Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

C'est un pathos différent, mais certes…

Dédicace Copeau : les News Kids On The Block - Step by Step

Merci pour la dédicace ! ça me fait penser à un autre groupe, un duo de types aux cheveux courts, typiquement style new wave, qui a fait un carton à la fin des années 80 (en gros, période Enjoy the Silence, si vous voulez). ça vous dit quelque chose ? je ne parviens pas à me souvenir du nom de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Merci pour la dédicace ! ça me fait penser à un autre groupe, un duo de types aux cheveux courts, typiquement style new wave, qui a fait un carton à la fin des années 80 (en gros, période Enjoy the Silence, si vous voulez). ça vous dit quelque chose ? je ne parviens pas à me souvenir du nom de ce groupe.

Les Pet Shop Boys? Si je vois quelqu'un les traiter de ringards, je sors l'artillerie lourde.

Lien vers le commentaire
M'enfin ! :doigt: Le ska par définition ce n'est jamais ringard !

Bienvenue au club, moi ça fait quinze pages que je souffre en silence. :icon_up:

Ceci étant, je préfère nettement ceci !

Imparable en effet. On touche à la perfection.

"West End Girls" won the Ivor Novello Award for song of the decade 1985-1994. It was preselected by the critics together with "I Still Haven't Found What I'm Looking For" (U2), "Addicted to Love" (Robert Palmer), "Creep" (Radiohead) and "Unfinished Sympathy" (Massive Attack).

source

Lien vers le commentaire
Non ? C'est vrai ?

J'avoue être un fou de Barry Manilow, ce type à une voix ahurissante… et si en plus il est pro-Ron Paul…

Oui, oui, ce n'est pas une blague. The Economist l'avait signalé: http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=301790

même Go West?

:icon_up: C'est du second degré assumé. Pour ma part, je trouve que l'une de leurs seules vraies daubes est New York City Boy.

Lien vers le commentaire
Négatif Taranne, un duo. Je me souviens d'un clip où ils se retrouvaient tous les deux au sommet d'une montagne, à la ringardise proche d'Ozone dansant sur les ailes d'un avion de chasse.

Et la musique ? Clavier Bontempi et tout ? Ou bien, c'était quand même un peu plus sophistiqué ?

Tiens, quelqu'un a-t-il déjà cité Milli Vanilly ?

Girl you know it's true

Lien vers le commentaire
Et la musique ? Clavier Bontempi et tout ? Ou bien, c'était quand même un peu plus sophistiqué ?

Tiens, quelqu'un a-t-il déjà cité Milli Vanilly ?

Girl you know it's true

Aahh, MV !

Sinon, musicalement, aucun souvenir, c'était commercial, disons proche de Tears for Fears, mais vraiment pas certain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...