Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Je viens de regarder ce fil en entier et je suis vraiment ému (oui, vraiment).

Merci (entre autres) à RH et Copeau de me rappeler Vivien Savage et Christine Roque (les paroles !!!).

Et personne n'aurait donc posté Jermaine Jackson et Pia Zadora (le clip de plus cher de l'histoire des clips en 1984) ?

Lien vers le commentaire
Et personne n'aurait donc posté Jermaine Jackson et Pia Zadora (le clip de plus cher de l'histoire des clips en 1984) ?

Aaargh, honte sur moi ! (Qu'est-ce que j'ai pu casser les oreilles à ma famille avec cette chanson à l'époque !)

Merci de réparer cet oubli, climax.

Sinon, d'autres morceaux de choix:

Talk Talk, à l'époque où Mark Hollis n'était pas prétentieux:

Such A Shame

It's My Life (A ne pas confondre avec le titre homonyme de Dr Alban)

Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up.

Lien vers le commentaire
Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up.

:icon_up::doigt::warez:

Ah en effet, très bon choix Laroche Valmont !

Là encore, une association d'idées étrange, ça me fait penser à ceci : Right Said Fred - I'm too Sexy

Lien vers le commentaire
Alors, maintenant, un secret honteux que je dois vous révéler… Je dois être l'un des rares sur ce forum à avoir écouté en boucle ce 45 tours de Carl Lewis en 1987: Break It Up.

Je pense que tu dois être très probablement le seul. :icon_up: En revanche moi je me suis maté en boucle son 100m de Tokyo.

Lien vers le commentaire
Je pense que tu dois être très probablement le seul. :icon_up: En revanche moi je me suis maté en boucle son 100m de Tokyo.

Tiens, j'ai rêvé ou personne n'a encore cité Roger Glover et son mythique Love is All?

…que j'avais proposé dans la radio obscure il y a quelques temps. Excellent choix, en effet.

Dans un autre genre, les débuts de la dance : Dr Alban - Sing Halleluljah

Captain Hollywood - more & more

Un autre capitaine: Captain Sensible (ex-Damned), avec son rigolard Wot.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...