Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Dans un autre style, je cherchais un clip précis de Joëlle Ursull, mais sans succès.

Son passage à l'Eurovision ?

La version clip de White & Black Blues

Et ça, vous vous souvenez ?

Christine Roque - Premiers frissons

(c'est pas une grande intellectuelle, du moins c'est elle qui le dit :doigt:)

"Plutôt réveuse aux désirs passionnels, passionnels, passionnels." :icon_up:

Ouille, ouille, dès les premières mesures de synthé… des souvenirs émus me sont revenus à la mémoire.

Lien vers le commentaire

Quand je dis talon d'Achille, je n'exagère pas ; bien que d'autres aient fantasmé sur, disons, elle ou elle, pour moi, le must du must du must c'était Annabelle. C'est peut-être mon plus gros fantasme des années 80, assez inexplicablement. D'autant qu'Annabelle était rare sur les plateaux, dans les magazines et n'a évidemment jamais réitéré son succès interplanétaire (là, d'accord, j'exagère)

Lien vers le commentaire
Quand je dis talon d'Achille, je n'exagère pas ; bien que d'autres aient fantasmé sur, disons, elle ou elle, pour moi, le must du must du must c'était Annabelle. C'est peut-être mon plus gros fantasme des années 80, assez inexplicablement. D'autant qu'Annabelle était rare sur les plateaux, dans les magazines et n'a évidemment jamais réitéré son succès interplanétaire (là, d'accord, j'exagère)

J'en étais aussi très amoureux il y a vingt ans.

Lien vers le commentaire

Ma petite choré-parodie s'en inspirait en effet fortement.

Et je remets celle-ci, car je suis surpris que personne n'ait réagi, tant ce morceau est culte: Tes Etats d'âme, Eric.

Bien sûr, passé en boucle et en boucle encore. Cette chanson est non seulement géniale, mais les membres du groupe, la chanteuse en particulier, dégageaient une telle joie de vivre que leur sourire était extrêmement communicatif, si j'ose dire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...