Copeau Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 En concert? Ils tournent? ils sont à Clermont ce soir je crois Link to comment
Nick de Cusa Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 ils sont à Clermont ce soir je crois Klaus Meine s'est fait des implants? Link to comment
DiabloSwing Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Non, il a une casquette pour cacher le manque de cheveux. Link to comment
Nick de Cusa Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je change de sujet: c'est fou ce que ça bouffe, les mésanges. Link to comment
José Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je change de sujet: c'est fou ce que ça bouffe, les mésanges. Je t'avais prévenu : les enfants, c'est finalement plus intéressant. Link to comment
Nick de Cusa Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Ça y est, le rouge gorge est venu à son tour. Des semaines qu'on attendait ça. Un goinfre. Link to comment
h16 Posted November 30, 2007 Author Report Share Posted November 30, 2007 Quand il y aura des vautours, inquiète-toi. Link to comment
LaFéeC Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Et voilà, comme tous les vendredis, séance "passation de responsabilité" (s'est bien passée). Du coup, je suis toute seule Link to comment
Rincevent Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Les affaires reprennent. Peut-être. Link to comment
walter-rebuttand Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je pars au stade voir Anderlecht-Standard. (parce que je ne suis pas un supporter de salon, moi.) Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je pars au stade voir Anderlecht-Standard. (parce que je ne suis pas un supporter de salon, moi.) C'est mieux qu'un salon plein de supporters. Link to comment
Sekonda Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Je viens de voir que l'offre de téléchargement illimité pour 15€/mois de cultura.com utilise des DRM et est limitée à Windows. Pas pour moi Link to comment
walter-rebuttand Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bête match. Heureusement que les bières étaient fraîches. Link to comment
pankkake Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'ai un torticolis, c'est chiant. Link to comment
walter-rebuttand Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'ai un torticolis, c'est chiant. Patriculièrement. Link to comment
Toast Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je dois bosser, c'est chiant. Link to comment
Copeau Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je dois bosser avec un torticolis, c'est PARTICULIEREMENT chiant Link to comment
0100011 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je dois bosser avec un torticolis, c'est PARTICULIEREMENT chiant J'ai un torticolis, c'est chiant. Je crois que H16 a fait mention d'une nouvelle approche thérapeutique pour les problèmes chiants. Vous pourriez essayer et nous faire un compte rendu ? Link to comment
Citronne Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je vais passer tout mon week end à faire des crises d'angoisse… Vivement le 28 décembre! Link to comment
h16 Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Moi, j'ai mal à la tête. Link to comment
Wallace Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 On est dimanche, j'écoute la chanson du dimanche. http://www.dailymotion.com/relevance/searc…n-du-dimanc_fun http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid…-chanson-du_fun Il sont vraiment très bon. Link to comment
Saucer Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 J'aime bien Picard. Ils font vraiment de bons trucs. Je me suis déjà abonné à un site de boule pour 30$ par mois. Il fallait que je le dise à quelqu'un, mais dans la "vraie vie vraiment vraie", c'est embarassant. Link to comment
h16 Posted December 2, 2007 Author Report Share Posted December 2, 2007 J'aime bien Picard. Engage ! Link to comment
Saucer Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Engage ! Non, je parlais de l'Entreprise… Link to comment
Brock Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Moi, j'ai mal à la tête. bois de l'eau. beaucoup d'eau. Je me suis déjà abonné à un site de boule pour 30$ par mois. Il fallait que je le dise à quelqu'un, mais dans la "vraie vie vraiment vraie", c'est embarassant. honte a toi ! c'est pourtant facile de ne pas payer… Link to comment
laurett Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Je viens de me bruler la dernière phalange du majeur gauche en faisant mon repassage. Elle est juste un peu rouge mais ça fait un mal de chien. Link to comment
Rincevent Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Je viens de me bruler la dernière phalange du majeur gauche en faisant mon repassage. Elle est juste un peu rouge mais ça fait un mal de chien. Laisse-la sous l'eau froide durant 5 à 10 minutes. Des vraies minutes, pas du "oh, 1 minute 30, ça doit suffire". Vite. Link to comment
h16 Posted December 2, 2007 Author Report Share Posted December 2, 2007 Alternativement, tu mets de la nivea, ou à défaut, du dentifrice sur la plaie. L'eau contenue dans la pâte calmera les cellules échaudées. Link to comment
laurett Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre de gras sur une brulure, et la crème nivéa c'est gras, non ? Je viens de faire faire trempette à mon doigt. J'ai toujours aussi mal mais le doigt est moins rouge. Link to comment
walter-rebuttand Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre de gras sur une brulure, et la crème nivéa c'est gras, non ?Je viens de faire faire trempette à mon doigt. J'ai toujours aussi mal mais le doigt est moins rouge. http://sg.answers.yahoo.com/question/index…14060856AAmgCFu Link to comment
Recommended Posts