Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Timur: les titres dans le lien, STP. Cela évite des redites.

Bon, sinon, j'ai cherché le clip de Blues Trottoir, mais nada.

Guesh Patti, Etienne. (Je ne sais plus si ce titre a déjà été mentionné, mais il a sa place ici).

Quant à Pervers Léonard, aucune trace de son mythique Laissez-nous rêver (louant "ces magazines qu'on lit d'une main", à l'époque je croyais qu'il parlait de revues destinées aux manchots).

Lien vers le commentaire

Lio, Amoureux solitaires.

Passage télé dans un décor… d'époque, dirons-nous.

Pour rester dans cet univers: Elli Medeiros (Mme Brian De Palma à la ville) nous chante Toi mon toit.

Un des plus gros tubes français de la fin des années 80: Quand je t'aime par Demis Roussos. Autre succès du gros Demis à cette époque: On écrit sur les murs. Faut croire qu'à l'époque, les gens n'en avaient plus rien à foutre de rien.

Du même, je ne connaissais pas Si j'étais roi de la Terre. Apocalyptique (tout comme les photos servant d'illustrations).

Lien vers le commentaire

OH OUI !!!

Lio, Amoureux solitaires.

Passage télé dans un décor… d'époque, dirons-nous.

Pour rester dans cet univers: Elli Medeiros (Mme Brian De Palma à la ville) nous chante Toi mon toit.

Un des plus gros tubes français de la fin des années 80: Quand je t'aime par Demis Roussos.

Lio, je suis fan, elie aussi… et roussos, mon premier slow :icon_up:

Lien vers le commentaire
ahah j'ai gagné mon pari

Lequel?

Ah, non ! Enlevez tout de suite Rick James et Jamiroquai qui n'ont rien à faire dans cette liste ! :icon_up:

Il faudrait une pelleteuse pour enlever de cette liste tous ceux qui n'ont rien à y faire. :doigt:

Lien vers le commentaire
Lequel?

que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun :icon_up:

disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions.

Lien vers le commentaire
que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun :icon_up:

disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions.

J'avoue que des Animals je préfère de beaucoup Don't Let Me Be Misunderstood ou Bring It On Home To Me et chez les Hermits, I Am Henry VIII ou I'm Into Something Good. Mais bon on ne va pas demander aux philistins qui dirigent les maisons de disque de faire preuve d'imagination…

Lien vers le commentaire
que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun :icon_up:

disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions.

Compilations introuvables dans le commerce, exclusivement réservées aux téléspectateurs qui seront assez rapides pour commander via la numéro qui s'affiche à l'écran. Autres morceaux qu'elles reprennent habituellement: I Got You Babe, Without You, ou encore (titre pas cité, me semble-t-il) What is Love (Howard Jones, 1983).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...