc… donc difficile), je lui ai simplement dit en réunion devant tout le monde, après une bordée d'injures qu'il m'avait adressées : "écoute, apparemment on n'est pas d'accord, discutons-en, seulement si tu me parles encore une seule fois comme ça, je t'éclate ta tête contre le mur, on est d'accord ou pas?"

Lien vers le commentaire
@ laurett : j'ai du mal à bien comprendre tes soucis. La seule fois, en 7 ans de vie professionnelle, qu'une personne m'a manqué de respect (contexte de faillite d'une boite, etc… donc difficile), je lui ai simplement dit en réunion devant tout le monde, après une bordée d'injures qu'il m'avait adressées : "écoute, apparemment on n'est pas d'accord, discutons-en, seulement si tu me parles encore une seule fois comme ça, je t'éclate ta tête contre le mur, on est d'accord ou pas?"

Oui, mais toi tu es un mec et ton ennemi aussi. Une bonne bagarre, on boit une bière après et c'est réglé. Avec les filles, c'est toujours plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Oui, mais toi tu es un mec et ton ennemi aussi. Une bonne bagarre, on boit une bière après et c'est réglé. Avec les filles, c'est toujours plus compliqué.

C'est juste. Au lycée, j'étais ravie d'être dans une classe de garçons (2 filles pour 32 élèves) parce que les itiges se réglaient vite. Mes copines en classe de filles (médico social par ex.) se crépaient le chignon toute l'année.

Lien vers le commentaire
@ laurett : j'ai du mal à bien comprendre tes soucis. La seule fois, en 7 ans de vie professionnelle, qu'une personne m'a manqué de respect (contexte de faillite d'une boite, etc… donc difficile), je lui ai simplement dit en réunion devant tout le monde, après une bordée d'injures qu'il m'avait adressées : "écoute, apparemment on n'est pas d'accord, discutons-en, seulement si tu me parles encore une seule fois comme ça, je t'éclate ta tête contre le mur, on est d'accord ou pas?"

Sauf que dans notre service, on ne fait plus de réunion depuis longtemps car mon chef à peur de cette conne et de ses réactions. Et faire ça en intérim, c'est plus risqué qu'en CDI.

Et puis avec elle, je n'aurai même pas le temps de dire "écoute, apparemment…" qu'elle m'aura déja coupé la parole, ou aura claqué la porte de la réunion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...