Aller au contenu

Jeux Flash


Librekom

Messages recommandés

personne ne me parle du cul de celle en bas à gauche,

Et de ses seins. Elle est très, très bien proportionnée. (Mais je l'avais déjà remarquée dans un post précédent) :icon_up:

moi c'est ce qui me marque le plus.

+1.

Lien vers le commentaire
Marrant comme tout ce petit jeu, je viens de le finir, et je n'ai eu besoin que d'un seul "Continue". J'ai 167 625 points, et mon "Continue" m'a couté +- 67 000 points.

Fini à nouveau (j'ai enfin compris contre quels ennemis utiliser le C4), avec 214 000 points, et un "Continue" à 16 000 points (le deuxième boss est très dur).

Edit : re-fini, à 227 250. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Monstrueusement addictif, je comprend. Tu arrives à quelle vague ? Quelles sont les stratégies classiques ?

J'enchaîne les verts avec au devant un combo vert+rouge. Le truc c'est qu'il faut que les verts sont bien en une seule chaîne, on peut utiliser le modifieur qui augmente le dommage et qui diminue la portée pour ça.

Avec ça je dépasse facilement la vague 200, mais comme c'est super long je perd souvent lors d'un moment d'inattention.

Lien vers le commentaire
Ca devient vite ennuyeux quand même. Faudrait pouvoir passer de suite à la vague X.

Tu peux forcer les vagues à venir, mais ça reste lourd (et des fois, quand je m'ennuie j'en mettais plein à la fois, ce qui peut faire perdre si on en met vraiment trop). En fait, il faudrait pouvoir programmer sa stratégie. Un jeu scripté de ce genre serait à mon avis beaucoup plus intéressant, là la réalisation de la stratégie est vraiment décourageante.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Voilà.

Tiens, trouve-t-on encore des variantes du jeu où des scripts de base s'affrontent dans un espace limité, ou des variantes informatiques du dilemme du prisonnier itéré?

Lien vers le commentaire

Je vous conseille fortement The Visitor

Petit résumé : Il s'agit d'un jeu qui s'inspire des "Point 'n Click" d'antan (type "Maniac Mansion" et "Day of the Tentacle"). vous êtes un petit ver extra terrestre venu pour conquérir le monde. A vous de trouver des enchainements qui vous permettrons d'évoluer et de prendre le contrôle de la planete. Je l'ai trouvé Excellent !

Lien vers le commentaire
J'enchaîne les verts avec au devant un combo vert+rouge. Le truc c'est qu'il faut que les verts sont bien en une seule chaîne, on peut utiliser le modifieur qui augmente le dommage et qui diminue la portée pour ça.

Avec ça je dépasse facilement la vague 200, mais comme c'est super long je perd souvent lors d'un moment d'inattention.

Un petit screenshot pour donner un exemple ? :icon_up: Et tu upgrades les vertes rapidement (et quelles stats), ou bien tu préfère les construire en masse avant tout ?

Lien vers le commentaire

J'avais pris ceux-là, mais c'était déjà vers la fin, et plutôt ingérable.

http://bayimg.com/JaHLiaAbM

http://bayimg.com/NAHLHaabm

http://bayimg.com/NaHLiaaBm

Au début, je fais une chaîne de verts, puis j'upgrade à fond les rouge et vert (afin d'avoir le combo). Généralement je n'upgrade que le dommage, et en bout de chaîne. Après j'utilise les modifieurs pour augmenter le dommage (et réduire la portée : ça sert à avoir une vraie chaîne (pas une sorte de toile, il faut que tout soit bien enchaîné sinon on y perd), mais il faut faire attention à ne pas trop réduire la portée. Bref, c'est chiant.

Et les 9 pertes sont arrivées dès le début dans un moment d'inattention… En fait, faut penser qu'on peut revendre, donc autant faire une config différente pour le début et la fin.

Et à la fin, comme tu le vois, c'est le PC qui est lui-même devenu ingérable.

Lien vers le commentaire
Au début, je fais une chaîne de verts, puis j'upgrade à fond les rouge et vert (afin d'avoir le combo). Généralement je n'upgrade que le dommage, et en bout de chaîne. Après j'utilise les modifieurs pour augmenter le dommage (et réduire la portée : ça sert à avoir une vraie chaîne (pas une sorte de toile, il faut que tout soit bien enchaîné sinon on y perd), mais il faut faire attention à ne pas trop réduire la portée. Bref, c'est chiant.

Merci pour les SC ! Mais de quel combo parles-tu ? Si j'en crois le guide, les combos incluant une tourelle verte et une rouge sont (en abrégeant rouge en R, vert en V, bleu en B et jaune en J) R-V, R-VB, V-RB, V-RRB, B-VR, B-BVRR… Alors lequel ? Sinon, les combos J-JJV et R-BB semblent intéressants, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Merci pour les SC ! Mais de quel combo parles-tu ? Si j'en crois le guide, les combos incluant une tourelle verte et une rouge sont (en abrégeant rouge en R, vert en V, bleu en B et jaune en J) R-V, R-VB, V-RB, V-RRB, B-VR, B-BVRR… Alors lequel ? Sinon, les combos J-JJV et R-BB semblent intéressants, qu'en penses-tu ?

Réponse un peu tardive : j'ai fait uniquement du R-V, et il faut faire attention car des combos avec des J ne rapportent pas d'argent. A la limite des combos avec les Bleus et Rouges peuvent être intéressants.

De toute façon ce jeu est trop long pour être bien à jouer.

Lien vers le commentaire

@pankakke : après un démarrage en R-VV (accompagné de quelques jaunes dès l'entrée du circuit, à se demander comment je faisais avant d'en construire), je construis dès que possible des groupes R-BB, pour atomiser à outrance (avec quelques Railguns et quelques Snipers si je me sens très riche. La question est : est-ce que les modificateurs affectent aussi les combos ? Est-ce que, lancé à proximité d'une tourelle DoubleDommage, un Nuke fera deux fois plus de dégâts ? Et tant que j'y suis : est-ce qu'on peut cumuler les effets de tourelles identiques (construire plusieurs DoubleDommage pour démultiplier les effets des Nukes) ?

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...