Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Je dois avouer que j'aimerai bien comprendre les paroles car je sens que ça pourrait ajouter de la profondeur à cette vidéo. On dirait une parodie d'un truc allemand des années 70.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

je pense que ca doit être dit voici 2 groupes qui ont très mal vieilli

Journey qui sonne comme une caricature de stadium rock sans le coté fun que peuvent avoir d'autres dinosaures de l'époque

Dire Straits qui est sonne vraiment comme un Demo disque pour la "Qualité CD" et comme outil d'étude pour guitariste apprenti.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2021 à 23:14, Mobius a dit :

Dire Straits qui est sonne vraiment comme un Demo disque pour la "Qualité CD" et comme outil d'étude pour guitariste apprenti.

 

 

Jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe... Dire Straits était déjà vieux dès la sortie de leur premier disque : prod clinique 80's sans relief, technicité sans feeling, ambiance rock'n'roll prise-de-tête/poussive catégorie "groupe de rock des profs de maths du collège Henri Dès de Plavoisy-la-Forêt".

Je crois que je préfère encore Phil Collins dans le genre, c'est dire.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Ultimex said:

 

Jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe... Dire Straits était déjà vieux dès la sortie de leur premier disque : prod clinique 80's sans relief, technicité sans feeling, ambiance rock'n'roll prise-de-tête/poussive catégorie "groupe de rock des profs de maths du collège Henri Dès de Plavoisy-la-Forêt".

Je crois que je préfère encore Phil Collins dans le genre, c'est dire.

Phil Collins a fait des vrai tube vraiment populaire qui ont imprimé la Zeitgeist de son époque.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Ultimex said:

 

prod clinique 80's sans relief, technicité sans feeling, ambiance rock'n'roll prise-de-tête/poussive catégorie "groupe de rock des profs de maths du collège Henri Dès de Plavoisy-la-Forêt".

Je crois que je préfère encore Phil Collins dans le genre, c'est dire.

 

Pour moi, le pire dans le genre, c'est Sting, qui s'entoure des meilleurs musiciens de la planète... pour produire des chansons d'une grande platitude...

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mobius a dit :

Phil Collins a fait des vrai tube vraiment populaire qui ont imprimé la Zeitgeist de son époque.

 

Oui, c'est vrai, cf. son utilisation dans des séries ou films des 80's ou qui se passent durant cette époque.

Écouter Phil Collins, c'est, l'espace d'un instant, se croire trader vaguement psychotique ou mafieux dans son yacht de Miami (bon, mais cet instant ne dure que le temps de l'intro et s'estompe dès que se fait entendre la voix de canard constipé du Philou).

Écouter Dire Straits, c'est, l'espace d'un instant, se croire cadre de catégorie B au service "fourniture" du département "comptabilité" de la direction "nettoyage" de la COGIP, cadre qui se croit, l'espace d'un instant, trader vaguement psychotique ou mafieux dans son yacht de Miami. Bon.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Largo Winch a dit :

 

Pour moi, le pire dans le genre, c'est Sting, qui s'entoure des meilleurs musiciens de la planète... pour produire des chansons d'une grande platitude...

 

Ma mère aime bien, c'est dire.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Ultimex said:

 

Oui, c'est vrai, cf. son utilisation dans des séries ou films des 80's ou qui se passent durant cette époque.

Écouter Phil Collins, c'est, l'espace d'un instant, se croire trader vaguement psychotique ou mafieux dans son yacht de Miami (bon, mais cet instant ne dure que le temps de l'intro et s'estompe dès que se fait entendre la voix de canard constipé du Philou).

 

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip de Journey.


Tu voudrais faire une caricature de clip des années 80, il serait parfait.


La fille, elle est tellement daté de cette période :D

 

C'est une esthétique qui me rappelle Cobra (le film), une référence dans les nanars de cette période.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 3/29/2021 at 8:12 PM, Marlenus said:

 

C'est une esthétique qui me rappelle Cobra (le film), une référence dans les nanars de cette période.

excellente source de top ringardos Cobra

A ne pas confondre cobra, les aventures de Space Belmondo qui a une bande son un  peu datée mais achement cool quand même

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

probablement déjà dans ce topic, mais je remets

et on va classer celui la de demi-ringard (surtout l'esthétique du clip)

je suis toujours un peu triste que Bambi cruz n'aie pas eu une grande carrière mainstream

 

Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

Pourquoi donc ringardos ?

bah esthétiquement le clip est un peu daté.

j'accepte de dire que c'est pas vraiment ringardos parce que déjà à l'époque c'était en décalage avec le marché et que ce qu'Edwyn Collins fait aujourd'hui est vraiment sympa.

mais dans ma jeunesse, l'esthétique faisait pour moi crooner elvisien

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...