Aller au contenu

Quizz JV


Mobius

Messages recommandés

Règles:

trouvez le nom du jeu; pas plus de 2 questions en simultanés.

le gagnant à 1h pour poser sa propre question, sinon premier arrivé premier servi.

relance tout les mois

Classement J:1

Mobius: 1

RH: 1

Yozz: 1

Lien vers le commentaire

Dîtes, on pourrait faire un petit jeu sur lib.org, un quizz sur les jeux vidéo, on pose une question et celui qui répond le plus vite repose une question à son tour. Pour que le jeu soit juste, interdiction de surfer sur internet pour trouver la réponse! Il faut être honnête! Ok?

Bon je commence (en espérant que vous vous prêterez au jeu, si je puis dire).

Pour commencer, une question pas trop dure: quel célèbre jeu de Konami sorti en 1987 a été renommé sur notre terre européenne par Probotector? :icon_up:

Lien vers le commentaire
\o/ Bravo!

Maintenant à toi, pose vite une question!

(ou mon jeu tombe à l'eau et je vais vite passer pour un con, argh)

Une encore plus facile (pas d'inspiration): comment s'appelait la NES au Japon?

Lien vers le commentaire
Bah alors Mob! Repose une question pour que le jeu continue! (Je sens que je vais abandonner)

Bon j'en pose une autre:

de quel jeu est tiré ce screenshot?

bidulexa2.png

Tmht sur NES, easy, mais pour celui de Mobius, pas d'idée.

Lien vers le commentaire
Tmht sur NES, easy, mais pour celui de Mobius, pas d'idée.

\o/

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime poser les questions, alors je vais continuer tout seul du coup :icon_up: Trouvez quand même une réponse pour celle de Mob!

Je vais reposer une question de screenshot (car question où on est un peu près sûr qu'il n'y a pas possibilité de tricherie).

Un peu plus dur:

aloneinthedark13vp6.png

Lien vers le commentaire
\o/

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime poser les questions, alors je vais continuer tout seul du coup :icon_up: Trouvez quand même une réponse pour celle de Mob!

Je vais reposer une question de screenshot (car question où on est un peu près sûr qu'il n'y a pas possibilité de tricherie).

Un peu plus dur:

aloneinthedark13vp6.png

Alone in the Dark ?

Lien vers le commentaire
\o/

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime poser les questions, alors je vais continuer tout seul du coup :icon_up: Trouvez quand même une réponse pour celle de Mob!

Je vais reposer une question de screenshot (car question où on est un peu près sûr qu'il n'y a pas possibilité de tricherie).

Un peu plus dur:

aloneinthedark13vp6.png

Alone in the Dark

sinon pour ma capture non ce n'est pas syndicate

indice: c'est un jeu en tour par tour.

EDIT: grillé par RH, j'y crois pas ><'

ah mais si tu laisse le nom du jeu dans l'URL; même mélodius peut répondre juste.

Lien vers le commentaire
\o/

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime poser les questions, alors je vais continuer tout seul du coup :icon_up: Trouvez quand même une réponse pour celle de Mob!

Je vais reposer une question de screenshot (car question où on est un peu près sûr qu'il n'y a pas possibilité de tricherie).

Un peu plus dur:

aloneinthedark13vp6.png

alone in the dark ?

(pas sur)

Lien vers le commentaire
Ah! Ah! (phantom qui s'est fait roulé…) Remarque c'est un jeu qui te va très bien RH, cela n'aurait pas été si surprenant que ça :icon_up:

Autre screenshot un peu plus difficile (et n'oubliez pas celui de Mob!)

1742xj9.jpg

Rick Dangerous II?

Bon je suis nul j'arriverai jamais à prendre la main donc je me gêne pas et je suggère:

sdgyb8.th.gif

Ca ressemble un peu à un boss de Starfox, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...