Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Hier première sortie de VTT de la saison dans la neige :icon_up: c'est très ludique et ça a le double avantage de ne pas tacher et de ne pas glisser autant que la boue.

Masochiste.

Ca me donne envie de partir en République Dominicaine pour les fêtes moi, réveillon en maillot sur la plage, soleil, mer, cocktails, toussa…

Lien vers le commentaire
Je pars ce soir avec mes économies et un aller simple, direction le Bénin. Je pense rester au minimum trois mois. Pour la suite, c'est si Dieu le veut. :doigt:

Bon voyage, mon vieux. Et ne nous oublie pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Séance de lecture qui n'en finit pas, décidément, je décolle pas des discussions, sans pour autant donner mon avis de novice (groumph et si j'avais aps vécu en autarcie depuis tout ce temps j'en s'rais pas là!).

Donc je raconte ma life sur Internet: j'en ai marre de pas tout comprendre et d'avoir l'impression d'être à côté de la plaque. C'est le coté mauvaise humeur qui ressort…

H16, ui, ça ressemble bien à une bonne petite stratégie… Il va sortir d'un chapeau d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Oui, cette année pourrait bien être une année de transition brutale vers une mini ère glaciaire, tout comme 1816 il y a même pas deux siècles.

J'espère qu'il y aura en contrepartie plus de pistes ouvertes.

Il fait un froid aujourd'hui !

Pareil aujourd'hui, avec en plus un ciel gris ! C'est affreux. Marre de ce pays.

Lien vers le commentaire
Pareil aujourd'hui, avec en plus un ciel gris ! C'est affreux. Marre de ce pays.

Ah, pourtant les températures m'ont l'air plus douces..

Chez moi il fait 35°, 90% d'humidité et grand soleil…

Je crois que je vais faire le tour du monde des lib.orgiens :icon_up:

Lien vers le commentaire
Séance de lecture qui n'en finit pas, décidément, je décolle pas des discussions, sans pour autant donner mon avis de novice (groumph et si j'avais aps vécu en autarcie depuis tout ce temps j'en s'rais pas là!).

Donc je raconte ma life sur Internet: j'en ai marre de pas tout comprendre et d'avoir l'impression d'être à côté de la plaque. C'est le coté mauvaise humeur qui ressort…

Ca nous est tous arrivés, moi le premier. La meilleure solution est de zapper certains fils ou certains fora que tu juges moins intéressants ou moins prioritaires (ce que je ne fais pas :icon_up: ). Sinon, pour éviter d'être à côté de la plaque, rien de tel que de rencontrer pour de vrai les gens du forum qui pourront t'expliquer les habitudes, les non-dits, les différents points de vue représentés… Bref, te donner quelques éléments de la matrice culturelle de ce forum. Ca m'a été utile, en mon temps.

Lien vers le commentaire
J'en ai marre de tout, je ne suis qu'une pauvre merde, mais bordel de merde qu'est-ce que je fais dans cette vie de merde ? (Oui, je déprime dur). :icon_up:

Je compatis, je suis régulièrement une pauvre fille aussi.

Courage, ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire

Mdr. Je viens d'entendre que Chérèque a été quelque peu bousculé cet aprem, il aurait quitté la manif en courant !!

J'espère qu'il y aura une vidéo.

Ah, pourtant les températures m'ont l'air plus douces..

J'ai vu ça à la méteo, pour moi elles n'ont pas vraiment évoluées ! Ca doit être Psychologique !

Lien vers le commentaire
Voilà ce qu'il faut faire:

Pas même. D'expérience c'est une mauvaise idée, le contraire serait mieux indiqué: se forcer à se lever plus tôt, s'exposer au Soleil, et relever des petits défis de sociabilisation (demander l'heure dans la rue, ou le chemin pour aller à tel endroit, etc…)

Lien vers le commentaire
Pas même. D'expérience c'est une mauvaise idée, le contraire serait mieux indiqué: se forcer à se lever plus tôt, s'exposer au Soleil, et relever des petits défis de sociabilisation (demander l'heure dans la rue, ou le chemin pour aller à tel endroit, etc…)

:icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai acheté un picooZ aujourd'hui, j'en avais envie depuis longtemps… il se charge et je vais l'essayer.

Pour ceux qui vivent au fond d'une grotte, un picooZ c'est ça :

Ca coûte cher ce truc ? C'est capable de supporter une charge ?

Parce que j'ai envie d'acheter un hélico télécomandé très bon marché, l'idée est de le faire voler dans un amphi d'AG, avec un ruban comportant des slogans choquants et primaire contre les participants, il est évident que l'hélico dans une telle situation ne survivrait pas longtemps.

Il y en a a 30 euros chez jouet club je crois, mais ils ont vraiment l'air trop léger.

Lien vers le commentaire
Pas même. D'expérience c'est une mauvaise idée, le contraire serait mieux indiqué: se forcer à se lever plus tôt, s'exposer au Soleil, et relever des petits défis de sociabilisation (demander l'heure dans la rue, ou le chemin pour aller à tel endroit, etc…)

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Ca coûte cher ce truc ? C'est capable de supporter une charge ?

Parce que j'ai envie d'acheter un hélico télécomandé très bon marché, l'idée est de le faire voler dans un amphi d'AG, avec un ruban comportant des slogans choquants et primaire contre les participants, il est évident que l'hélico dans une telle situation ne survivrait pas longtemps.

Il y en a a 30 euros chez jouet club je crois, mais ils ont vraiment l'air trop léger.

J'ai payé le mien 25€, chez carrouf.

La portée de ces trucs à un rayon de 8m, ça me semble un peu juste pour faire ce que tu veux. Le but est justement de faire l'hélico le plus leger possible, pour des questions de miniaturisation (la puissance moteur dépendant du poids de la batterie). Cela-dit il existe des dizaines de modèles differents sur le net, mais tous font entre 10g et 15g. pour ce qui est d'accrocher une banderolle ça doit pouvroi ce faire avec un fil très leger et du PQ :icon_up:

Mais attention, ça peut ressembler à un jouet mais il faut beaucoup de maîtrise pour diriger ces petites merveilles.

Edit : pour faire ce que tu veux il doit exister des avions avec un moteur plus puissant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...