Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

D'ailleurs, c'est pas à Sao Paulo qu'à cause des embouteillages, de plus en plus de gens se déplacent en hélicoptère ?

C'est la ville où il y a le plus d'hélicoptères au monde (en moyenne 100 décollages par heure!). Il y a beaucoup d'embouteillages mais moins que dans des villes comme Moscou ou Seoul. Ce nombre hallucinant d'hélicoptères (il suffit de lever la tête à n'importe quel moment pour en voir) tient au fait que la violence potentielle est énorme, que les distances sont grandes, et que la ville, grâce à ses milliers de buildings, offre des centaines d'helipads.

Lien vers le commentaire

YEEEESSSS et l'impossible est arrivé : Grenoble a gagné contre Strasbourg et fait nul contre Muldosheim !!!

En ce qui me concerne j'ai battu mon premier maître en partie officielle. Il a pas vu le jour de la partie je suis ultra fier. (bordel c'est son boulot et je l'ai dosé, moi un simple amateur !)

Kassad - Anka, Emil

1. e4 c5 2. Cf3 d6 3. d4 cxd4 4. Dxd4 Cc6 5. Fb5 Fd7 6. Fxc6 Fxc6 8. Fg5 e6 9. 000 Fe7 10. Dd3 Da5 11. h4 00 12. Cd4 Tfc8 13. f4 Rh8 14. f5 e5 15. Fxf6 gxf6 16. Cb3 Dc7 17. Rb1 b5 18. Td2 a5 19. Cc1 Tg8 20. Cd5 Fxd5 21. Dxd5 Dc4 22. Db7 Tae8 23. Thd1 Tg4 24. Te2 a4 25. Dd7 Dc8 26. Dxb5 a3 27. Db3 axb2 28. Cd3 Rg7 29. Cb4 Db7 30. Cd5 Da6 31. Df3 h5 32. CC7 Dc6 33. Cxe8+ Dxe8 34. g3 De6 35. Dd3 Da4 36. Tde1 Fd8 37. Dxd6 Fa5 38. Da6 Db4 39. Dd3 Dc5 40. Td1 Fc3 41. Df3 Db4 42. Te3 1-0

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne j'ai battu mon premier maître en partie officielle. Il a pas vu le jour de la partie je suis ultra fier. (bordel c'est son boulot et je l'ai dosé, moi un simple amateur !)

Kassad - Anka, Emil

Félicitations !

Tiens, une question, qui est propriétaire de la partie ?

Lien vers le commentaire
Je regarde "Ripostes" avec Le Pen en invité vedette. Il fait des fautes de goût en matière vestimentaire mais tient un discours plutôt moins mensonger que les autre politiciens français.

C'est clair. J'ai jamais compris pourquoi il mettait toujours un petit mouchoir plié (j'ignore comment ça s'appelle) dépassant de sa poche, ça fait vraiment has been.

Lien vers le commentaire
Viens de regarder "rear window". Bonne nuit à tous et ne regardez pas trop ce qui se passe chez les voisins.

Un autre chef d'oeuvre sur le thème du voyeurisme est à regarder: Peeping Tom de Michael Powell. Sinon il y a aussi un bon petit film que j'avais apprécié avec Sharon Stone, Tom Berenger et le petit frère d'Alec Baldwin: Sliver.

C'est clair. J'ai jamais compris pourquoi il mettait toujours un petit mouchoir plié (j'ignore comment ça s'appelle) dépassant de sa poche, ça fait vraiment has been.

Cela s'appelle une pochette. Ca fait peut-être has been mais c'est élégant.

Lien vers le commentaire
C'est clair. J'ai jamais compris pourquoi il mettait toujours un petit mouchoir plié (j'ignore comment ça s'appelle) dépassant de sa poche, ça fait vraiment has been.

Une pochette ce n'est ni ringard ni inélégant. Par contre il portait un pull à col roulé moutarde avec un veston jaunasse qui le faisait ressembler à un canari atteint de progeria.

Lien vers le commentaire

Le monsieur a qui j'ai confié l'entretien de ma chaudière vient à peine de sortir. Oaow, il est tout mignon :icon_up:

Sinon, je viens de changer la flotte de bidule : j'ai mis 10 litres d'eau de source. S'il meurt, j'irai me plaindre chez le vendeur.

Lien vers le commentaire
Le monsieur a qui j'ai confié l'entretien de ma chaudière vient à peine de sortir. Oaow, il est tout mignon :icon_up:

arg… je… dois… résister… à… la tentation… de faire un jeu de mot pourri

Sinon je suis en cours (merci AdBlock pour cacher la bannière "LIBERAUX.ORG" :doigt:) et le prof/cours est chiant. Je sens que je ne vais pas rester ; en plus j'ai déjà le cours.

Lien vers le commentaire
Sinon, je viens de changer la flotte de bidule : j'ai mis 10 litres d'eau de source. S'il meurt, j'irai me plaindre chez le vendeur.

10 litres ? Mais bidule n'a qu'un tout petit estomac ! Il doit être tout gonflé le pauvre !

Ah zut. J'avais oublié que bidule était un poisson et pas un chat.

Lien vers le commentaire

La jeune femme en question était journaliste stagiaire à Valeurs Actuelles auprès de Frédéric Pons, qui l'aimait beaucoup :icon_up: C'était donc, très indirectement, une amie d'amis d'amis d'etc. Je persiste à penser qu'avec un flingue elle s'en serait sortie.

Lien vers le commentaire
Je persiste à penser qu'avec un flingue elle s'en serait sortie.

Et oui, l'arme est la meilleure défense d'une femme (puisque nos petits poings ne servent à rien).

(sinon, mes sincères pensées à la famille et aux amis)

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai du gérer une crise car un abruti a passé un coup de balai et a pété une fibre optique. Authentique. La fibre trainaît. Mais j'ai gardé mon calme parce que de toute façon, ça sert à rien.

Ca sert à rien.

Ahemf.

Aujourd'hui, j'ai du gérer une crise car un abruti a oublié de passer un coup de balai sur les grilles des serveurs depuis des mois. Ils ont surchauffé, et des frontaux sont tombés. Mais j'ai gardé mon calme parce que de toute façon, ça sert à rien.

Mais j'ai quand même envie de gueuler. Un peu.

Nous avons, chez nous, un vrai problème avec les balais. Va expliquer ça au client, tiens.

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai du gérer une crise car un abruti a passé un coup de balai et a pété une fibre optique. Authentique. La fibre trainaît. Mais j'ai gardé mon calme parce que de toute façon, ça sert à rien.

Ca sert à rien.

Ahemf.

Aujourd'hui, j'ai du gérer une crise car un abruti a oublié de passer un coup de balai sur les grilles des serveurs depuis des mois. Ils ont surchauffé, et des frontaux sont tombés. Mais j'ai gardé mon calme parce que de toute façon, ça sert à rien.

Mais j'ai quand même envie de gueuler. Un peu.

Nous avons, chez nous, un vrai problème avec les balais. Va expliquer ça au client, tiens.

T'es jamais content, toi !

:icon_up:

Lien vers le commentaire
T'es jamais content, toi !

Il est en tout cas certains que si ceux qui ont chez mon employeur un balai dans le cul pouvaient le retirer pour le filer à ceux qui en manquent, on n'en serait pas là !

Lien vers le commentaire

Nan mais y'en a marre des lois de merde des gouvernements de ces 70 dernières années ! Marre !!!

Ah, ça défoule. Insuffisamment, mais c'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...